Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malcolm Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 6:31 pm Sujet du message: Jamie Fox bouffe la bouche de Halle Barry |
|
|
 Jamie Foxx vs Halle Barry Quel b!aiser!!Elle (Halle Barry, 42 ans)avait déclaré qu'elle n'avait pas la chance avec les noirs, voilà pourquoi peut-être, elle s'était mise en couple avec Adrien Brody, une jeune blanc de près de 10 ans son cadet, qui aurait certainement été le malheureux spectateur du b!aiser fougeux que l'actrice Halle Barry a reçu de Jamie Foxx. Un b!aiser qu'elle a goulûment encaissé en pleine bouche et ceci pendant une 10 aines de secondes.
En fait, c'est elle qui s'est jetée la 1ière sur Jamie Foxx qui a accepté l'offre comme l'aurait fait tout homme. C'était lors de la cérémonie des Spike TV Guys Choice Award à Los Angeles. Un allumage de taille que Jamie Foxx n'oubliera certainement pas si vite.
Et son petit copain blanc? Que va t-il faire? Le pauvre soumis?
Source: http://www.cite-u.info/news/111-jamie-foxx-vs-halle-barry-quel-baiser
Dernière édition par malcolm le Mon Jun 08, 2009 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu feras un pas en avant le jour ou tu regarderas une personne sans tenir compte de la couleur de sa peau. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vieux ca... 2 ou 3 semaines.... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comment il arrete ses fesses fort comme ca??  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Comment il arrete ses fesses fort comme ca??  |
ca te demange de censurer nessa?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Comment il arrete ses fesses fort comme ca??  |
ca te demange de censurer nessa?  | Absolument pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Comment il arrete ses fesses fort comme ca??  |
ca te demange de censurer nessa?  | Absolument pas. |
cool. Attends je go falla l autre pour voir si ça ne te dérange tjs "absolument pas". J arrive hein  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 2:32 am Sujet du message: |
|
|
ils se st embrasses et ou est le pb? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ils se st embrasses et ou est le pb? |
C'est une info, pas un problème qu'on soulève
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ils se st embrasses et ou est le pb? |
H.a.R.  |
Em fait ta reaction m'a fait rire aux eclats parce que j'avais eu une reaction similaire sur un article et tu avais wanda sur ma reaction.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ils se st embrasses et ou est le pb? |
H.a.R.  |
Em fait ta reaction m'a fait rire aux eclats parce que j'avais eu une reaction similaire sur un article et tu avais wanda sur ma reaction.  |
Tu ris souvent
Réaction similaire à celle de qui ? la mienne ou celle de Jojo ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ils se st embrasses et ou est le pb? |
H.a.R.  |
Em fait ta reaction m'a fait rire aux eclats parce que j'avais eu une reaction similaire sur un article et tu avais wanda sur ma reaction.  |
Tu ris souvent
H.a.R.  |
C'est clair que le ''Ta''est mis pour toi et le ''similaire'' pour Jojo non? gars haroun,.popoh j'ecris si mal francais?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ils se st embrasses et ou est le pb? |
H.a.R.  |
Tu ris souvent
H.a.R.  |
C'est clair que le ''Ta''est mis pour toi et le ''similaire'' pour Jojo non? gars haroun,.popoh j'ecris si mal francais?  |
Je ne ya pa strop, raconte moi une fois l'histoire, tu me perds là
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
C etait un article qu'un gars avait poste dans debats serieux, ou il parlait de cyber something, I can't remember... Et j'avais trouve cela tellement bizarre qu'il ouvre tout un sujet pour nous dire que certains sites camers sont hackes,et j'ai repondu un peu comme jojo genre
''et tu veux qu'on fasse quoi ou bien et ou est le probleme''
Et tu as repondu de la meme maniere exactement ,mais un peu plus arrogament though c'est bizarre tu ne me reponds jamais en souriant lol.
Et donc j'ai ri parce que je me demandais si je suis contagieuse ou alors c'est toi qui es definitivement amusant.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C etait un article qu'un gars avait poste dans debats serieux, ou il parlait de cyber something, I can't remember... Et j'avais trouve cela tellement bizarre qu'il ouvre tout un sujet pour nous dire que certains sites camers sont hackes,et j'ai repondu un peu comme jojo genre
''et tu veux qu'on fasse quoi ou bien et ou est le probleme''
Et tu as repondu de la meme maniere exactement ,mais un peu plus arrogament though c'est bizarre tu ne me reponds jamais en souriant lol.
Et donc j'ai ri parce que je me demandais si je suis contagieuse ou alors c'est toi qui es definitivement amusant.  |
Tu sais très bien que si j'ai une seule chérie sur ce forum, alors tu es devant, parce que je sais que FoxyF et Athalie vont un jour me lâcher. Pourtant tu fais toujours comme si tu en doutes.
Mais maintenant, je dois te menacer, toi-même tu le sais
Voilà alors ton sourire, garde le, le prochain sera à ton prochain anniv
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
This is soooo sweet. Merci beaucoup pour ce sourire,qui m'a fait sourire aussi pour de vrai. Tu devrais me sourire un peu plus souvent, et non tous les 1 an
Bonne nuit Haroun.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
This is soooo sweet. Merci beaucoup pour ce sourire,qui m'a fait sourire aussi pour de vrai. Tu devrais me sourire un peu plus souvent, et non tous les 1 an
Bonne nuit Haroun.  |
C'est quand je me lève que tu me dis bonne nuit ?
Moi je te dis alors bonne journée
Let's back to the topic.
Jamie Foxx a fait comment avec la fesse gauche d'Halle Berry non ??
|
|
 |
Barth

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Elle mm là, sa main gauche est ou comme ça?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Elle mm là, sa main gauche est ou comme ça?  | Laisses, un jour tu seras une femme... tu comprendras _________________
  |
|
|
 |
|