Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est toujours la jachère chronique comme ça????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
@Bess : il est interdit d'ouvrir un sujet pour demander le pourquoi du comment du bannissement de quelqu'un, ça se fait par MP.

de suite, le bannissement de Soulrebelle n'était pas injustifié. Un utilisateur ne doit pas reposter un message qui a été supprimé avant d'avoir au moins contacté la modération sur le pourquoi du comment. Soulreblle l'a fait 5 ou 6 fois, elle méritait un avertissement qui lui aurait mérité un ban de 2 jours. la sanction qu'elle a eu était donc en dessous. Concernant Meb, il a pollué le topic religion, au lieu de contacter Waddle et de demander en MP ou par tous les moyens de communication dont il dispose. Il méritait lui aussi un avertissement.

Me concernant, tu ne t'es pas contentée de dire que tu n'étais pas d'accord, tu m'as traité de Web dictateur de merde, et Dino de modérateur de merde. Tu méritais encore un avertissement que tu n'as pas eu.

En résumé, beaucoup de gens méritent souvent des avertissements qu'ils ne reçoivent pas, mais sont très prompts à attaquer ce qu'ils jugent (souvent à tort) injustifié.

Waddle est assez grand pour discuter avec Elan et le bannir si besoin s'en fait sentir. Tous lesm ots qu'Elan a utilisés foint que pour moi, il doit être banni à vie surtout que c'est pas la 1e fois qu'il est comme ça (arabes, musulmans, homos).

Donc voilà quoi.

H.a.R. Cool

J'ai reçu un avertissement? J'ai reçu ça où? et ça dure combien de temps un avertissement? et ça m'interdit de faire quoi?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meb il a dit que tu aurais du en recevoir un pas que tu en as reçu!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun sors mon nom de ta bouche pour cette histoire là!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne vois vraiment pas en quoi un banissement aurait été justifié!!!Ca ne doit pas vraiment aller dans ta tite tête là hein!!! Shocked En quoi est-ce justifié de bannir quelqu'un pour un "ouais bof"???? Arrêtons nous seulement là.....EN QUOI EST-CE NORMAL??? J'hallucine que quelqu'un de normal puisse justement trouver ça normal! Evil or Very Mad Passé le cap du simple: "Ouais bof", en quoi est-ce normal de bannir quelqu'un pour avoir posté deux fois un "Ouais bof", dont il ne se rendait en plus pas compte de l'effacement systématique???? Haroun il faut voir un psy,je te dis ça franchement. Il faut consulter parceque vraiment il y'a des latences incroyables de dictateur en toi. Même des personnes qui de façon générale, ne sont pas conflictuelles sur ce forum, tu parviens à leur trouver de potentiels motifs de banissements. C'est pas fou ça? Tu dis qu'on aurait du bannir Meb pourquoi? Shocked On dit ça pour les autres webmas sans vraiment le penser au fond, mais toi là c'est pour de vrai que t'as une déplorable âme de dictateur. Il doit te manquer une case qui t'empêche d'avoir un peu de sens commun, d'être logique au sens universel de la chose... Rolling Eyes

PS: Ne viens pas ici justifier tes inepties comme tu as l'art et la manière de le faire, persuadé que ça te donne une certaine contenance auprès des autres. C'est faux.
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question:
C'est how dans presque all les posts des topics ces last times, je trouve toujours le grand maitre Haroun en conflit d'idées...?
Plus loin je me pose meme la question de savoir s'il n'y aurait pas autres motivations du genre sentimental popoh de la part de ces antagonistes??
c'est juste une remarque et donc je Sonic
Bon dimanche!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous pouvez être ......... (mieux je n'écris pas, je risque un autre avertissement).

de 1: Waddle vous a dit que c'est lui qui a banni Elan? Just wondering.

de 2: Et si c'est bien lu, ou êtes-vous allez pecher que c'est par "maque d'arguments"?

de 3: Quand vous a t-on demandé, à vous homophobes-êtres supra intelligents-espèce normale qui ira au Paradis pck choisie par Dieu, de devenir pro-homosexuels? Juska avancer que nous ne vs tolérons pas?

Est ce parce que vous êtes une poignée à clamer votre homophobie poussée que vs vs sentez persécutez?

Venir traiter kun de "pédale" n'est pas insultant n'est ce pas? Mais si un blanc vs call "nègre ou nigger", vous allez hurler à l'atteinte aux droits de l'homme. Pkoi? Est ce vs n'êtes pas noirs?

Dis donc ne fatiguez pas.
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ce que vous pouvez être ......... (mieux je n'écris pas, je risque un autre avertissement).

de 2: Et si c'est bien lu, ou êtes-vous allez pecher que c'est par "maque d'arguments"?

de 3: Quand vous a t-on demandé, à vous homophobes-êtres supra intelligents-espèce normale qui ira au Paradis pck choisie par Dieu, de devenir pro-homosexuels? Juska avancer que nous ne vs tolérons pas?

Est ce parce que vous êtes une poignée à clamer votre homophobie poussée que vs vs sentez persécutez?

Venir traiter kun de "pédale" n'est pas insultant n'est ce pas? Mais si un blanc vs call "nègre ou nigger", vous allez hurler à l'atteinte aux droits de l'homme. Pkoi? Est ce vs n'êtes pas noirs?

excuse moi Queen B, mais il y a les Bruns parmi eux hein. Ne les mélange pas comme ça..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyons tolérant Cool
Queen B

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Queen B a écrit:

excuse moi Queen B, mais il y a les Bruns parmi eux hein. Ne les mélange pas comme ça..

J'ai cherché l'espèce là sur le net je n'ai pas vu, si tu as un lien je te remercie de le partager avec moi.
Very Happy
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc les noirs c'est une espèce hein?

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah dis donc circulez avec vos faux débat!!
nonsense!!!

Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince c'est fou ce que Soulrebelle parle mal Laughing

H.a.R. Cool
Webmaster

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sujet verrouillé car ayant dérivé.

Le Webmaster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: