Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est toujours la jachère chronique comme ça????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Franchement, sans prendre partie pour qui que ce soit, le bannissement d'Elan devait logiquement aboutir sur le bannissement de Waddle, dans la mesure ou d'un coté Elan a demontré qu'il ne tolerait pas les pedales et de l'autre Waddle a admis ne pas tolerer ceux ki ont des relations sexuelles avec les animaux !!!
Webmaster sois equitable !!!!

Et si c'est le Webmaster Waddle par exemple qui a banni Elan? L'equite viendra d'ou? Laughing
----

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Franchement, sans prendre partie pour qui que ce soit, le bannissement d'Elan devait logiquement aboutir sur le bannissement de Waddle, dans la mesure ou d'un coté Elan a demontré qu'il ne tolerait pas les pedales et de l'autre Waddle a admis ne pas tolerer ceux ki ont des relations sexuelles avec les animaux !!!

trop vrai, mais
ici c'est chez waddle et non chez elan.
donc que, le tenant du titre ne peut ke wait.

Parfois je me demande si beri ne serait pas
sponsorise par les gays ? on les defends trop
par ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Stevedembeng, ne m'enerve pas pour rien.

de 1, montre moi ou j'ai dit que je ne tolerais pas les homos.
de 2, Elan n'est pas banni parce qu'il ne tolere pas les homos, mais parce qu'il a des propos insultants, dégradants et inacceptables à leur egard.

Si Elan etait banni parce qu'il ne tolère pas les homos, il serait banni depuis des siècles.

Tu as le droit de détester qui tu veux. Meme les noirs.
Si quelqu'un vient ici en disant "Je deteste tous les noirs", il ne sera jamais banni.

Si quelqu'un dit "Je deteste tous les negres, c'est la honte de l'humanité, il faudrait enfermer tous ces negres en prison", etc..., il sera banni.

J'espère que tu saisis la différence.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jazziste a écrit:
Very Happy Elan,
T'es pas seul. Je suis Homo-intolerant. Je n'ai necessairement pas ta hargne pour debattre ce que tu as enonce, mais je te supporte du fond du coeur, ou lecture or whatever should be said. Laughing

a Dutty Yeah ! Cool

Ca fait qu'on est 3 alors. C'est juste que comme je viens a peine de sortir de Kondengui et que j'ai compris qu'on ne peut plus vraiment critiquer librement ici, J'ai decide d'eviter le sujet carrement. Des que je vois un sujet sur les pedes ici, je zappe. C'est mieux pour eux (les pedes) et pour moi, et en meme temps ca m'evite de bisser et rebisser les refrains des eternels donneurs de lecons la. J'ai deja tous leurs disques j'ecoute quand je veux, si je ne veux pas ecouter je zappe Laughing

Critiquer librement hein? lol
Ne me fais pas rire pardon.

Il y a une différence entre critiquer librement et insulter.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
stevedembeng a écrit:

trop vrai, mais

par ici ...

Si si, c'est sponsorisé par les gays tout à fait.

Ils nous donnent 10.000 euros par mois, et on fait leur propagande.

D'ailleurs, nous sommes à pied d'oeuvre pour organiser une gay pride au Cameroun dans quelques mois.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas j'ai déjà ma liste noire ici, mes pouvoirs de comment on dit déjà ?? webdictateur reviennent bientôt, celui qui fait l'erreur je frappe ! Laughing

H.a.R. Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

Et si c'est le Webmaster Waddle par exemple qui a banni Elan? L'equite viendra d'ou? Laughing

Vous n'avez pas la tête ou quoi? réveillez vous un peu!!! on dirait les adhérents d'une secte qui ont perdu leur gourou...ou pire encore des agitateurs inconscients

Elan a tenu des propos tr insultant à l'égard de la communauté gay, en dépit du fait qu'il ait suffisamment de vocabulaire pour afficher son mépris, sa haine à leur égard sans tomber dans l'insulte grasse et vulgaire!
C'est par rapport à ces débordements qu'il a été exclu, et non par rapport à son échange avec Waddle.

Son point de vue, mm si je ne le partage pas, mérite d'être entendu. Peut-être que s'il n'avait pas été dans cette optique négative, il aurait mm pû développer une argumentation intéressante et pousser ceux kil apl "les tolérants" à réfléchir sur leurs propres limites

Mais on a pas besoin pour cela de tomber dans la joute verbale (on est dans l'échange et la confrontation d'idée, c'est en tt cas à mon sens le but d'un débat constructif entre adultes réfléchis.), ni dans l'insulte

Ca veut dire quoi, ça?
Et vous vous applaudissez seulement, vous encouragez au lieu de l'aider à s'améliorer....

Hum, qd je dis qu'il vaux mieux avoir un adversaire éclairé qu'un partisan aveugle
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
---- a écrit:
stevedembeng a écrit:

trop vrai, mais

par ici ...

Si si, c'est sponsorisé par les gays tout à fait.

Ils nous donnent 10.000 euros par mois, et on fait leur propagande.

D'ailleurs, nous sommes à pied d'oeuvre pour organiser une gay pride au Cameroun dans quelques mois.

esaayez, nous allons vous lyncher.
Nous les détenteurs de la morale

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/

Dernière édition par meb le Sun Jun 07, 2009 10:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Tu penses savoir savoir pourquoi Elan est banni. Mais en realite tu ne le sais pas du tout.
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jelo a écrit:
@Elan
Quel est le but pour quelqu'un qui sait que le SIDA est une Zoonose demander si la Zoonose depasse le SIDA?

L'espèce pédale est une espèce à sida, partant il y a plus de risque à choper une grosse saleté de ce coté là qu'à copuler avec son dalmatien. Voila l'idée de fond soutenue par le tenant du titre, idée que jusqu'ici le sieur Wadle a échoué à renverser en dépit de ses nombreux balbutiements argumentatifs.

Pour le reste, le tenant du titre a sufisament été éloquent pour expliquer qu'il ny'a aucune raison de tolérer la race pédale et de ne pas adopter la même posture sentimentale à l'endroit des zoophiles.

Dutty Yeah !

C'est toujours la reponse a ma question ca? Waddle, aide moi a extraire exactement la partie qui repond a ma question. Le premier paragraphe dit que Waddle a ete incapable de prouver quelque chose (c'est pas ce que j'ai demande) et le deuxieme paragraphe est constitue de ton propre attalakou.

Sinon pour recapituler les choses, Tu (Elan) as dit au depart qu'avec les animaux on etait exempt de MST et c'est la ou Waddle est intervenu pour te dire que le contraire est possible. a toi de dire que meme dans ce cas, ces maladies seraient inferieures au SIDA, comme pour dire qu'on ne peut pas contracter le SIDA chez les animaux. Waddle t'a alors parle de Zoonose, pour dire que le risque est grand autant chez les animaux que chez l'homme, car l'homme pouvait infecter un animal du SIDA qui a son tour pouvait reinfecter un autre homme. Tu voulais dire que la chevre ne pouvait pas avoir le SIDa et que dans tous les cas le pire (qui est le SIDA) pouvait etre evite en allant avec les animaux.
Il n'a jamais ete question de prouver qu'une MST depasse le SIDA et ce qui ressort de ta question, a savoir si la Zoonose depasse le SIDA (Question d'ailleurs absurde) n'est rien d'autre que ton ignorance de la definition du terme Zoonose au moment ou tu as pose la question. Pourqoui quelqu'un qui sait que le rat est un animal demanderait si l'animal depasse le rat? Gars chacun peut etre igorant a un moment ou se tromper a un moment de la vie.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sérieux vous autres qui paraissez ne pas comprendre le banissement d'Elan? Shocked Shocked Shocked Il est parfaitement justifié à mon avis et je l'ai d'ailleurs dit au concerné avec lequel je discute aussi hors du forum. Maintenant que vous trouviez la sanction sévère c'est autre chose. Allez dormir au lieu de jouer aux agitateurs juste parceque ça vous amuse!LoL
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement, Elan ne devrait même pas revenir. Mais Waddle a trop bon coeur...

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Je suis contre la peine de mort.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment vous les deux frangins là etes de bons comédiens je vous asure!! Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Vous êtes sérieux vous autres qui paraissez ne pas comprendre le banissement d'Elan? Shocked Shocked Shocked Il est parfaitement justifié à mon avis et je l'ai d'ailleurs dit au concerné avec lequel je discute aussi hors du forum. Maintenant que vous trouviez la sanction sévère c'est autre chose. Allez dormir au lieu de jouer aux agitateurs juste parceque ça vous amuse!LoL

Soul Receleuse Laughing Laughing Laughing
vu ce que tu viens de dire serait pas parceuhh tu mange le gesier par lazard ?????Laughing Laughing

je demande seulement heinnnnnnn Laughing Laughing

THE MASTER Cool

DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Je suis contre la peine de mort.

Euhhh Pery ka kelke chose me di ke
tu es pour kelke chose dedans Laughing Laughing Laughing

ce vraie ou ce vraie

THE MASTER Cool

L'integree

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jazziste a écrit:
Very Happy Elan,
T'es pas seul. Je suis Homo-intolerant. Je n'ai necessairement pas ta hargne pour debattre ce que tu as enonce, mais je te supporte du fond du coeur, ou lecture or whatever should be said. Laughing

a Dutty Yeah ! Cool

Ca fait qu'on est 3 alors. C'est juste que comme je viens a peine de sortir de Kondengui et que j'ai compris qu'on ne peut plus vraiment critiquer librement ici, J'ai decide d'eviter le sujet carrement. Des que je vois un sujet sur les pedes ici, je zappe. C'est mieux pour eux (les pedes) et pour moi, et en meme temps ca m'evite de bisser et rebisser les refrains des eternels donneurs de lecons la. J'ai deja tous leurs disques j'ecoute quand je veux, si je ne veux pas ecouter je zappe Laughing

Critiquer librement hein? lol
Ne me fais pas rire pardon.

Il y a une différence entre critiquer librement et insulter.

Papa tu peux rire si tu veux. Je n'ai meme pas dit gd chose parce que je n'ai pas lu tous les echanges, les sujets sur les pedes ne m'interessent pas . J'ai juste vu qu' Elan a ete banni et j'ai suivi le lien qui a ete donne pour justifier son bannissement. Pour le reste je parlais pour moi. Si ca t'amuse Bon appetit. Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Bess a écrit:
stevedembeng a écrit:

Vous n'avez pas la tête ou quoi? réveillez vous un peu!!! on dirait les adhérents d'une secte qui ont perdu leur gourou...ou pire encore des agitateurs inconscients

Elan a tenu des propos tr insultant à l'égard de la communauté gay, en dépit du fait qu'il ait suffisamment de vocabulaire pour afficher son mépris, sa haine à leur égard sans tomber dans l'insulte grasse et vulgaire!
C'est par rapport à ces débordements qu'il a été exclu, et non par rapport à son échange avec Waddle.

Son point de vue, mm si je ne le partage pas, mérite d'être entendu. Peut-être que s'il n'avait pas été dans cette optique négative, il aurait mm pû développer une argumentation intéressante et pousser ceux kil apl "les tolérants" à réfléchir sur leurs propres limites

Mais on a pas besoin pour cela de tomber dans la joute verbale (on est dans l'échange et la confrontation d'idée, c'est en tt cas à mon sens le but d'un débat constructif entre adultes réfléchis.), ni dans l'insulte

Ca veut dire quoi, ça?
Et vous vous applaudissez seulement, vous encouragez au lieu de l'aider à s'améliorer....

Hum, qd je dis qu'il vaux mieux avoir un adversaire éclairé qu'un partisan aveugle

Again Mounasawa, je n'etais pas la. J'ai ouvert ce sujet ci pour la toute 1ere fois parce que j'ai clique sur le lien donne par le webmaster Et j'ai juste lu les reactions de cette page la. Applaudir quoi??? Tu m'accuses de qqchose que je n'ai pas fait. Si j'encourageais Elan j'aurais par exemple ouvert un sujet pour contester son banissement ,meme si il n'aboutissait pas. Mais c'est pas parce que je ne l'ai pas fait que je dois me meler a ses detracteurs pour jubiler parce qu'il a ete banni.

Comme je l'ai dit a Waddle plus haut, je n'ouvre jamais les sujets sur les pedes crees dans ce forum. Je ne pense rien d'eux.

Ton ''aveugle'' qui est monte et descendu pourrait etre interprete comme une attaque personnelle aussi. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'Elan dit and as a matter of fact, Elan et moi avosn deja eu des ehanges tres houleux sur ce forum. Je suis homophobe aussi, et j'ai quote Jazziste plus haut mais apparament tu n'as retenu que ce tu voulais bien retenir pour tirer les conclusions qui t'arrangent .
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

massa c'est une photo truquée ??
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Jun 06, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
ElanPimPim a écrit:
jelo a écrit:
@Elan
Quel est le but pour quelqu'un qui sait que le SIDA est une Zoonose demander si la Zoonose depasse le SIDA?

L'espèce pédale est une espèce à sida, partant il y a plus de risque à choper une grosse saleté de ce coté là qu'à copuler avec son dalmatien.

Est ce que c faux? Pas si sur !!! Et je ne vois pas en quoi dire une verité est rabaissante et degradante.

Voila l'idée de fond soutenue par le tenant du titre, idée que jusqu'ici le sieur Wadle a échoué à renverser en dépit de ses nombreux balbutiements argumentatifs.

Je confirme

Pour le reste, le tenant du titre a sufisament été éloquent pour expliquer qu'il ny'a aucune raison de tolérer la race pédale et de ne pas adopter la même posture sentimentale à l'endroit des zoophiles.

Je reconfirme

Dutty Yeah !

Précisément pour ses propos rabaissants et dénigrants pour les homosexuels, et cela à répétition, bannissement de 7 jours.

Ce forum n'est pas prévu pour héberger le racisme, la haine, et toute sorte de phobies envers d'autres etre humains.

Le Webmaster.

Le manque d'arguments irréfutables oblige certaines personnes a se cacher derriere une casquette de Webmassa et les autorise a bannir impunement les autres !!!
Elan a dit kil etait intolerant et, a ma grande stupeur, je l'ai trouvé plus tolerant que ceux qui disent tolerer les homos mais qui ne tolerent pas kon critique ce genre de pratique contre nature (terme repris) !!!!

Le Sida a été decouvert a l'origine dans le milieu gay et il est plus plausible pour un homo de choper le sida kun hetero, parce k c un mal qui circule a vitesse grand V dans ce milieu.

@ jelo : pourkoi il a été banni alor? ils sont jaloux de lui ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: