Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
dino comme administrateur? |
oui,l'administration manque d'idées extérieures |
|
21% |
[ 7 ] |
oui,mais mais il doit avoir une période d'essai d'un mois |
|
25% |
[ 8 ] |
non,qu'est ce qu'il en sait lui comme administration? |
|
6% |
[ 2 ] |
jolie blague,bêta haroun |
|
31% |
[ 10 ] |
non,malgré ses airs pacifiques,c'est un forumiste conflictif |
|
15% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. Au lieu de chercher en t’infiltrer dans la dynastie Beri pourquoi ne pas créer un site compétiteur qui va offrir plus de truc que le fait Bonaberi. Ton site ne doit pas ressembler à Beri mais il devrai arracher Bonaberi de ses clients en leur offrant un site plus relax ,un design plus 2009, un vrai journalisme pas du copié collé , un site qui n’a pas de tendances de sectes, des informations à jour, un updated design de forum, pas des admins qui pleurent et se plaignent partout, pas de forumistes qui passent leur temps à lécher les bottes des admins, lol bref pas un site où certains sont des dominants et d’autres dominés. Un site qui reconnaît surtout la valeur et l'importance de ses forumistes.
Why be a follower when you can be a leader?
Sur ce, j’attends le nom de ton site et je viendrai m’inscrire. |
En attendant, tu es sur le site de merde non?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. | tu veus dire koi par "tant que ton nom n'est pas mbouquen"?
par ce que je n'ai rien ya là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. | tu veus dire koi par "tant que ton nom n'est pas mbouquen"?
par ce que je n'ai rien ya là |
Tout le monde n'ira pas au paradis Paa Fi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. | tu veus dire koi par "tant que ton nom n'est pas mbouquen"?
par ce que je n'ai rien ya là |
Tout le monde n'ira pas au paradis Paa Fi. | hein bess
jusqu'a là j n'ai pas bien ya,c'est koi au juste? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
ca c le meilleur sujet de beri depuis tres longtemps!  |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle pardon ne me fait plus de PM. Tu dis que j''ai cité ton nom dans un forum public pourtant dans ,ce site que tu as crée tout Bonaberi.com , on voit bien ce nom dans les articles et sur certaines photos on voit bien ce nom. Qui est fou ici dehors?
http://www.bonaberi.com/galerie.php?gid=5 _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Waddle pardon ne me fait plus de PM. Tu dis que j''ai cité ton nom dans un forum public pourtant dans ,ce site que tu as crée tout Bonaberi.com , on voit bien ce nom dans les articles et sur certaines photos on voit bien ce nom. Qui est fou ici dehors?
http://www.bonaberi.com/galerie.php?gid=5 |
Ici on est sur le forum, et donc ca n'a rien à voir.
de plus, il me semble qu'il y d'autres noms sur le lien que tu postes. Non?
Donc continue à jouer si tu veux jouer au plus malin alors. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
je ne m'appele pas M..........mais bien K......
Gars la photo la date!!!!!!! il faut actualiser dimanche on va voir qui a changé _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Tonton Mechant tu dis quoi?! lol!  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Lol Tonton Mechant tu dis quoi?! lol!  |
Humm!!!!!!!!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Hahahahahaha
Ca me plait,comme dirait ma coco. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Mekde! Partout je passe,mo pater qui les ultimatums.
Je vois qu'on le cherche deja trop hein _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
C'est quoi cette cour du roi Pétaud où on cite les noms des gens impunément comme ça ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
C'est quoi cette cour du roi Pétaud où on cite les noms des gens impunément comme ça ?
H.a.R.  |
Haroun _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
beri a trop de stars ici dis donc!!
disputez vs les 1ères places mais du moment que mes autographes st signées ca ira pr vs  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
H.a.R.  |
tu es sûr que tu n'as pas encore récupéré tes droits? en tout cas tu n'as pas oublié le password du webmaster apparemment.
Sois plus prudent dans le choix de tes mots? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
H.a.R.  |
tu es sûr que tu n'as pas encore récupéré tes droits? en tout cas tu n'as pas oublié le password du webmaster apparemment.
Sois plus prudent dans le choix de tes mots? |
Le compte Haroun n'est pas admin, moi Haroun n'ai pas récupéré mes droits de modérateur du forum.
Je n'ai pas compris ta dernière question.
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. Au lieu de chercher en t’infiltrer dans la dynastie Beri pourquoi ne pas créer un site compétiteur qui va offrir plus de truc que le fait Bonaberi. Ton site ne doit pas ressembler à Beri mais il devrai arracher Bonaberi de ses clients en leur offrant un site plus relax ,un design plus 2009, un vrai journalisme pas du copié collé , un site qui n’a pas de tendances de sectes, des informations à jour, un updated design de forum, pas des admins qui pleurent et se plaignent partout, pas de forumistes qui passent leur temps à lécher les bottes des admins, lol bref pas un site où certains sont des dominants et d’autres dominés. Un site qui reconnaît surtout la valeur et l'importance de ses forumistes.
BeatMaster, moi je propose même mieux. Étant donné que c'est quand même difficile de repartir de rien pour créer une plateforme de ce style, j'ai fait la proposition de faire un transfert de propriété du site : tu me trouves 5/6 personnes intéressées pour le gérer et on leur refile le bébé. 1 an de test. Si le site connaît une croissance supérieure à ce qui se fait depuis 5 ans, pas de souci pour qu'ils le gardent définitivement.
Faut pas accorder trop d'importance à ce qui se passe ici. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. Au lieu de chercher en t’infiltrer dans la dynastie Beri pourquoi ne pas créer un site compétiteur qui va offrir plus de truc que le fait Bonaberi. Ton site ne doit pas ressembler à Beri mais il devrai arracher Bonaberi de ses clients en leur offrant un site plus relax ,un design plus 2009, un vrai journalisme pas du copié collé , un site qui n’a pas de tendances de sectes, des informations à jour, un updated design de forum, pas des admins qui pleurent et se plaignent partout, pas de forumistes qui passent leur temps à lécher les bottes des admins, lol bref pas un site où certains sont des dominants et d’autres dominés. Un site qui reconnaît surtout la valeur et l'importance de ses forumistes.
BeatMaster, moi je propose même mieux. Étant donné que c'est quand même difficile de repartir de rien pour créer une plateforme de ce style, j'ai fait la proposition de faire un transfert de propriété du site : tu me trouves 5/6 personnes intéressées pour le gérer et on leur refile le bébé. 1 an de test. Si le site connaît une croissance supérieure à ce qui se fait depuis 5 ans, pas de souci pour qu'ils le gardent définitivement.
Faut pas accorder trop d'importance à ce qui se passe ici. |
Tch est fâché
Mais Beat truc là c'est pas TM ? Ils parlent un peu même genre...
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tchoko a écrit: | beatmaster a écrit: | Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. Au lieu de chercher en t’infiltrer dans la dynastie Beri pourquoi ne pas créer un site compétiteur qui va offrir plus de truc que le fait Bonaberi. Ton site ne doit pas ressembler à Beri mais il devrai arracher Bonaberi de ses clients en leur offrant un site plus relax ,un design plus 2009, un vrai journalisme pas du copié collé , un site qui n’a pas de tendances de sectes, des informations à jour, un updated design de forum, pas des admins qui pleurent et se plaignent partout, pas de forumistes qui passent leur temps à lécher les bottes des admins, lol bref pas un site où certains sont des dominants et d’autres dominés. Un site qui reconnaît surtout la valeur et l'importance de ses forumistes.
Faut pas accorder trop d'importance à ce qui se passe ici. |
Tch est fâché
Mais Beat truc là c'est pas TM ? Ils parlent un peu même genre...
H.a.R.  |
Comment je suis fâché ? Je suis sérieux et la proposition est réelle (sous couvert que les autres admins acceptent). Il n'y avait pas d'ironie dans mon post. En fait, le scénario que j'ai décrit, j'aimerais vraiment qu'il se réalise. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
|