Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
en tout cas J.D. tu dois me confondre d'avec x-men c'est lui le plus faible de tous ici au scrabble
ZP  |
Dino, on a eu á s´affronter plusieurs fois. Et je ne me souviens pas encore avoir perdu face á toi, en theme de score Final..
Mais bon...peut etre ma memoire me joue des tours
@Ekobena
Je te vois venir....
je m´inscris á la competition. C´est lá oú on verra qui est qui? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | dino a écrit: | c
en tout cas J.D. tu dois me confondre d'avec x-men c'est lui le plus faible de tous ici au scrabble |
C'est vrai qu il est faible mais rendons à schola ce qui appartient à schola.
PS: Agat est plus forte que moi. En terme de cote. Mais dans les face à face je suis en général victorieux. Waddle, je me penche sur la formule championnat et je crée les tables excels ce week end comme ça on begin le plus tot possible. Comme c est les vacances j ose espérer que les gens seront un peu plus libres .
Venez donc vous inscrire avec votre pseudo sur isc.. |
ta tete hein |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Ekobena a écrit: | dino a écrit: | c
en tout cas J.D. tu dois me confondre d'avec x-men c'est lui le plus faible de tous ici au scrabble |
C'est vrai qu il est faible mais rendons à schola ce qui appartient à schola.
PS: Agat est plus forte que moi. En terme de cote. Mais dans les face à face je suis en général victorieux. Waddle, je me penche sur la formule championnat et je crée les tables excels ce week end comme ça on begin le plus tot possible. Comme c est les vacances j ose espérer que les gens seront un peu plus libres .
Venez donc vous inscrire avec votre pseudo sur isc.. |
gars schola n'a même pas 500pts,tu penses que c'est juste pour x-man de la nommer???
moi c'est delpiero10 je suis à 1200 et klk
ZP  |
mouff aussi hein je suis deja à 516 et je ne joue pas frequemment  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux jouer (' dino et ekobena allez dire ) mais ne vs mokez pas trop de moi pardon  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
cmt on fait alors pr vs retrouvez pr le combat? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | cmt on fait alors pr vs retrouvez pr le combat? |
Envoie ta photo par mp à dino.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | cmt on fait alors pr vs retrouvez pr le combat? |
Envoie ta photo par mp à dino.. |
maff
je demandais juste cmt on fait pr retrouver vos pseudos sur le site de scrabble _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | cmt on fait alors pr vs retrouvez pr le combat? |
maff
je demandais juste cmt on fait pr retrouver vos pseudos sur le site de scrabble |
1. C est ce que je t ai dit: tu envoies ta photo à dino.
2. On n a pas tué les lézards ensemble.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il faut organiser effectivement ce tournoi... qui s'en charge? je suis chaude là...  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je m'en charge.
Je vais ouvrir un topic dédié dans la partie "Jeux", et ouvrir les inscriptions. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
Mais bon...peut etre ma memoire me joue des tours
|
ça doit être ça
même vaness te tapait dis donc!!!...avec tout le respect que j'ai pour elle bien sûr
ZP  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon c seulement pour vous dire que je m'entraine hein... ma cote est deja a 750...  |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | Ekobena a écrit: | euryale8 a écrit: | cmt on fait alors pr vs retrouvez pr le combat? |
maff
je demandais juste cmt on fait pr retrouver vos pseudos sur le site de scrabble |
1. C est ce que je t ai dit: tu envoies ta photo à dino.
2. On n a pas tué les lézards ensemble.. |
j'envoie ma foto à dino que la bas on voit les ftos des gens?
dc tu tuais les lézards?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|