Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est toujours la jachère chronique comme ça????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:14 am    Sujet du message: C'est toujours la jachère chronique comme ça???? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Voyez moi l'affaire ci!!!!On a attrapé Alang mimbou en train d'exorciser sa chèvre!!!a qui le tour???? Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs011.snc1/4465_95512811433_551466433_2454666_1785322_n.jpg
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wééééé Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

hap'paaaaa Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ékié tu te plains de quoi ? nessa c'est aussi tolérable que l'homosexualité ?

Soyons tolérants, nessa c'est ce que vous dites ? ne faisons pas de discrimination dans la tolérance.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Soyons tolérants, nessa c'est ce que vous dites ? ne faisons pas de discrimination dans la tolérance.

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing a dutty yeah!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Wandafoot!

TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Dutty Yeah !

je wanda
il fo tolerer Cool
achidi

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing

tu tues les gens ds leur film, elan

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Mbom,montre moi à quel moment,à quelle heure,à quelle minute,à quelle seconde,à quelle tierce tu m'as vue/entendue me plaindre!!!?????Tu ne sais plus lire le french Elan? Pardon,laisse moi rigoler en paix stp. Chèvre de lap! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Wandafoot!

Vos réactions me tuent de lap jussa! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Turlupiner

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol l'homosexualité est être 2 personnes du mm sexe qui sont d'accord. Faut pas quand mm comparer ça avec faire l'amour avec des animaux.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que vous me racontez là ? Les avocats des ndepsos qui brandisset sans cese la carte de la soit disante tolérance, sortez de vos trous et venez qu'on débatte !

Vous tolérez les pédés, pourquoi ne pas tolérer aussi les gens qui kièp avec les animaux ?

je vois certains venir me dire que ce n'est pas la même chose, en quoi n'est ce pas la même chose ?

Vous dites que la kièp des pédés se fait entre être humains, mais moi je vous rétorque aussi que la kièp de l'homme avec son animal domestique se fait aussi entre être vivants ! eh oui, l'homme et l'animal sont tous deux des être vivants. Donc c'est à aligner sur le même régime de tolérance que celui concéder à l'homosexualité. Soyez logique envers vous même, il n'ya aucune raison que vous tolérez les pédés et pas ce monsieur qui kièp gentimment sa chèvre !

D'ailleurs, je pense même que kièp avec son animal a même plus de raison de susciter la tolérance, car contrairement aux pédés qui constitue une population à sida, il n'ya aucun risque de contamination du VIH dans la kièp entre le djo là et sa chèvre. Et en plus on peut même se passer de préso avec son animal domestique, donc le goût est aussi sécurisée qu'un paiment par carte bancaire.

En plus l'animal a pour avantage d'être fidèle à son maître, on ne risque donc pas d'être cocu à ce niveau. Et vu que vous dites souvent qu'on doit tolérer les pédés parceque leur pratique se faisant en privé, ca ne nous regarde pas et ne nous dérange pas, moi je vous réponds que la kièp de l'homme avec sa chèvre ou sa chienne se fait également dans un cadre privé, qui ne regarde pas et ne dérange non plus le reste du monde.

Et aussi, je vois certains venir me dire que la kièp des pédés se fait entre personnes consentantes, mais qui vous a dit que le chien qui encule une femme à 4 pattes ou la chèvre qui se fait pénétrer par un jachéreux n'est pas consentant(e) ? Ils sont pleinement consentants vu qu'ils ne s'y opposent pas. Je peux vous dire que quand tu fais à un chien ce qu'il n'aime pas, il te le fait savoir. Par exemple si tu lui marches sur la queue, il va hurler et il risque de te mordre, même si tu es son maitre ! Or si le chien se laisse kièp par un homme sans broncher, c'est un consentement tacite qui est tout aussi valable que le consentement d'un pédé. Donc à ce niveau votre prétexte sur le consentement ne tiendra pas la route. En plus, remarquez bien que sur la photo, la chèvre n'est pas attaché, donc elle n'est pas contrainte à l'acte.

Voila autant d'arguments que vous les gens qui défender les ndepso en pronant la tolérance devriez reconnaitre, car on peut récupérer exactement les mêmes arguments que vous avancez pour défendre aussi la kièp de l'homme avec l'animal.

Moi on m'a souvent taxé ici sur ce forum d'être intolérant et je l'assume pleinement, car moi au moins je suis cohérent envers moi même. Je ne tolére aucune pratique sexuelle autre que l'hétérosxualité. Par contre vous autres qui brandissez la tolérance comme alibi pour soutenir ou cautionner l'homosexualité, vous devriez aussi avoir le même altruisme pour ceux qui kièp avec les cadavres ou les animaux. Il ne faut pas faire du un poids deux mesures, ni de discrimination avec la totérance. Ou on est tolérant ou on ne l'est pas !

Dutty Yeah !
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, cette photo ne date pas d'hier. Je crois que je l'ais deja vu sur ce forum.

Je crois que c'est un voleur de chevres a qui on a demande comme punition, de sauter la chevre qu'il convoitait. Si tu regardes dans l'arriere plan tu verras 2 hommes en tenues noires (probablement des policiers) et un troisieme homme en civil qui tient un gourdin dans sa main.

On peut meme voir comme ca le gars enjoyait le way hein ? Very Happy
Le genre il se dit: aka c'est tout ca ma punition ? J'ai l'habitude de le faire a la piol Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

soyons tolérant Cool
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
lol l'homosexualité est être 2 personnes du mm sexe qui sont d'accord. Faut pas quand mm comparer ça avec faire l'amour avec des animaux.

Tu te donnes même la peine d'expliquer quoi là bro? Faut les lep.
Ils chercheront tjs une échappatoire à leur intolérace démésurée.
Pityfullish coe le dit souvent kkune.
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a besoin de dire si il tolère ça ou pas.
Son avis n'est pas demandé.
People do whatever they want, as long as nobody is hurt (in a concrete way)

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
beatmaster a écrit:

Comme d'habitude tu te contentes de lapalissades pour exprimer un point de vue contradictoire par rapport à celui des autres, autrement dit Argument zero !

Si tu veux t'adresser à moi, fais le directement, sans biaiser derrière beatmaster. Moi je suis un intolérant notoire comme je l'ai dis, mais au moins j'ai le mérite d'être cohérent dans ma démarche intolérante. Par contre toi, la saint-patronne de la tolérance à l'endroit des ndepso et qui n'hésite pas à traiter d'intolérant toute personne qui n'aime pas les grosses, j'ose croire que tu acceptes aussi la kièp d'un homme avec un animal, tout comme tu devrais accepter la kièp d'un vivant avec un cadavre ( nécrophilie), tout comme tu devrais accepter la kièp où les gens mangent leurs cacas (scatophilie), tout comme tu devrais accepter la kièp entre frères et soeurs (inceste), autrement dit j'espère que ta tolérance n'est pas à demi-teinte. Une intolérance démesurée a plus de crédit qu'une pseudo tolérance de fantaisie qui s'applique de façon arbitraire et discriminatoire.

Dutty Yeah !
Waddle

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Qu'est ce que vous me racontez là ? Les avocats des ndepsos qui brandisset sans cese la carte de la soit disante tolérance, sortez de vos trous et venez qu'on débatte !

Vous tolérez les pédés, pourquoi ne pas tolérer aussi les gens qui kièp avec les animaux ?

de 1, tu as vu ou ici que les gens ne tolèrent pas?
Moi j'ai juste vu des gens qui sont étonnés. Pour l'instant.

Donc pour l'instant, tu parles dans le vide.

Citation:

je vois certains venir me dire que ce n'est pas la même chose, en quoi n'est ce pas la même chose ?

Vous dites que la kièp des pédés se fait entre être humains, mais moi je vous rétorque aussi que la kièp de l'homme avec son animal domestique se fait aussi entre être vivants ! eh oui, l'homme et l'animal sont tous deux des être vivants. Donc c'est à aligner sur le même régime de tolérance que celui concéder à l'homosexualité. Soyez logique envers vous même, il n'ya aucune raison que vous tolérez les pédés et pas ce monsieur qui kièp gentimment sa chèvre !

Faudrait deja vérifier que la chèvre était consentante.

Citation:

D'ailleurs, je pense même que kièp avec son animal a même plus de raison de susciter la tolérance, car contrairement aux pédés qui constitue une population à sida, il n'ya aucun risque de contamination du VIH dans la kièp entre le djo là et sa chèvre. Et en plus on peut même se passer de préso avec son animal domestique, donc le goût est aussi sécurisée qu'un paiment par carte bancaire.

Parce que tu crois qu'il n'y a que le sida qu'on peut attraper en étant en contact si rapproché avec des animaux hein?

Citation:

En plus l'animal a pour avantage d'être fidèle à son maître, on ne risque donc pas d'être cocu à ce niveau. Et vu que vous dites souvent qu'on doit tolérer les pédés parceque leur pratique se faisant en privé, ca ne nous regarde pas et ne nous dérange pas, moi je vous réponds que la kièp de l'homme avec sa chèvre ou sa chienne se fait également dans un cadre privé, qui ne regarde pas et ne dérange non plus le reste du monde.

Et aussi, je vois certains venir me dire que la kièp des pédés se fait entre personnes consentantes, mais qui vous a dit que le chien qui encule une femme à 4 pattes ou la chèvre qui se fait pénétrer par un jachéreux n'est pas consentant(e) ? Ils sont pleinement consentants vu qu'ils ne s'y opposent pas. Je peux vous dire que quand tu fais à un chien ce qu'il n'aime pas, il te le fait savoir. Par exemple si tu lui marches sur la queue, il va hurler et il risque de te mordre, même si tu es son maitre ! Or si le chien se laisse kièp par un homme sans broncher, c'est un consentement tacite qui est tout aussi valable que le consentement d'un pédé. Donc à ce niveau votre prétexte sur le consentement ne tiendra pas la route. En plus, remarquez bien que sur la photo, la chèvre n'est pas attaché, donc elle n'est pas contrainte à l'acte.

Voila autant d'arguments que vous les gens qui défender les ndepso en pronant la tolérance devriez reconnaitre, car on peut récupérer exactement les mêmes arguments que vous avancez pour défendre aussi la kièp de l'homme avec l'animal.

Moi on m'a souvent taxé ici sur ce forum d'être intolérant et je l'assume pleinement, car moi au moins je suis cohérent envers moi même. Je ne tolére aucune pratique sexuelle autre que l'hétérosxualité. Par contre vous autres qui brandissez la tolérance comme alibi pour soutenir ou cautionner l'homosexualité, vous devriez aussi avoir le même altruisme pour ceux qui kièp avec les cadavres ou les animaux. Il ne faut pas faire du un poids deux mesures, ni de discrimination avec la totérance. Ou on est tolérant ou on ne l'est pas !

Dutty Yeah !

Si on va dans ce domaine, tu me montreras donc ta cohérence en répondant à ceci:

Tu ne tolères pas les homos, pourquoi tolères tu ceux qui font la sodomie?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Queen B a écrit:
beatmaster a écrit:

Comme d'habitude tu te contentes de lapalissades pour exprimer un point de vue contradictoire par rapport à celui des autres, autrement dit Argument zero !

Si tu veux t'adresser à moi, fais le directement, sans biaiser derrière beatmaster. Moi je suis un intolérant notoire comme je l'ai dis, mais au moins j'ai le mérite d'être cohérent dans ma démarche intolérante. Par contre toi, la saint-patronne de la tolérance à l'endroit des ndepso et qui n'hésite pas à traiter d'intolérant toute personne qui n'aime pas les grosses, j'ose croire que tu acceptes aussi la kièp d'un homme avec un animal, tout comme tu devrais accepter la kièp d'un vivant avec un cadavre ( nécrophilie), tout comme tu devrais accepter la kièp où les gens mangent leurs cacas (scatophilie), tout comme tu devrais accepter la kièp entre frères et soeurs (inceste), autrement dit j'espère que ta tolérance n'est pas à demi-teinte. Une intolérance démesurée a plus de crédit qu'une pseudo tolérance de fantaisie qui s'applique de façon arbitraire et discriminatoire.

Dutty Yeah !

Sauf que dans ton intolérance "demesurée" bizarrement, tu tolères:
- Les infidèles
- Ceux qui couchent avant le mariage
- Ceux qui ont des pratiques sexuelles contre nature (fellation, sodomie), etc...

Pourquoi? Tu devrais refuser tout cela non?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda Very Happy
Petit garçon je ne m'adressais nullement à toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: