Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:36 pm Sujet du message:
ma zou soari
a yem soari
dc j'ai chasse le djo la popo? c sur kil etait fatigue de mes discussions. j'anticipais sur ses demandes man. ahaha ca leur apprendra. venez tjr tenter un lion blesse. il va vs modre non sense _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:49 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
ma zou soari
a yem soari
dc j'ai chasse le djo la popo? c sur kil etait fatigue de mes discussions. j'anticipais sur ses demandes man. ahaha ca leur apprendra. venez tjr tenter un lion blesse. il va vs modre non sense
Qui ca? J'espere que tu ne parles pas de mon joueur hein. Tu ne t'es pas encore battue man _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:57 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
mounasawa a écrit:
Diamond Princess a écrit:
C'est a dire que je reste sur beri ma part vient seul.
Toi qui m'a fait le Mp avec ce contenu : , Ne te perds plus labas pardon. Si tu n'as rien de plus a dire,epargne ton clavier. Mince! Je ne "know" pas kinkin hein, il me send un way de bagarre...On s'est rencontre quelque part? Tui es un doublon? Tu t'es enregistre pour moi? See me Ballock
la journee commence...
Chérie-coco-doudou-lànmou de moi, qui t'as commencé côe ça?
en tt cas, laisses le avec sa malchance, c'est pour lui là-bas! Toi, tu avances en faisant les choses
il est temps pour moi d'y refaire un petit tour d'ailleurs
Bonjour Mounie de mon poumon aka je le laisse non? Moi j'aime pas les pbs,donc qu'il continue seulement sa connection,pour ne pas dire sa route
Ca va toi?
prends ton temps hein
and you're absolutly right sis', y'a des ways kil ne faut mm pas tenter de suivre
sinon, i'm fine, un peu speed mais fine qd mm , thx et toi? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:06 pm Sujet du message:
hum, je suis en train d'apprendre qqchose de tr important: la patience
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurai sombré dans l'agitation stérile, j'aurai eu besoin d'extérioriser certains sentiments en me tournant peut-être vers les mauvaises personnes, j'aurai agi impulsivement et inconsidérément
today, j'accepte de traverser ces zones de turbulences stoïquement, en gardant en tête mes objectifs, en attendant la parfaite opportunité pour prendre ma revanche
tranquille le cat, sans stress Je ne m'en serai jamais cru capable... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:19 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
hum, je suis en train d'apprendre qqchose de tr important: la patience
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurai sombré dans l'agitation stérile, j'aurai eu besoin d'extérioriser certains sentiments en me tournant peut-être vers les mauvaises personnes, j'aurai agi impulsivement et inconsidérément
today, j'accepte de traverser ces zones de turbulences stoïquement, en gardant en tête mes objectifs, en attendant la parfaite opportunité pour prendre ma revanche
tranquille le cat, sans stress Je ne m'en serai jamais cru capable...
En attendant...je patiente aussi sur mon way la hein,tu vas bientot devenir Jesus
Je vais bien ma cherie...Je suis entrain de traduire quelques sites internets la pour l'uni,ca me casse _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:45 pm Sujet du message:
Sagate Sagate a écrit:
Que le dieu de la fecondité m'ecoute
sagateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est comment norrr tu est là hein
en passant moi tatchape je dis que toi sagate tu est afromixte tu vois nooor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Jun 04, 2009 11:26 pm Sujet du message:
Mince, que cette fille est sexy!
J'aime la regarder, Dieu s'est vraiment appliqué lorsqu'il dessinait ses formes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 11:32 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Sagate Sagate a écrit:
Que le dieu de la fecondité m'ecoute
a nia, mbembe nsouane! Ou beu vé non? Yi ntié kouam té?????
LOL toi tu melanges seulement tout en desordre hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum