Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je ne sors qu'avec des whites
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 8:57 am    Sujet du message: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites, et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies. Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ? Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ? Pensez-vous que c'est volontaire ?

Haroun Cool
Nji

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qui sont désespérément à la recherche des Kaolos que la maximisation de la chance passe par la recherche exclusive des whites. Ou encore des gens qui manquent d'estime pour les mâles noirs qu'ils se dirigent exclusivement chez les whites. Je me souviens d'une femme qui, parce que déçue par un camerounais avait fait la croix sur les Noirs. Et ses enfants avaient la même tendance parce que pour eux les noirs rimaient avec infidélité et violences..
Bref, chacun a ses raisons dans ce genre de cas. Pour certaines whites, les noirs sont plus attentionnés que les autres. etc

laurent
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Bref, chacun a ses raisons dans ce genre de cas. Pour certaines whites, les noirs sont plus attentionnés que les autres. etc

Oui je confirme les noirEs sont plus attentionnées que les blances au sein du couple Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne supporte pas les transformations capillaires voire cutanées de mes soeurs......., ceci réduit mes chances de rencontre à moins de 5% de la population des femmes blacks (en tout cas sur ma région)............!

Sinon, je dirais pour le sujet que les raisons sont multiples pour les uns et les autres. Mais certaines whites commott avec des black parce que les black ont pour elle une réputation de bêtes au lit..., d'autres parce qu'elles veulent des métisses ou qu'elles veulent go de temps en temps en vacances dans un pays chaud,..............., d'autres par simple love, etc.
Nji

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Nji a écrit:

Oui je confirme les noirEs sont plus attentionnées que les blances au sein du couple Smile

Parole de quelqu'un qui connaît.
laurent
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
laurent a écrit:
Nji a écrit:

Non juste parole qui concerne ma propre expérience. Donc pour être plus précis, les deux noires que j'ai connues étaient beaucoup plus attentionnées que les quelques autres blanches que j'ai connu.
Nji

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Nji a écrit:
laurent a écrit:
Nji a écrit:

Non juste parole qui concerne ma propre expérience. Donc pour être plus précis, les deux noires que j'ai connues étaient beaucoup plus attentionnées que les quelques autres blanches que j'ai connu.

on dit exactement la même chose.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à mbeng surtout, moi je trouve que ce sont les mecs noirs qui commot le plus svt avec des whites. regardez à panam, ok ya toutes sortes de couples, mais ds la combinaison black/white, on verra plus svt mec noir/femme white.
J'ai aussi remarqué que qd un mec noir réussit mbindi ds la vie là, qd les do begin à djoum ds ses poches, il se met avec une white vite fait. Regardez les footballeurs, les chanteurs, les journalistes (sauf harry roselmack), 98% des mecs noirs que je connais et qui ont de bons boulots sont avec des nga white. Fallait voir qd les bleu avait win la coupe du monde, qd ils ont été reçu à l'élysée, l'équipe était majoritairement noir, alors que leurs nga étaient majoritairement white.
On dirait que pour ces djo noirs là qui réussissent ds la vie, c'est plus valorisant pour eux d'être avec des whites. Comme si ça les décomplexait.
Donc pour moi, c'est plus les djo qui ont un sérieux pb de repère (ou complexe) ds le choix de la couleur de leur conjoint

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, moi aussi je disais ca au début quand je venais d'arriver, mais bon avec le temps j'ai vu que je ne faisais qu'une restriction inutile qui ne m'apportait rien de plus. Aujourd'hui je komot avec tout genre de ngas ( sauf les arabes) car le nchoutou c'est le nchoutou.

a dotti Yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Donc pour moi, c'est plus les djo qui ont un sérieux pb de repère (ou complexe)

pourquoi percois-tu celà forcément sous l'angle du complexe et non par exemple sous le prisme d'une simple préférence naturelle ?

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=217
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
car le nchoutou c'est le nchoutou.

a dotti Yeah ! Cool

Allélulia Very Happy

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

Haroun a écrit:
J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites, et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies. Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ? Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ? Pensez-vous que c'est volontaire ?

Haroun Cool

Haroun, l'histoire que tu evoques là hein laisse, papa j'ai ma bat cota ( elle est kmer devenue belge) elle ne jure que par les blancs, alors qu'au bled la nga komoté avec les blacks. kan je lui demande pourquoi elle ne veut plus komot avec les blacks, elle dit ke: les blacks me dégoutent, ils sont profiteurs, ne savent pas kombo, sont brutals etc etc. le white lui il est bien, doux etc etc. alors que elle meme est noir comme le goudron. je wanda grave sur elle j'ai falla know le pourquoi jusqu'à present j'ai pas de reponse sur ce genre de phénomene. concernant ma cota je lui dis souvent qu'elle est complexée par quelque chose, je ne sais pas quoi mais c'est sur qu'elle a des pb. psyko koi.
peacewomen

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J'avoue, moi aussi je disais ca au début quand je venais d'arriver, mais bon avec le temps j'ai vu que je ne faisais qu'une restriction inutile qui ne m'apportait rien de plus. Aujourd'hui je komot avec tout genre de ngas ( sauf les arabes) car le nchoutou c'est le nchoutou.

a dotti Yeah ! Cool

humm si le nchoutou c'est le nchoutou comme tu dis, celui des rebeu c'est pas le nchoutou ??
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Donc pour moi, c'est plus les djo qui ont un sérieux pb de repère (ou complexe)

pourquoi percois-tu celà forcément sous l'angle du complexe et non par exemple sous le prisme d'une simple préférence naturelle ?

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=217

Bah tout simplement au vu de ce que j'ai remarqué non?
la plupart de qui ont réussi ds la vie ont fini avec une white. Donc la white est plus valorisante, elle est un symbole de réussite sociale, une espèce de trophée.

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:

humm si le nchoutou c'est le nchoutou comme tu dis, celui des rebeu c'est pas le nchoutou ??

Noho !
peacewomen

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
peacewomen a écrit:

Noho !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai compris
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

peacewomen a écrit:
Haroun a écrit:

Haroun Cool

Haroun, l'histoire que tu evoques là hein laisse, papa j'ai ma bat cota ( elle est kmer devenue belge) elle ne jure que par les blancs, alors qu'au bled la nga komoté avec les blacks. kan je lui demande pourquoi elle ne veut plus komot avec les blacks, elle dit ke: les blacks me dégoutent, ils sont profiteurs, ne savent pas kombo, sont brutals etc etc. le white lui il est bien, doux etc etc. alors que elle meme est noir comme le goudron. je wanda grave sur elle j'ai falla know le pourquoi jusqu'à present j'ai pas de reponse sur ce genre de phénomene. concernant ma cota je lui dis souvent qu'elle est complexée par quelque chose, je ne sais pas quoi mais c'est sur qu'elle a des pb. psyko koi.

Oui en effet, j'ai l'impression que c'est un phénomène qui concerne beaucoup plus les femmes... Je ne sais pas si c'est par déception, par réel intérêt ou pas une sorte de chose plus psychologique... Quoi que je connais 2-3 whites garçons qui ne sortent qu'avec des blackies, mais je n'ai jamais vu de gars blackie ne sortant qu'avec des Whites.

Moi même je suis sorti avec une white y a longtemps, et après que ce soit fini je me suis rendu compte qu'avant moi, après moi, après l'après moi, elle était sortie même pas avec un Blackie, mais un Camer ! Laughing J'ai seulement wanda ma part après j'ai laissé Very Happy

Par contre pour les "ils sont plus ci ou ça", je trouve que c'est du n'importe quoi...

Haroun Cool
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Ici à mbeng surtout, moi je trouve que ce sont les mecs noirs qui commot le plus svt avec des whites. regardez à panam, ok ya toutes sortes de couples, mais ds la combinaison black/white, on verra plus svt mec noir/femme white.
J'ai aussi remarqué que qd un mec noir réussit mbindi ds la vie là, qd les do begin à djoum ds ses poches, il se met avec une white vite fait. Regardez les footballeurs, les chanteurs, les journalistes (sauf harry roselmack), 98% des mecs noirs que je connais et qui ont de bons boulots sont avec des nga white. Fallait voir qd les bleu avait win la coupe du monde, qd ils ont été reçu à l'élysée, l'équipe était majoritairement noir, alors que leurs nga étaient majoritairement white.
On dirait que pour ces djo noirs là qui réussissent ds la vie, c'est plus valorisant pour eux d'être avec des whites. Comme si ça les décomplexait.
Donc pour moi, c'est plus les djo qui ont un sérieux pb de repère (ou complexe) ds le choix de la couleur de leur conjoint

tu ressembles au genre de fille qui n'aime pas trop voir son frere noir avec une white.

moi je sors avec un chinois! je ne sais pas moi si je suis complexee hein...
eva

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je sors avec un chinois! je ne sais pas moi si je suis complexee hein...

Cherie donne moi 5 Laughing ..nous la on peut etre complexées on ne sait pas.hum..
Sinon dans mon cas il n'y avait pas de chaussure a mon pied parmis mes freres camerounais et j'ai rencontré un garcon magnifique contrairement a ce que beaucoup pensent..
jazziste

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 5:55 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites, et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies. Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ?
Oui

Qu'en pensez-vous ?
Rien a dire car les raisons sont tellement diverses que tu finis par te dire que c'est un choix influences par le passe,relation anterieure,entourage etc... Et aussi parce que je pense qu'il y'a qu'une seule race,la race humaine avec diverses colorations

Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ?
D'une autre race? tu veux dire un Martien?Laughing Laughing Je pense que la terre n'est peuple que d'une seule race d'humains ayant subi des colorations au cours des millenaires pour s'adapter a des differentes regions de la terre.

Pensez-vous que c'est volontaire ?
Maybe or maybe not! je sais que c'est un choix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: