Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
moi comme administrateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

dino comme administrateur?
oui,l'administration manque d'idées extérieures
21%
 21%  [ 7 ]
oui,mais mais il doit avoir une période d'essai d'un mois
25%
 25%  [ 8 ]
non,qu'est ce qu'il en sait lui comme administration?
6%
 6%  [ 2 ]
jolie blague,bêta haroun
31%
 31%  [ 10 ]
non,malgré ses airs pacifiques,c'est un forumiste conflictif
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein ça te donne meme koi le poste que tu envie là noor?

vraiment c'est vrai que chacun trouve sont bonheur où il pense hein lol

les gens créer leurs truc tu veus venir virtuellemnt deja faire partir massa Very Happy

gagne moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
dino a écrit:

la question que je me pose c'est pourquoi j'ai d'abord été élu modo puisqu'il semble que j'avais des tendances à aimer le pouvoir(je ne vais pas employer le mot de soleil) et que le plus curieux j'étais un forumiste conflictif??

merci waddle de me répondre Wink

ZP Cool

Parce que justement tu fatiguais tout le monde avec ta soif de pouvoir, on ne pouvait ouvrir un sujet sans te retrouver la entrain de demander qu'on te nomme (elise modo). Le forum a meme crashe tu as perdu le poste dans le crash, tu es revenu de plus belle avec ton obsession et finalement les gens, juste fatigues de te voir supplier le poste se sont dit qu'il fallait peut etre te mettre la et laisser respirer le forum... Ca a marche! Une fois que tu etais la, on ne te voyait plus partout reclamer le poste. Cool
Je pense comme Waddle et beaucoup d'autres caches que tu es un assoiffe de pouvoir, au depart ca pouvait etre amusant mais a la longue ca devient saoulant hein. Shocked Du moins ca me saoule et raison pour laquelle je m'oppose categoriquement a ton acces au poste d'administrateur. Mad

Comment tu sais que c'est parce qu'il nous a fatigués qu'on lui a donné ca? Laughing

Et c'est vrai que, après le crash, quand tout le monde se regarde pour voir qui a été blessé, qui a survécu au crash et quels sont les degats, Dino, encore dans les débris, et avant meme d'etre debout, demande: "Remettez moi modo s'il vous plait" Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Si tu veux relancer le débat relancons le donc.

Je demande à nouveau qu'est ce que tu peux apporter en tant qu'admin, que tu ne peux pas faire en tant que modo?

Techniquement, la seule différence entre un modo et un admin, c'est que l'admin peut bannir un pseudo. a part ca, aucune différence.

Donc si c'est ca que tu appelles "apporter un plus", ca me parait bien léger comme raison pour devenir admin.

Si c'est autre chose, je suis curieux de savoir quoi.

donc c'est ña seule différence??

bon waddle je ne sais pas d'abord ce que l'admin fait de spécial,c'est pour cela que j'ai donné mes réponses abstraites du début.maintenant ça ne vous suffit pas ok pas grave c'est compris,mais n'oublie pas que dans mon sondage il y'avait la proposition "d'un mois d'essai",mais elle compte pour du beurre surement.bref

@haroun:la même chose qu'à waddle.je ne sais exactement pas le rôle d'un admin

sinon waddle une dernière chose,quand après le crash je suis revenu en demandant mon poste de modo je le faisais genre blague(en même temps je n'allais pas le refuser),mais il s'avère qu'il eut concurrence et une concurrence dure.tout le monde voulait être modo.il eut donc un vote et j'ai été réelu(ceci prouve également la confiance des forumistes)non sans peine.
on sait ce qu'il advint de certain de ces autres modos...

peut-être que j'aime le pouvoir au fond de moi qui sait(moi je ne le crois pas bien sûr),mais rien ne coûte d'essayer,j'ai demandé à être admin et vous m'avez logiquement posé des questions sur mes motivations ou mes possibles apportations.

mes réponses ne vous satisferont peut-être pas mais c'est les seules que j'ai

ZP Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

sauf que je n'ai jamais harcelé personne hein lol.

Il y avait eu une élection (ce n'est pas moi qui avais inscrit ma candidature) et j'avais été élu. Mais l'administration a tardé à valider les votes, j'ai donc décliné.

si si tu as harcelé.tu as eu deux interventions pour demander quand est ce que le vote sera validé.tu ne mets peut-être pas de smiley mais on sentait la frustration(moi je la sentais).

ZP Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Parce que justement tu fatiguais tout le monde avec ta soif de pouvoir, on ne pouvait ouvrir un sujet sans te retrouver la entrain de demander qu'on te nomme (elise modo).

tu devais agir comme tu sais si bien le faire:ne pas lire mes posts Rolling Eyes

Bess a écrit:
Le forum a meme crashe tu as perdu le poste dans le crash, tu es revenu de plus belle avec ton obsession et finalement les gens, juste fatigues de te voir supplier le poste se sont dit qu'il fallait peut etre te mettre la et laisser respirer le forum...
[/quote]
donc tu m'as aussi voté??merci.mais il fallait me punir parce que si je n'avais ps été élu,je n'aurais plus eu une seule voix dans ce forum comme je ne l'avais jamais eue avant d'être modo

Bess a écrit:
Ca a marche! Une fois que tu etais la, on ne te voyait plus partout reclamer le poste. Cool

c'est en effet surprenant de réclamer ce que tu as déjà

Bess a écrit:
Je pense comme Waddle et beaucoup d'autres caches que tu es un assoiffe de pouvoir, au depart ca pouvait etre amusant mais a la longue ca devient saoulant hein. Shocked Du moins ca me saoule et raison pour laquelle je m'oppose categoriquement a ton acces au poste d'administrateur. Mad

ok

ZP Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino, si tu ne sais pas quelle est la fonction d'un admin, alors pourquoi tu veux être admin si ce n'est pour avoir plus de pouvoirs ? Laughing

Alors, je vais clarifier 2-3 points qui ne sont pas clairs, comem ça au moins on saura.

Le gros du travail que Webmaster, moi, Tchoko ou Waddle faisons sur ce forum, ce n'est pas de l'administration, mais de la modération : éditer des suejts, verrouiller, calmer les débats houleux (eh oui Laughing), tout cela c'est de la modération.

Par exempel, un modérateur (pour moi en tout cas) doit pouvoir infliger des avertissements.

Maintenant, la différence et le plus qu'a un administrateur, c'est... l'administration du forum, càd de la gestion de son fonctionnement technique.

Gérer par exemple si on veu tque le html soit activé ou pas, décider de la charte, ajouter les smileys, créer / supprimer des rubriques, activer / désactiver les smileys...

En gros, un administrateur définir la marche et la ligne directrice du forum, et le modérateur se charge de les appliquer.

Donc ma question encore une fois : pourquoi veux-tu être administrateur ? Very Happy

H.a.R. Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Donc ma question encore une fois : pourquoi veux-tu être administrateur ? Very Happy

H.a.R. Cool

pour faire tout ce que tu as dit que l'admin fait là

ou alors très simple(mais on va encore dire que je suis assoiffé de pouvoir)mettez-moi modo dans tous les forums Mr. Green

c'est aussi une autre forme non??moins catégorique cependant

ZP Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

pour faire tout ce que tu as dit que l'admin fait là

ou alors très simple(mais on va encore dire que je suis assoiffé de pouvoir)mettez-moi modo dans tous les forums Mr. Green

c'est aussi une autre forme non??moins catégorique cependant

ZP Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Bess a écrit:

Parce que justement tu fatiguais tout le monde avec ta soif de pouvoir, on ne pouvait ouvrir un sujet sans te retrouver la entrain de demander qu'on te nomme (elise modo).

tu devais agir comme tu sais si bien le faire:ne pas lire mes posts Rolling Eyes

Bess a écrit:
Le forum a meme crashe tu as perdu le poste dans le crash, tu es revenu de plus belle avec ton obsession et finalement les gens, juste fatigues de te voir supplier le poste se sont dit qu'il fallait peut etre te mettre la et laisser respirer le forum...

donc tu m'as aussi voté??merci.mais il fallait me punir parce que si je n'avais ps été élu,je n'aurais plus eu une seule voix dans ce forum comme je ne l'avais jamais eue avant d'être modo

Bess a écrit:
Ca a marche! Une fois que tu etais la, on ne te voyait plus partout reclamer le poste. Cool

c'est en effet surprenant de réclamer ce que tu as déjà

Bess a écrit:

ok

ZP Cool[/quote]

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne me fais pas rire hein... Et puis juste a titre de rappel, c'est meme parce que les admins voulaient plusieurs modos que tu es la, parce que je me souviens bien que tu n'etais meme pas en tete de liste ..Y'avait Soulrebelle, ensuite Nji, et puis Afrik1 ou Babycat et tu arrivais apres tout ce monde la...Donc en fait tu es meme un modo repeche. C'est une faveur qu'ils t'ont faite hein,c'est pas comme si tu avais gagne les elections la.

J'aurais mieux fait de ne pas te lire?? Laughing Laughing Quand tu arreteras egalement de lancer des piques a tort et a travers j'arreterai systematiquement de te lire. la de temps a autre je te lis encore. Tire la langue
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

J'aurais mieux fait de ne pas te lire?? Laughing Laughing Quand tu arreteras egalement de lancer des piques a tort et a travers j'arreterai systematiquement de te lire. la de temps a autre je te lis encore. Tire la langue

il faut savoir ce que tu veux.
tu avais écrit ceci
Bess a écrit:
tu peux raconter toute ta vie sur le forum des que je vois le pseudo je zappe. Tire la langue

et je t'avais répondu que tu ne cesseras pas de me lire Laughing

je réponds l'autre après

ZP
Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu ouvres un sujet aussi sensible que celui-ci, je vais l;ouvrir et te lire. Figure toi que si tu deviens admin, ca me concerne egalement parce que je dois savoir qui est ou plutot qui dirige le forum ou je suis inscrite. Mais si tu parles dans un quelconque sujet, tu dis ce que tu veux, moi je ne te lis pas. C'est on qui vient meme souvent me dire que tu as dit ci ou ca. Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Lorsque tu ouvres un sujet aussi sensible que celui-ci, je vais l;ouvrir et te lire. Figure toi que si tu deviens admin, ca me concerne egalement parce que je dois savoir qui est ou plutot qui dirige le forum ou je suis inscrite. Mais si tu parles dans un quelconque sujet, tu dis ce que tu veux, moi je ne te lis pas. C'est on qui vient meme souvent me dire que tu as dit ci ou ca. Laughing

merde tu as même les bodyposts ici hein!!!
c'est bien.bon je réponds à l'autre

Bess a écrit:
Ne me fais pas rire hein... Et puis juste a titre de rappel, c'est meme parce que les admins voulaient plusieurs modos que tu es la, parce que je me souviens bien que tu n'etais meme pas en tete de liste ..Y'avait Soulrebelle, ensuite Nji, et puis Afrik1 ou Babycat et tu arrivais apres tout ce monde la...Donc en fait tu es meme un modo repeche. C'est une faveur qu'ils t'ont faite hein,c'est pas comme si tu avais gagne les elections la.

peut-être bien que s'il y'avait eu que 2 candidats(et je dis bien peut-être)j'aurais perdu,mais on a demandé un nombre et j'ai été élu,où est le repêchage?? Laughing
d'ailleurs on a vu à quoi servaient certain de ces modos Rolling Eyes un peu du genre "moi aussi je veux être en vert".
ne t'inquiète je serai admin dans un forum dans lequel tu seras présente,ce n'est que question de temps.je sens que tu arrêteras de respirer le jour là Cool

sujet sensible hein!! Rolling Eyes dis plutot que tu as vu mon pseudo et tu t'es dit:"ça ne peut pas être useless ce qu'il dit"

ZP Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un forum ou je serai presente? Tu m'y inscriras par force? Ou alors ce sera mon forum a moi? Parce que je ne vois pas comment si ce n'est sur Beri (et je precise que c'est le seul forum ou je suis inscrite),on se retrouvera dans un forum toi et moi.

Et puis Dino, je n'ai pas dit que tu feras forcement un mauvais admin, tout ce que je dis c'est que tu t'y prends mal et ca donne l'impression que tu veux juste les honneurs...genre ''je suis admin'' ''dino le modo'' les ways des muna la...'' je suis chef de classe'' etc etc ... Et puis c'est clair que moi je ne t'apprecierai pas forcement a ta juste valeur en tant qu;admin parce qu'evidemment tu seras toujours tres rigide lorsqu'il s'agit de moi. So hey...Comme ns sommes en democratie la, chacun vote son choisi,mais si tu gagnes, je n'y peux rien hein meme si ca ne me plaira pas forcement...C'est le vote qui compte.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu as give ton point de vue j'ai vu.

maintenant arrête de dire que je suis rigide avec toi parce qu'en tant que modo je ne t'ai jamais rien fait,je n'ai jamais édité un de tes posts,je ne t'ai jamais rappelé à l'ordre.

le truc c'est que tu as fait un petit bruit une fois et j'ai commencé à te menacer genre blague et tu as pris au sérieux j'ai donc continué.

c'est claire que je ne ferai pas un mauvais admin qu'est ce que tu crois.

sinon une dernière chose:il faut savoir lire entre les lignes.tu as le mal de la majorité des gens du forum

ZP Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

sinon une dernière chose:il faut savoir lire entre les lignes.tu as le mal de la majorité des gens du forum

ZP Cool

Traduis moiun peu ca s'il te plait.

Et puis comme je dis je ne suis pas obligee de t'apprecier comme admin ,surtout que ca ne change meme rien. Si tu es vote je suis obligee de faire avec. Seulement je ne voterai pas pour toi.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

.

"otherwise one last thing: we must read between the lignes.you have evil by the majority of people in the forum"
ou quelque chose du genre.

vous n'avez pas compris que c'est un sondage??est ce que c'est vous qui votez??ce n'est pas modo mais admin et seuls les actuels admin ont la parole.ça c'est juste pour voir ce qu'en penseraient les forumistes.mais ça ne devrait pas forcément influencer la décision des admin

ZP Cool [/b]
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Bess a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

.

"otherwise one last thing: we must read between the lignes.you have evil by the majority of people in the forum"
ou quelque chose du genre.

ZP Cool [/b]

Je ne sais pas si c'est l'anglais que tu as ecrit la, mais bon je ne comprends toujours pas. Explique mieux. J;ai le mal de qui??? C'est a dire quoi? que je ne les aime pas? ou alors qu'ils ne m'aiment pas??

Whatever be the case, je devrais rire un bon coup. Laughing Laughing Laughing Comme Elan demande souvent aux gens ici:

Dino tu te piques?
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:

sauf que je n'ai jamais harcelé personne hein lol.

Il y avait eu une élection (ce n'est pas moi qui avais inscrit ma candidature) et j'avais été élu. Mais l'administration a tardé à valider les votes, j'ai donc décliné.

si si tu as harcelé.tu as eu deux interventions pour demander quand est ce que le vote sera validé.tu ne mets peut-être pas de smiley mais on sentait la frustration(moi je la sentais).

ZP Cool

tu sens souvent des choses qui n'existent pas, ou bien qui n'ont pas encore été recensées. Si tu te laves peut être tu sentiras moins????

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ok tu as give ton point de vue j'ai vu.

maintenant arrête de dire que je suis rigide avec toi parce qu'en tant que modo je ne t'ai jamais rien fait,je n'ai jamais édité un de tes posts,je ne t'ai jamais rappelé à l'ordre.

le truc c'est que tu as fait un petit bruit une fois et j'ai commencé à te menacer genre blague et tu as pris au sérieux j'ai donc continué.

c'est claire que je ne ferai pas un mauvais admin qu'est ce que tu crois.

ZP Cool

les femmes aiment bien qu'on soit rigide. Si en plus tu sais prendre des longueurs ça va le faire.
ça me changera

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turlupiner

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino, faut arrêter de rêver hein. Tant que ton nom n’est pas Mbouguen, je ne vois pas comment tu sera admin. Au lieu de chercher en t’infiltrer dans la dynastie Beri pourquoi ne pas créer un site compétiteur qui va offrir plus de truc que le fait Bonaberi. Ton site ne doit pas ressembler à Beri mais il devrai arracher Bonaberi de ses clients en leur offrant un site plus relax ,un design plus 2009, un vrai journalisme pas du copié collé , un site qui n’a pas de tendances de sectes, des informations à jour, un updated design de forum, pas des admins qui pleurent et se plaignent partout, pas de forumistes qui passent leur temps à lécher les bottes des admins, lol bref pas un site où certains sont des dominants et d’autres dominés. Un site qui reconnaît surtout la valeur et l'importance de ses forumistes.

Why be a follower when you can be a leader?
Sur ce, j’attends le nom de ton site et je viendrai m’inscrire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: