Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le rap français est nul. Stevedembeng, prouve moi le contraire. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bientot on va ask à qqn qui buy un cd de ne pas le faire ecouter a d autres personnes, de l ecouter tout seul sinon il est dans l illégalité.
|
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 5:54 pm Sujet du message: Re: Faut-il interdire le téléchargement gratuit ? |
|
|
stevedembeng a écrit: | C le seul mouvement musical ou l'on accorde une importance cruciale et primordiale au contenu (paroles) et non a la forme comme o states.
|
ah ouai ? c'est clair que quand on voit comment booba et sinik se sont ridiculisés en se clashant sur la place publique à cause d'une bagatelle, on peut vraiment dire qu'ils ne lésinent pas sur les paroles hein...
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Le rap français est nul. Stevedembeng, prouve moi le contraire. |
je vai te prouver le contraire mais unikement avec laccord des modos.
Je vais uploader un dossier rar sur mediafire.com avec 3 playlists de rap : une playlist de sons calmes, une de sons pour les puristes, et une de sons un peu plus dansants, pour te montrer k le rap francais est dans toutes les vibes.
J'attends juste l'aval des modos.
Mais perso, ceux ki disent k le rap francais est nul c ceux ki ne connaissent k booba, kery james, disiz, fatal bazokka et consors et je dois avouer k c normal si ce nest k ceux la k vous ecoutez et/ou connaissez _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
@ ekobena : j'ai essayé de upload un truc mais mon net derange : je vais donc te shou les morceaux : ecoute les sur deezer et apres dis moi ce k tu en penses honnettement.
N° - Artiste - Morceau - Album
1- Brasco - Vagabond - Vagabond
2- Casey - Chez Moi - Tragedie d'une trajectoire
3- Sniper - Sans Reperes - Gravé dans la roche
4- Medine - Lecture Aleatoire - Table d'ecoute
5- Sniper - Visions Chaotiques - Gravé dans la Roche
6- Booba - Jusqu'ici Tout Va Bien - Temps Mort (avant qu'il ne parte en c******)
7- Youssoupha - Eternel Recommencement - a Chaque Frere (Tres tres tres puissant !!!!)
8- Rohff - 94 - la fierté des notres ( L'un des Hymnes du Rap)
9- Flynt - J'eclaire ma ville - J'eclaire ma Ville _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I read somewhere here somebody trash-talking about French Rap. Who the hell was that ? There is nothing, I say nothing like French Rap. "Les drapeaux de ma ville sur le rap français" My heart will always belong to French Rap. Pour moi c' est le meilleur, je suis un peu decue kils copient celui statois alors kils avaient une originalité vraiment unique. Le rap statois est innovateur dans koi ? The same shit over and over again. Please don't even get me started about this bullshit rap here Anyway les programmes de telechargements illegaux de music la ont rempli mon Mac de virus au point ou j'etais obligée de buy un autre donc a present c'est itune ou rien. Au moins labas c'est virus-protected. J'achete les albums des artistes africains et camerounais only, meme si je ne suis pas fan il faut supporter les artistes, ils travaillent dur pour cela. Vous meme mettez vous a leurs places. Je reviens avec ma playlist de rap francais. Tres belle playlist btw and thanks for sharing
Entre nous est ce que Booba est un rappeur ? C'est koi ca ? http://www.youtube.com/watch?v=rsap2rdguzI . J'ai ami ki aime trop jouer ce son avec volume maxi dans sa Corvette en cranant meme et je lui dis tjrs de rentrer a Paris faire ses histoires la, kil ne vient pas me souiller ici
" Bordel, quand on rentre sur la piste .......Les rappeurs m'envient, sont tous en galère, un jour de mon salaire c'est leur assurance vie, ohhh "
Mais il se prend meme pour ki ce punk ? Il s'est meme ecouté ne serait ce une minute ? Pfff lyric de poubelle !! TP9 and the others ain't even worth talking about. Vivement que le rap francais rempli des messages positifs pour la jeunesse revienne please. This song is just awesome and very deep.
http://www.youtube.com/watch?v=FgcRHUqhR5Q |
tout ceux comme toi ki critiquent ne connaissent ke la surface du rap francais : ecoute les morceaux de ma playlist et dis moi si ta kelke choze a rajouter !!!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @ ekobena : j'ai essayé de upload un truc mais mon net derange : je vais donc te shou les morceaux : ecoute les sur deezer et apres dis moi ce k tu en penses honnettement.
N° - Artiste - Morceau - Album
1- Brasco - Vagabond - Vagabond
2- Casey - Chez Moi - Tragedie d'une trajectoire
3- Sniper - Sans Reperes - Gravé dans la roche
4- Medine - Lecture Aleatoire - Table d'ecoute
5- Sniper - Visions Chaotiques - Gravé dans la Roche
6- Booba - Jusqu'ici Tout Va Bien - Temps Mort (avant qu'il ne parte en c******)
7- Youssoupha - Eternel Recommencement - a Chaque Frere (Tres tres tres puissant !!!!)
8- Rohff - 94 - la fierté des notres ( L'un des Hymnes du Rap)
9- Flynt - J'eclaire ma ville - J'eclaire ma Ville |
men lah,
je retiens que t as pas pu me prouver que le rap français n est pas nul.
Que du bluff!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
le rap en general est très musical, ou plutot melodique. c un des genres musicaux ou les parole font la difference.
c qd ca devient du hip-hop ke c mediocre. en general le hip-hop est très pauvre coe genre musical
sinon a no di kno s'il fo interdire les telechargements ms si le business model des majors ne change pa, c inevitable ke la copie continue, bootlegged ou pa
_________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul artiste faisant du rap français que j'affectionne en ce moment est "la fouine".
J'aime bcp son son et ses textes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:33 pm Sujet du message: Re: Faut-il interdire le téléchargement gratuit ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Que pensez vous du téléchargement gratuit de la musique sur internet ? et que dire de la loi en cours de discussion pour punir ceux qui téléchargent gratuitement la musique sur internet ?
Comment vous procurez vous la musique que vous écoutez ? vous l'acheter ou vous téléchargez ?
Et vous ?
Dutty Yeah ! |
Le télechargement gratuit n´est pas toujours une mauvaise chose, on ne peut pas vraiment dire que ca apporte forcément un plus à l´artiste, puisse que selon moi lorsqu´on se connecte sur un site de téléchargement on sait le plus souvent ce qu´on va chercher à moins que...
Personellement j´ai téléchargé bcp de musique à l´époque mais depuis que j´ai perdu mon disque dur avec tout son contenu ca ne me tente plus, je recois le plus souvent des amis, sans toute fois me poser des questions sur leur origine. Et aussi j´achete aussi des albums. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 4:44 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ROFLMAO !!! Surface du rap francais ? U can't be serious ? Who this nigga think he talking too ? Je te rappele que tu parles a la femme de Passi hein ! Je ne sais pas quel age tu as, mais ca fait des années que je suis le french rap, plus exactement quand Passi faisait ses debuts dans Bisso na Bisso. Quand je vivais a Paris pendant que les filles de mon age dansaient Lorie, Alizée, Priscilla et toutes les autres dumb barbies moi je rappais avec mes grands Arsenik, IAM, MC Solaar, Akhenaton, NTM, 113, Mafia k'1 Fry, Kerry James, Pit Baccardi, Neg'Marrons, Disiz, Noyau dur, Sain Supa Crew, Menelik, et tous les piliers du rap francais. Et de nos jours j'ecoute du Tunisiano, Abd Al Malik, Sefyu, Grand Corps Malade, la Fouine, Sinik, Rohff, j'ajoute aussi ta playlist ( U happy now ? Mais je t'avais dit tres belle playlist non ? lol ) Bon tout cela pour en venir a ma question ki est : Que penses tu du rap francais actuel ? Et par rapport au rap de l'an 2000 ou ancien ? Srsly we all gotta admit french rap is going down right ? En passant quelles sont tes influences en french rap ? |
Excuse moi,mais je vais corriger certains points. Passi ne fait pas ses débuts avec Bisso na Bisso, mais avec le ministère Amer. Ensuite, il sort un album perso en 97-98, et sort Bisso na Bisso bien après.
Ensuite, quand il sort Bisso na Bisso, Lorie ne chante pas encore, Alizée non plus. Menelik ne rappe plus depuis longtemps, NTM alors c'est grave, Neg Marrons (qui ne fait pas de rap)...
Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si tu as vraiment suivi le rap français à l'époque là
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 7:17 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Francky Snow _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 5:27 pm Sujet du message: Re: Faut-il interdire le téléchargement gratuit ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Que pensez vous du téléchargement gratuit de la musique sur internet ? et que dire de la loi en cours de discussion pour punir ceux qui téléchargent gratuitement la musique sur internet ? | la question ne se pose plus, la loi existe désormais... et les fraudeurs seront punis
|
 |
|