Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:48 am Sujet du message:
Barth a écrit:
Queen B a écrit:
Fcomme Fantomette
Toi, je suis sûr que tu bois en cachette...
1er fou rire de la journée
Merci
Sinon que pour boire je ne me cache pas moi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:49 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Sinon que pour boire je ne me cache pas moi.
Non non. Mais tu caches la bouteille. Mieux, tu verses le vin dans la bouteille de Coca... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:53 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Queen B a écrit:
Sinon que pour boire je ne me cache pas moi.
Non non. Mais tu caches la bouteille. Mieux, tu verses le vin dans la bouteille de Coca...
Ca c'est manquer du respect au Bayles; et je suis intolérable face à ça. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:04 am Sujet du message:
j'ai une amie qui est toujours en invisible partout alors toutes les fois ou elle m'a contacté je l'ai zappé car pourquoi peut elle choisit quand me parler et ne pas me laisser le choix alors qu'elle reste dans son monde des invisibles _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:07 am Sujet du message:
joyce a écrit:
j'ai une amie qui est toujours en invisible partout alors toutes les fois ou elle m'a contacté je l'ai zappé car pourquoi peut elle choisit quand me parler et ne pas me laisser le choix alors qu'elle reste dans son monde des invisibles
Mais t'es une vraie rebelle... ma parole _________________
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:44 am Sujet du message:
Haroun,
Je crois que pour surfer en invisible, c'est une option qu'on a dans notre profil.
Comme je pense que très peu changent leur profil par rapport aux infos qu'ils ont mis à l'inscription, je pense que c'est une option que certains choisissent machinalement.
Une espèce de reflexe de protection.
Quand tu arrives sur un forum, au départ, tu ne connais pas les gens, tu ne sais pas trop de quoi est fait le forum, donc ca peut etre normal de cocher l'option "Cacher ma présence sur le forum" (je crois que c'est ca l'option). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:04 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Haroun,
Je crois que pour surfer en invisible, c'est une option qu'on a dans notre profil.
Comme je pense que très peu changent leur profil par rapport aux infos qu'ils ont mis à l'inscription, je pense que c'est une option que certains choisissent machinalement.
Quand tu arrives sur un forum, au départ, tu ne connais pas les gens, tu ne sais pas trop de quoi est fait le forum, donc ca peut etre normal de cocher l'option "Cacher ma présence sur le forum" (je crois que c'est ca l'option).
Gars, je comprends bien.
Parce que ça fait chelou de se cacher, alros que dès que tu postes tout le monde voit que tu es là
Sur Hi5, Msn, je comprends, il y a ceux qui ne veulent pas qu'on leur parle, ou qui ne veulent pas qu'on pense qu'ils sont connectés tout le temps.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:25 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Haroun,
Quand tu arrives sur un forum, au départ, tu ne connais pas les gens, tu ne sais pas trop de quoi est fait le forum, donc ca peut etre normal de cocher l'option "Cacher ma présence sur le forum" (je crois que c'est ca l'option).
Gars, je comprends bien.
Parce que ça fait chelou de se cacher, alros que dès que tu postes tout le monde voit que tu es là
Sur Hi5, Msn, je comprends, il y a ceux qui ne veulent pas qu'on leur parle, ou qui ne veulent pas qu'on pense qu'ils sont connectés tout le temps.
H.a.R.
ekié, je suis perdu...dc on pt se connecter et se mettre en invisible? ca sert à koi, vu ke mm qd tu es connecté ca ne vt pa dire ke tu es devant le pc... _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Thu Jun 04, 2009 1:27 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
mamichka a écrit:
lafrik1 a écrit:
mamichka a écrit:
de messagerie instantannées je pense kon se met svt hors ligne pr choisir à ki on parle
Je ne trouve pas cette raison très logique. Pkoi avoir besoin de se mettre hors ligne pour éviter une personne?
keski n'est pas logik kan tu es hors ligne tu peux sélectionner les pers à ki tu speak. Je ne comprend pas ski selon toi n'est pa logik la?
Sista, je voulais juste dire que quand tu es en ligne tu peux aussi le faire.
Tu parles à qui tu veux parler ,sinon tu ne réponds pas aux autres. so simple
Haaaaaan ok mais c svt mal perçu ka tu es apparaît en ligne de ne pas répondre aux gens au moins kan tu es hors ligne les gens ne savent pas que tu ne veux pas leur parler _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Thu Jun 04, 2009 3:48 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
j'ai une amie qui est toujours en invisible partout alors toutes les fois ou elle m'a contacté je l'ai zappé car pourquoi peut elle choisit quand me parler et ne pas me laisser le choix alors qu'elle reste dans son monde des invisibles
Mais t'es une vraie rebelle... ma parole
pas du tout c'est vraiment stupide de se mettre hors ligne et contacter les gens met toi en ligne et marque occupé ainsi on te dérangera pas c'est tout ou encore se sera pour te faire un coucou apprenons a nous simplifier la vie
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:10 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
pas du tout c'est vraiment stupide de se mettre hors ligne et contacter les gens met toi en ligne et marque occupé ainsi on te dérangera pas c'est tout ou encore se sera pour te faire un coucou apprenons a nous simplifier la vie
Ça sa voit que t'es hyper simple dans ta vie... peut-être même un peu "simplette" _________________
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:30 pm Sujet du message:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Ça sa voit que t'es hyper simple dans ta vie... peut-être même un peu "simplette"
Et pourtant Joyce a raison.
Si tout le monde se met hors ligne sur MSN, qui parlera a qui?
Elle a donc raison de faire ce qu'elle fait. Quelqu'un qui se met "hors ligne", ca veut dire "Je ne veux pas que les gens me voient, je veux parler à qui je veux".
Partant de la, je ne vois pas pourquoi Joyce auraient envie de parler à ces gens, qui décident quand et à qui ils veulent parler, pendant que si nous on veut leur parler, on ne peut pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:32 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Ça sa voit que t'es hyper simple dans ta vie... peut-être même un peu "simplette"
Elle a donc raison de faire ce qu'elle fait. Quelqu'un qui se met "hors ligne", ca veut dire "Je ne veux pas que les gens me voient, je veux parler à qui je veux".
Partant de la, je ne vois pas pourquoi Joyce auraient envie de parler à ces gens, qui décident quand et à qui ils veulent parler, pendant que si nous on veut leur parler, on ne peut pas.
Waddle joyce a certes raison mais faut savoir aussi que ce n'est pas tous les jours que l'on a envie de parler.
Parfois tu te connectes sur msn juste histoire de vite faire un truc et c'est l'assaut slt!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:35 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Barth a écrit:
joyce a écrit:
Partant de la, je ne vois pas pourquoi Joyce auraient envie de parler à ces gens, qui décident quand et à qui ils veulent parler, pendant que si nous on veut leur parler, on ne peut pas.
Waddle joyce a certes raison mais faut savoir aussi que ce n'est pas tous les jours que l'on a envie de parler.
Parfois tu te connectes sur msn juste histoire de vite faire un truc et c'est l'assaut slt!!
Faire quoi? Si tu ne veux pas parler tu ne te connectes pas
Il ya quand meme une difference entre consulter la BR et msner...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:39 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Parfois tu te connectes sur msn juste histoire de vite faire un truc et c'est l'assaut slt!!
Je suis d'accord, mais il y a aussi des gens qui sont tous les temps hors ligne, comme Athalie comme ca.
Heureusement que j'arrive à détecter les fantomes, c'est comme ca que je l'attrape souvent quand elle passe sur MSN en cachette. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:41 pm Sujet du message:
Pour etre une pro de ça sur msn( tjs en mode absent mm qd je suis là ) franchement je comprend ceux qui se mettent hors-ligne tu bloques qqn il le know, tu le supprimes il le know dc beta tu te met en invisible man pr avoir la paix sans compter sur ceux qui viennent trouble ta conscience et ton champ visuel
et puis ts les jours ne st pas lundi dc tu peux avoir envie de parler today à fond et demain c'est bolè mais tu veux qd mm go sr msn mais sans plus à ce moment là tu do cmt alors? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Jun 04, 2009 5:46 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
euryale8 a écrit:
Je suis d'accord, mais il y a aussi des gens qui sont tous les temps hors ligne, comme Athalie comme ca.
Heureusement que j'arrive à détecter les fantomes, c'est comme ca que je l'attrape souvent quand elle passe sur MSN en cachette.
Je savais que tu etais sorcier
@Eury: Je dis que hein,quand tu ne veux pas parler ,tu ne connectes pas. Pour moi est automatique,des que j'allume mon computer mon msn se declenche aussi...mais souvent en invisible. Il n'ya que Waddle qui puisse me detecter puisqu'il fait la chasse au fantome avec un sourire la que je deteste . Mais generalement je suis toujours "on",quand je ne veux plus speak a kinkin, je le bolque et le supprime. Meme s'il know,pour moi quoi?
Posté le: Thu Jun 04, 2009 6:28 pm Sujet du message: Re: Surfer sur le forum en invisible
Haroun a écrit:
Venez un peu nous expliquer pourquoi vous activez l'option surfer en invisible (on ne voit pas que vous êtes connectés).
C'est pourquoi ? Vous fuyez quelqu'un, ou quelque chose ?
Plus généralement, qu'est-ce qui fait que vous choisissez d'être connectés en invisibles sur msn, facebook, skype, Hi5... ?
H.a.R.
Parce que je fuis des questions bateaux comme
Delouis ca va
Gars on dit quoi
Tu n'as rien à me dire mieux tu ne me speak pas si c juste pour me saluer mieux tu me laisses
Et pour les filles
Ou elles m'ont barré donc je ne vois plus de quoi on doit speak
Ou j 'ai déja eu ce que je voulais _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Thu Jun 04, 2009 6:42 pm Sujet du message: Re: Surfer sur le forum en invisible
Haroun a écrit:
Venez un peu nous expliquer pourquoi vous activez l'option surfer en invisible (on ne voit pas que vous êtes connectés).
C'est pourquoi ? Vous fuyez quelqu'un, ou quelque chose ?
Plus généralement, qu'est-ce qui fait que vous choisissez d'être connectés en invisibles sur msn, facebook, skype, Hi5... ?
H.a.R.
Tu te mettais pas en invisible avant, toi? Explique nous donc pourquoi... Tu fuyais qui ou quoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum