Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Scrabble
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:51 am    Sujet du message: Scrabble Répondre en citant

Beaucoup de forumistes jouent sur isc .ro ,

J'ai fini avec Waddle , Haroun , Afreaka et etc.....

Donc les suivants peuvent s'inscrire ici pour que je les donne des cours
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

dollyciara.
Je viens de loin, très loin et je n'ai pas fini de progresser. Mon prochain objectif c'est Token.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:17 am    Sujet du message: Re: Scrabble Répondre en citant

delouis a écrit:
Beaucoup de forumistes jouent sur isc .ro ,

J'ai fini avec Waddle , Haroun , Afreaka et etc.....

Donc les suivants peuvent s'inscrire ici pour que je les donne des cours

happah!?
c'est seulement ici que tu vas nous donner des cours? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sur de pouvoir me battre en anglais, je m'inscris. Ca fait longtemps que j'ai pas joue en francais.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Si tu es sur de pouvoir me battre en anglais, je m'inscris. Ca fait longtemps que j'ai pas joue en francais.

dc tu es trong seulment enangmlais? Pardon inscrit toi... Ca sera cool je crois Wink
Delouis, je ne sais pas pourquoi j ai de la peine à penser que tu sois un joueur de scrabble..

JD: mama, dc tu vx déjà me doubler? Est ce que tu bats déjà waddle, haroun et dino en passant par vaness? Very Happy c'est x-m@n le faiblard hein Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur J.D hein Laughing
quand je suis fatigué elle encaisse un 10-1,quand je suis trop fatigué elle essaye de rivaliser(souvent elle gagne)

quand je suis en forme il n'ya même pas match Confused

c'est waddle qui est souvent un bon rival pour moi,on se tape très souvent.mais ça fait un bail que je ne joue plus hein!!!

ZP Cool
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis inscrit y a deux trois mois

je suis déjà à 1500.

mon pseudo c'est beriwinner

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Delouis, c'est quoi ta cote au scrabble, avant de parler fort?

On va réorganiser un tournoi comme avant.

Je propopse qu'on le fasse, avec 15 personnes maximum, de tout niveau.

Le principe, simple. Comme dans un championnat de foot, chacun joue contre chacun, aller-retour.

Et un match se joue en 5 sets, donc le premier a 3, a gagné.
Si on mène quelqu'un 3-0, et qu'il veut quand meme sauver l'honneur, il peut demander a joueur les 2 autres parties.

Qui est chaud?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dino c'est facile de délirer. Very Happy 10-1 hein.. quel doux rêve...
stp connectes toi sur isc un des 4.Ces derniers jours, ce qui n'était pas le cas des six derniers mois, je peux me connecter sur ISC. Je te promet un 8-0. pas les blagues que je fais souvent là que je joue en regardant la télé et en causant sur MSN. Toi je vais prendre tout mon temps pr te rosser correctement.
Et Waddle moi je suis chaude pour le tournoi. Il est temps que la véritable hiérarchie sorte. Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nji qui disait que les filles douala aiment gueuler???

bah il avait parfaitement raison.

en tout cas J.D. tu dois me confondre d'avec x-men c'est lui le plus faible de tous ici au scrabble Laughing

ZP Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est theshadysa.

Il y a aussi Agat (ex-BB sur le forum), Natoutou (ex-Natou)...

Ekobena c'est du très très lourd Very Happy

Ca fait longtemps que je ne joue plus trop. J'ai recommencé vite fait hier, j'ai perdu au moins 6 ou 7 parties.

H.a.R. Cool
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
c

en tout cas J.D. tu dois me confondre d'avec x-men c'est lui le plus faible de tous ici au scrabble Laughing

C'est vrai qu il est faible mais rendons à schola ce qui appartient à schola. Very Happy

PS: Agat est plus forte que moi. En terme de cote. Mais dans les face à face je suis en général victorieux. Waddle, je me penche sur la formule championnat et je crée les tables excels ce week end comme ça on begin le plus tot possible. Comme c est les vacances j ose espérer que les gens seront un peu plus libres Wink.

Venez donc vous inscrire avec votre pseudo sur isc..

Dernière édition par Ekobena le Thu Jun 04, 2009 12:13 pm; édité 1 fois
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:
c

C'est vrai qu il est faible mais rendons à schola ce qui appartient à schola. Very Happy

Schola joue au scrabble ?

Au fait, @all, vous jouez en quel mode ?

JE joue en double, je trouve que c'est le plus challenging.

H.a.R. Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:
c

PS: Agat est plus forte que moi. En terme de cote. Mais dans les face à face je suis en général victorieux. Waddle, je me penche sur la formule championnat et je crée les tables excels ce week end comme ça on begin le plus tot possible. Comme c est les vacances j ose espérer que les gens seront un peu plus libres Wink.

Venez donc vous inscrire avec votre pseudo sur isc..

gars schola n'a même pas 500pts,tu penses que c'est juste pour x-man de la nommer??? Confused Laughing

moi c'est delpiero10 je suis à 1200 et klk

ZP Cool
L'integree

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Bess a écrit:

dc tu es trong seulment enangmlais? Pardon inscrit toi... Ca sera cool je crois Wink

OK faudra simplement me donner la procedure a suivre. Je m'inscrirai. Je ne joue pas en francais hein
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Qui est chaud?

Ma cote au scrabble est de 1070

Mais ce qui n'empêche pas que je t'ai donné une fessée remarquable

Je suis très chaud pour le tournoi
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
[q
Delouis, je ne sais pas pourquoi j ai de la peine à penser que tu sois un joueur de scrabble..

hé hé hé demande à Haroun , Waddle, Afreaka
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bon je le dis parceque je suis inscrite depuis 5 ans. ma cote est dans les 650 et mon pseudo c misophie. Embarassed Embarassed Embarassed
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
il est bon je le dis parceque je suis inscrite depuis 5 ans. ma cote est dans les 650 et mon pseudo c misophie. Embarassed Embarassed Embarassed

afreaka, je t aime bien mais je me dois de lap un peu...
Laughing Laughing Laughing Laughing
Ton niveau c est schola et x-m@n.

Quant à Delouis, il est fort peut etre comparé à toi, mais face à mes poulains, il ne fera pas le poids (note que je ne parle même pas de moi...). Anyway, je déclare les inscriptions ouvertes. J etais entrain de me demander si on ne va pas créer une D2 (cote <1000 à un date fixée)? Vous en pensez quoi?
Waddle

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Waddle a écrit:

Qui est chaud?

Ma cote au scrabble est de 1070

Mais ce qui n'empêche pas que je t'ai donné une fessée remarquable

Je suis très chaud pour le tournoi

Ok si j'ai le temps, on se retrouvera ce soir.

Parce que je sens que tu ne sens plus respirer la mon ami.

@Token: Delouis se débrouille bien.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: