Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anyway pour la finale, Grand Merci a Boston d'avoir changé la technique de jeu des Magic. Very Happy Lakers est une ekipe ke soit tu menes tres largement, je dis bien tres largement ou tu attends kils se fatiguent ( ce ke je doute arrivera lol). Car quand Lakers te rejoint au score, it's over ! Et c' est une ekipe ki joue a 100% juska la derniere seconde du match. Shocked Coté 3pters, Vlad est parti et Fisher n'a pas l'air en forme. Ce ki fait que Hedo domine Mr. Green la defense d'enfer kon va appliquer sur le big 3 de Magic me fait peur. Sad Mais si Magic reussit a battre Lakers at home, je viens slt changer le titre en paix Cool

Yawah Staples Center va vibrer a un niveau extraordinaire. Les gens ici n'ont pas tjrs digéré le coup de poing des Celtics Laughing . Sinon ki vient pour les matchs ? Very Happy Que je cherche d'abord ou j'ai jeté mon jersey de Gasol car je sens que si tu n'es pas dress-up Lakers Jeudi, on peut te send chez ton chirurgien pour un face-lift comme les blagues Laughing Laughing Bon je suis en mode Fabson: Orlando for life baby ! We can do this guys let's GOOOO !!! Kiss & Love
D-Howard aka Videogame aka Goat aka L-Train aka The Chosen One aka God's Child aka The King aka wékéh je suis fatiguée Laughing and Hedo aka invisible 3pter secret weapon aka the love of my life better be on their best shapes Cool
Do U believe? Do UUUUUUUUUUUUUU belieeeeeeeeeevvvvvvveeee Tire la langue
Fuck it, I don't believe in Goat, I believe in Hedo and D-Howard and I'm a witness Cool
Yawaah RDV Vendredi les gars car Jeudi soir je dors au night club Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Sinon ki vient pour les matchs ?

Y'a de fortes chances mais alors faudra q les gars game jusko match 5 , si un cadavre meurt en route avant tanpis pour moi!

Los Angeles a écrit:
D-Howard aka Videogame aka Goat aka L-Train aka The Chosen One aka God's Child aka The King aka wékéh je suis fatiguée Laughing and Hedo aka invisible 3pter secret weapon aka the love of my life better be on their best shapes Cool
Do U believe? Do UUUUUUUUUUUUUU belieeeeeeeeeevvvvvvveeee Tire la langue
Fuck it, I don't believe in Goat, I believe in Hedo and D-Howard and I'm a witness Cool

Mama, c toujours la moquerie comme ca? Not nice! Comme di souvent ma petite cousine Laughing ) Toi la meme, tu menaces ki Twisted Evil ? Gars Dwight c mon gars, oublie, j'etais en haut samedi comme le rdpc Cool cad q je ne me sentais plus! Prends Hedo si tu ve, moi koi la Rolling Eyes Mais entre nous hein, bandwagonmachintruc la a part, I secretely wish mah nu Boo wins, tchayyee, kalite le gars la est hawt Embarassed Tonton Kob's peut encore wait meme 1 an comme ca il do la popo finale Cavs-Lakers Laughing Jordy Boo va dabor m'excuser aussi Very Happy !

@JoJo : He loves you back and really appreciates the support. Very nice guy by the way Wink Se prend pas du tout la tete, mais alors pas du tout!

Sinon q, la serie ci m'effraye serieusement. Mes Lakers sont serieusement en danger, je pense qu'ils peuvent nous faire 7 games ces gaillards (ce ki serait super d'ailleurs car plus de matchs pendant 3 mois quand meme), mais les Magic seront-ils capables de repeter le coup de massue assene aux Celtics in case of a game 7? I dunno Confused !

Quant a Lebron, well, cut him some slacks! He's still young and will learn how to handle it better with time!

Alright, let me go get sum rest, before my brutal back to reality shit @ work tomorrow Sad !

Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Match Ups par les gars de la NBA Redaction

http://www.nba.com/2009/playoffs2009/06/02/schuhmann.positionbyposition/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'yavait pas la place pour mettre la photo de turkoglu???

ZP Cool
diky_aky

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

ZP Cool

Sa tête gate les photos dis donc!
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

diky_aky a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

Sa tête gate les photos dis donc!
Laughing Laughing Laughing
Vous n'êtes pas bon les gars ci!

Barack Obama pronostique que la gagne en 6 match!
Magne

MessagePosté le: Wed Jun 03, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mm je pronostique les Lakers apres un match 7 mm coe ca.

SheIsSoCosmetics
comment mon cheri Pietrus me dis slt kil me love back sans mm me send une photo de lui? j'aime le look juska surtt qd il mache son chewinggum la. ou alors qd il a put un 3 pts aie il pe me tuer slt Laughing il a un teint noir coe pr Mbindaman Embarassed

www.thespacedoutgroup.com
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
comment mon cheri Pietrus me dis slt kil me love back sans mm me send une photo de lui? j'aime le look juska surtt qd il mache son chewinggum la. ou alors qd il a put un 3 pts aie il pe me tuer slt Laughing il a un teint noir coe pr Mbindaman Embarassed

Laughing Ce sont les appels de balles a Mbindaman ou bien?
Hum mama, I was on a mission that nite so didnt spent that much time trying to seduce Mikey, c le fait de speak french ki a aider! J'etais sur l'operation D12 et la file d'attente etait tres longue Embarassed
Ok you'll get your pic with your name next time, if they win, I'm def going back there! Cool
Le njoka va me tuer!!! Aka on travaille le dollar ci pkoi Rolling Eyes ? Life's short ...

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
il a un teint noir coe pr Mbindaman Embarassed

Tu as déjà oublié mon teint noir hein...
Sad
Le foot est vraiment sale dis donc.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les demi-finales

Arrow

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow

Arrow

lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau du basket a quand meme baissé hein ? je me souviens il ya 10 12 ans quand la Nba etait encor la Nba .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jun 04, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TONIGHT

VS

SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

YOU HAVE TO BE HUNGRYYYYYY...

Ich Kobe, Ich Laughing ! We already no you iz on a mission, damn!!!

Mon pauv'chou! Sad On vs a diss" comme ca moins cher hein!

di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histrory will remember that on June 5th 2009 the almighty la LAKERS lead the finals series 1-0 after crushing orlando Magic at the Stapple center. Very Happy

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars popo, le match ci c'est la chance.
Pas de D12 à cause des fautes.
Pas de trois points.
Gazol et Kobe en forme.

Qui fait que ca dure toute la série éééééé.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment la victoire des lakers ne souffre d'aucune contestation.et je viens de revoir les images et les stats du match.kobe est plus fort que lebron.peut-être ce dernier a fait une meilleure saison,mais kobe est bien plus fort.

pau luthor Cool ,il a use la kryptonite pour freiner dwight superman Laughing

allez ça sent un sweep là Very Happy

ZP Cool
Magne

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diky_aky a écrit:
Gars popo, le match ci c'est la chance.
Pas de D12 à cause des fautes.
Pas de trois points.
Gazol et Kobe en forme.

Qui fait que ca dure toute la série éééééé.
tu dis Gasol et Kobe et tu laisses ODOM a quel nivo? voila celui ki a fait win les Lakers hier. qd il est a son haut nivo on gagne sans doutes et sans fautes. waaa Kobe a sorti le grd frere du basket. le djo etait mm mechant sur le court mon ami. that's what we talking about. yes Kobe Laughing yes yes.
mais Pietrus la m'inkietes, qd le djo la va se reveiller sur Kobe en defense ce sera chaud hein? c coe ca kil avait beguin avec Lebron et apres le petit la ne pouvait plus rien.
anyways game 2 is coming.

ou est FAB? il a fui? Cool

Waddle

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAB?

Il est comme Kobe. Il ne parle à ses adversaires après une défaite.

C'est pour ca qu'il ne nous parle plus la.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Fri Jun 05, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FAB?

Il est comme Kobe. Il ne parle à ses adversaires après une défaite.

C'est pour ca qu'il ne nous parle plus la.
non Kobe ne fait pas ca. c Lebron ki ne parle pas a ses adversaires apres la defaite. Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 63 sur 73

Sauter vers: