Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | ZP  | Donc tu n'aimes pas tout genre de fille alors!!?? ou bien? |
Spice di méssant [/quote]
Stop HS.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | dino a écrit: | mamichka a écrit: |
tu es plus grand ke moi dc tu peux pleinement jouer ton rôle de protecteur alors  |
et même plus
ZP  |
trop mignon  |
lool ou est la mignonité la? tu as voulu me noyer ds le jeu de la vérité mnt di di ke c mignon hein lool _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
partiucularite de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
pussy fight! pussy fight! pussy fight! pussy fight! pussy fight!
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | heliotron a écrit: | dino a écrit: | mamichka a écrit: |
tu es plus grand ke moi dc tu peux pleinement jouer ton rôle de protecteur alors  |
et même plus
ZP  |
trop mignon  |
lool ou est la mignonité la? tu as voulu me noyer ds le jeu de la vérité mnt di di ke c mignon hein lool |
si j'avais voulu te noyer, tu aurais ték ton carton vu que tu as sûrement un hi5 ou un facebook.
Mais dino m'a supplié en MP de laisser passer:tu lui dois beaucoup tu sais? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | pk tu le traites mon protecteur de méssant? tu as l'impression d'être particulière?
ps: ne le prend pas mal hein de démande juste  |
Je ne kno pas ou le first post est passé, mais je t'y disais que c'est Mbinda que je callais "méssant"
Ah oui, j'ai aussi ajouté qu'en effet je suis particulière; et ce ds ts les sens (positifs) du terme.
Y'a t-il un pays dans le monde, où un camerounais ne devrai se trouver? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
Je ne souffre jamais quand tu me quotes; Je m'en fous simplement.
@ Dino: au moins tu kno  |
...
En Français, quand on dit "Souffre que je te quote", ça ne veut pas dire que tu souffres quand je te quote...
H.a.R.  |
_________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
...
En Français, quand on dit "Souffre que je te quote", ça ne veut pas dire que tu souffres quand je te quote...
H.a.R.  |
|
sens de ton msg mr HAR? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Haroun a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Lol
...
H.a.R.  |
|
sens de ton msg mr HAR? |
Queen B ne m'a toujours pas répondu sur l'histoire là, et elle a dit stop HS. Now que je vois qu'elel a relancé les HS, je wait qu'elle me réponde
Elle va encore me call mouche
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | mamichka a écrit: | heliotron a écrit: | dino a écrit: | mamichka a écrit: |
et même plus
ZP  |
trop mignon  |
lool ou est la mignonité la? tu as voulu me noyer ds le jeu de la vérité mnt di di ke c mignon hein lool |
si j'avais voulu te noyer, tu aurais ték ton carton vu que tu as sûrement un hi5 ou un facebook.
Mais dino m'a supplié en MP de laisser passer:tu lui dois beaucoup tu sais? |
Oh c kil mérite un gros bisous mon protecteur il m'a joué son rôle  _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
sinon kel st les pays bizarres? les pays non occidentaux?
si on te gui la bourse pr school a dubai ou a hong kong tu refuses, elan? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment achidi tu m'as sorti les mots de la bouche...
Les gens partent la ou ils peuvent payer, entrer ou supporter voire le tout a la fois.
Mieux vaut prendre son visa reglo pour Kualalimpur et faire sa polytech labas que de venir en clando en mbeng et ne meme pas pouvoir finir son school pour affaire de kaolo ou de do...
Donc franchement je ne peux pas look down on someone parcequ'il est go au tibet et moi au states.
Surtout que justement ces pays "bizarres" ont souvent des avantages que la majorite ignore! avant n'est ce pas l'allemagne etait aussi consideree bizarre? mais plus il y'a eu de camerounais labas, on en a su plus du coups c devenu une destination populaire... Dire qu'avant quand ct entree libre et gratuite les gens snobbaient  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka et achidi svp revenez au sujet...on parlait des suédoises
ZP  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | afreaka et achidi svp revenez au sujet...on parlait des suédoises
ZP  |
C'est ca le sujet du topic?
Haroun ne me hambock pas; Ma phrase "je ne souffre pas ...." n'était pas à prendre au pied de la lettre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jun 03, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est vrai que je wanda souvent sur la destination de certain frère et soeurs camer massa
un jour un djo m'appelle et je wanda sur le numero car je n'vais jamais vue un pret-fixe pareil ,je demande que gars tu est où comme ça le djo me sort qu'il est au brunei ,j'ai wanda que gars tu fais koi là-bas noorr
un autre qui m'as dis un autre jour qu'ils est en russie et ce qui m'as meme encore wanda c'est quand il me dis précisement dprès de la mongolie
vraiment les camer cherchent ici dehors
sans compter ceux qui ont tcha l'avion en esperent faire escale en europe occidental et piack et ce sont retrouver en georgie,en albanie,et meme au pakistan  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | afreaka et achidi svp revenez au sujet...on parlait des suédoises
ZP  |
C'est ca le sujet du topic?
Haroun ne me hambock pas; Ma phrase "je ne souffre pas ...." n'était pas à prendre au pied de la lettre. |
Maf laisse tomber ! Tu n'as pas compris accepte aussi ça passe
Pour le sujet, tu dis stop HS mais tu passes ton temps à faire HS...
|
|
 |
Nkoulounam

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 4:43 am Sujet du message: Re: Les camers qui vivent dans les pays bizarres |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Russie, Ukraine, Pakistan, Turquie, Liban, monde arabe ...
Francho, Vous faites quoi là-bas ?
Je suis sur qu'il y a même des camers en Irak, en Afghanistan, au Kosovo ou en Tchétchenie.
Dutty Yeah ! |
Pour les études, chancun va où il pense le mieux pour son avenir et selon la taille du porte-monnaie.
Mais quand on bosse, surtout dans certains domaines comme Oil and gas (surtout Upstream) et dans des multinationales, alors on se retrouve dans des endroits qu'on ne s'imaginait pas soi-mm. Alors la question sera, je fous ma carrière en l'air parceque je veux vivre à Paris, Londres, Genève, .... ou je pars sachant que c'est pour un temps. Puis on pourra s'assoir tranquillement sur une belle chaise en cuire au headquarter (qui se trouve donc dans les grandes et belles villes). Plus tard certains comprendront. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
@ Haroun: Oui si tu veux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
la Finlande m'intéresse Leur système éducatif est tr bon
J'ai un ami (whatt) qui y a été, il a été subjugué. Il a fait des photos simplement "Waouw"
Je ne serai pas contre une petite mission de 18/24 mois dans un premier temps _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 04, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux go a Saigon... |
|
|
 |