Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sun May 31, 2009 4:28 pm Sujet du message: ...Mais...que fait la police!?
Je viens parler des avatars de mes chers frères et soeurs du forum...Voilà je suis majeur et vacciné (contre la grippe porcine); ce que je veux dire c'est que certains avatars sont bcp trop sexuellement explicites; pourtant il parait que des jeunes de 13 ans peuvent y être...Par exemple je ne peux pas utiliser beri en public à cause de ces avatars...au risque d'être soumis à de multiples regards étranges...que dit la charte du forum sur ces trucs!? Que font les mbérés!? Y a t il d'autres membres qui se plaignent en silence de cette abondance d'images hot dans un forum de discussion!?
Merci! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun May 31, 2009 4:40 pm Sujet du message:
et tu ouvre un sujet pour dire cela?tu pouvais envoyer un mp au webma non? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sun May 31, 2009 8:58 pm Sujet du message:
On ne peut plus montrer les abdos en paix? _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Sun May 31, 2009 9:01 pm Sujet du message:
beatmaster a écrit:
On ne peut plus montrer les abdos en paix?
et pourquoi tu fais les choses a moitié montre nous la partie la plus intéressante tu dois être petit ou court genre que tu dois mettre des heures pour effleurer l'affaire là quand tu y arrive même _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 31, 2009 9:04 pm Sujet du message:
faut avouer que ces images là peuvent semer la confusion
mon gar m'a deja demandé sur quel site de cul sur comme ça en voyant l'avatar de quelqu'un ici ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Mon Jun 01, 2009 10:40 am; édité 1 fois
Posté le: Sun May 31, 2009 9:05 pm Sujet du message:
j'ai un mandingo.Gros LONG et PUISSANT. NI ton gars ni ton ex de 10 ans...ne voient rien. Mais si tu cherches à tromper ton gars UNE fois de plus...holla at your boy...! I am a horny housewife's dream. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
Posté le: Sun May 31, 2009 9:09 pm Sujet du message:
beatmaster a écrit:
j'ai un mandingo.Gros LONG et PUISSANT. NI ton gars ni ton ex de 10 ans...ne voient rien. Mais si tu cherches à tromper ton gars UNE fois de plus...holla at your boy...! I am a horny housewife's dream.
avec toi je prefere m'abstenir a la vue alors ne te gêne pas prouve moi que c'est bien comme tu le decris en me montrant ce que je n'aurai jamais _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun May 31, 2009 10:04 pm Sujet du message:
je suis du meme avis Otzi
Il ya une sorte de surenchere aux avatars sexy sur beri
au point tu peux meme plus aller sur le forum dans un lieu public _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Jun 01, 2009 12:31 pm Sujet du message:
Deux personnes en accord avec moi, et d'autres non déclarées...Les sentinelles de l'uselessité des sujets devraient chasser ailleurs, ce ne sont pas les proies qui manquent! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:38 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Otzi
I plussoie u
Trois personnes...toi ta photo est normale; en plus tu as l'air d'avoir tes cheveux. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:51 pm Sujet du message:
c'est vrai que certains avatars sont trop suggestifs!
Mais dis moi que proposes tu alors dans ce cas? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
Posté le: Tue Jun 02, 2009 12:55 pm Sujet du message:
schola a écrit:
lafrik1 a écrit:
+1
Je viens juste de lire un article lorsque tout en bas de la page, je vois sur copos les photos de fille à moitié nue.
Pr ceux qui sont pas à la piaule, c'est un peu gênant.
Il en est de mm pr les avatars de certains.
bebele zamba on vient de voir la mm chozz
humm le monde est formidable
vivons seulment
je crois que je viens de voir ce que vous avez vu.
mais qui est venu déposer les photos de la fille là.
_________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jun 02, 2009 1:20 pm Sujet du message:
Pitaing
C'est coe ça qu'ils viennent salir notre chose _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum