Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B est en tete de pelrton des ways ou on do ke le congoossa  |
Mafff
"Poésie et littérature", "Jeux et délires", "Le tribunal" "Sciences et loisirs", "S&T" c'est pour le congossa?
Schola tu as vu là tu apparais? Révélateur n'est ce pas?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | DiDDy a écrit: | Dis donc, je suis dans une seule rubrique?? |
encore heureux que tu sois même dans une rubrique.avec tes 2 messages tu voulais aller où??
heureusement que Dieu existe
ZP  |
Heureusement vrmt que Dieu existe, c que j'allais etre derriere.
Quels 2 messages?? Je poste bcp hein!!
Pas comme Queen B, mais je poste qd mm.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B est en tete de pelrton des ways ou on do ke le congoossa  |
Mafff
"Poésie et littérature", "Jeux et délires", "Le tribunal" "Sciences et loisirs", "S&T" c'est pour le congossa?
Schola tu as vu là tu apparais? Révélateur n'est ce pas?  |
je te dis k hein et tu vois avc ki je me retrouve? mbindaman c est encore normal sa?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gars kan g vu ça g d'abord wanda; ensuite gt mdrrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 31, 2009 1:59 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien capté moi, y'aurait il un bérinaute assez aimable pour m'expliquer? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 31, 2009 3:24 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je n'ai rien capté moi, y'aurait il un bérinaute assez aimable pour m'expliquer? |
Qu'est ce que tu n as pas compris? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 31, 2009 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B st premiere dans sexualite et tentation??? yeuch !!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 31, 2009 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Queen B st premiere dans sexualite et tentation??? yeuch !!!! |
Moi même quand j'ai lu ça je me suis dit: "C'est le dégrivrement de l'iceberg ou est ce que le frigidaire est tombé en panne?" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun May 31, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Queen B st premiere dans sexualite et tentation??? yeuch !!!! |
Moi même quand j'ai lu ça je me suis dit: "C'est le dégrivrement de l'iceberg ou est ce que le frigidaire est tombé en panne?" |
les * beurks* se sont transformes en *Mmmmmmm* ou alors c Toyo qui lui a dis qu il n aimait pas les glacons ambulants??  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun May 31, 2009 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tyron a écrit: | Queen B st premiere dans sexualite et tentation??? yeuch !!!! |
Moi même quand j'ai lu ça je me suis dit: "C'est le dégrivrement de l'iceberg ou est ce que le frigidaire est tombé en panne?" |
dc que queen c'est le frigidaire? iceberg de lap!!!!
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 31, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Meilleur dans quoi? dans le contenu des posts ou dans les "lol" et smilies? _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 31, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron & Nji: mouf vous yayez non?
Je ne suis pas contre le fait de parler de sexe; plutot contre la vulgarité et la grossomologie à outrance.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 31, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 31, 2009 8:54 pm Sujet du message: Re: Awards des meilleurs posteurs par rubrique |
|
|
Waddle a écrit: |
a vos commentaires  |
J'ai toujours su que j'etais une fille tres intelligente. Mon pseudo n'apparait que dans les vrais sujets.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 31, 2009 9:10 pm Sujet du message: Re: Awards des meilleurs posteurs par rubrique |
|
|
Bess a écrit: |
J'ai toujours su que j'etais une fille tres intelligente. Mon pseudo n'apparait que dans les vrais sujets.  |
oui comme dans vérités et défis
ZP  |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 31, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject |
Gars pourquoi tu me cherches les problemes comme ca? je t'ai fait quoi? On commente sur les postages toi,tu viens me sortir les "Cubic Zirconia Reject " Ou est le rapport? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | beatmaster a écrit: | Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject |
Gars pourquoi tu me cherches les problemes comme ca? je t'ai fait quoi? On commente sur les postages toi,tu viens me sortir les "Cubic Zirconia Reject " Ou est le rapport? |
Ca veut mm dire quoi ce truc?*
Si c'est lappant je te lancerai svt ça  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | beatmaster a écrit: | Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject |
Si c'est lappant je te lancerai svt ça  |
Gars ask a Beatmaster. Je reste comme ca,ma part vient me trouver massa |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jun 02, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | beatmaster a écrit: | Diamond Princess = Cubic Zirconia Reject |
Si c'est lappant je te lancerai svt ça  |
Gars ask a Beatmaster. Je reste comme ca,ma part vient me trouver massa | Si tu ne sais pas ce que ca veut dire, pourquoi ca te dérange alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|