Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soun83

|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:52 pm Sujet du message: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs? |
|
|
Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:56 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs? |
|
|
soun83 a écrit: | Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé? | ont me le fait ça me refroidie,et j'aurais tendance à ne pas etre chaud avec une fille comme ça car je me dis inconsciement qu'elle le fait souvent as beaucoup de mec,donc une fille facile koi
mais bon si c'est pour eteindre le feu(un but sort'" je m'en fou je frappe lol,mais pour le serieux là ça commence mal,car je préfère les geste feminine pour montrer que je l'interresse que la drague direct
je pense que c'est l'homme qui doit draguer la femme, oui je sais je suis vieux jeu et j'en suis fière jean ricardo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une femme ne drague pas, elle séduit.
Elle attire l'homme de manière subtile et à lui de mordre proprement à l'hameçon. Mais venir lui dire, "Hey tu m'intéresses, ça te dirait de prendre un pot ens.?" pas mon truc, mais bon chacun son truc . la mm chose peut se dire sans passer pr une dragueuse et sans que l'homme ne se rende compte qu'il fut dragué. Suffit de jouer avec les mots, les gestes, le regard...
la drague féminine à mon avis donc repose sur la séduction. Mais une fille qui drague comme les hommes draguent là? Qd mm pas. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat May 30, 2009 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Rien de mauvais qu'une nga drague un mec. Si un djo t'interesse pkoi ne pas ta lancer et le lui faire savoir? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Une femme ne drague pas, elle séduit.
Elle attire l'homme de manière subtile et à lui de mordre proprement à l'hameçon. Mais venir lui dire, "Hey tu m'intéresses, ça te dirait de prendre un pot ens.?" pas mon truc, mais bon chacun son truc . la mm chose peut se dire sans passer pr une dragueuse et sans que l'homme ne se rende compte qu'il fut dragué. Suffit de jouer avec les mots, les gestes, le regard...
la drague féminine à mon avis donc repose sur la séduction. Mais une fille qui drague comme les hommes draguent là? Qd mm pas. |
That's the truth; la séduction, il n'ya rien de plus attirant ni de plus captivant. Mm masculine. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes sont différentes des hommes donc draguent différemment. Elles séduisent comme dit Diddy mais il y en a qui s'y prennent tellement mal que ça ne marche pas.
Pour ma part, j'ai toujours aimé lorsque les filles me draguaient. J'ai toujours su apprécier les choses et réagir élégamment.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 31, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Rien de mauvais qu'une nga drague un mec. Si un djo t'interesse pkoi ne pas ta lancer et le lui faire savoir? | N+++
Le reste de ce kon va dire est = log(1) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 31, 2009 3:27 am Sujet du message: |
|
|
rien du tout _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun May 31, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela très sexy! beaucoup devrait de le faire. Moi c'est ma copine qui a fait le premier pas... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Sun May 31, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Je trouve cela très sexy! beaucoup devrait de le faire. Moi c'est ma copine qui a fait le premier pas... |
thanks au moins quelqu'un qui reconnait.
C'est vrai que j'ai dit dragué mais pour moi cela va de soi qu'un femme ne va pas draguer comme un mec, ca sera tout en subtilité, tout dans la séduction, mais bon certains ont fait semblant de ne pas comprendre. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 3:25 am Sujet du message: |
|
|
gars moi je drague hein? si on me barre c la vie non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | gars moi je drague hein? si on me barre c la vie non? |
c'est toi que seul qui sait laisse seulement je viendrais seulement te donner la malta en main propre  |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu créer un sujet similaire avec l'histoire de la Bibliothèque...
Pour le sujet:
Les femmes qui draguent les mecs sont de vraies femmes...celles qui attendent toujours de se faire draguer sont Has Been...Les deux côtés doivent au moins se rapprocher pour se rencontrer. Si l'homme est timide par exemple, pourquoi la femme ne ferait pas le premier pas!? L'inverse est aussi valable.
Il y a bcp de rencontres où on ne se drague pas au sens strict du terme, vous savez par des regards, des gestes et autres vous vous yayez...et les choses se font. L'histoire des places payées au cinoch Abbia, des Taxi payés et des Resto bouksés pour que tu ais des chances de moyenner; une nga qui attend ça de k1k1 comme moi peut wait bcp longtemps.
Je dirais in finé que la femme européenne est très en avance sur cette question par rapport à mes sœurs...donc ne soyez pas Has Been! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Mon Jun 01, 2009 1:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | [i]
Je dirais in finé que la femme européenne est très en avance sur cette question par rapport à mes sœurs...donc ne soyez pas Has Been! | ça c'est ton point de vue mon ami
ont n'est pas tous obliger sur terre de vivre comme les européennes
en passant d'après toi quand les femme européennes verions aussi comme les africaines? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | otzi a écrit: | [i]
Je dirais in finé que la femme européenne est très en avance sur cette question par rapport à mes sœurs...donc ne soyez pas Has Been! | ça c'est ton point de vue mon ami
en passant d'après toi quand les femme européennes verions aussi comme les africaines? |
gars traduis d'abord le verbe ci...je suis perdu! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | fidele a écrit: | otzi a écrit: | [i]
en passant d'après toi quand les femme européennes verions aussi comme les africaines? |
gars traduis d'abord le verbe ci...je suis perdu! | vont faire
perd toi encore plus man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | otzi a écrit: | fidele a écrit: | otzi a écrit: | [i]
gars traduis d'abord le verbe ci...je suis perdu! | vont faire
perd toi encore plus man  |
D'abord, je ne dois pas généraliser sur les sœurs blacks, simplement un petit constat personnel. Ensuite, si je m'en tiens à l'évolution actuelle, je pense que la tendance est à l'européenne...donc! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:00 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs? |
|
|
soun83 a écrit: | Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé? | Ca ne me dérange pas; Sauf quand elle ne draggue pas bien. Bon d'ailleur on m'a même attaqué de l'ocre coté. Il faut que je meet comment je vais gérer ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:16 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs? |
|
|
soun83 a écrit: | Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé? |
Moi j ai rien contre le fait k une femme me drague surtout si elle est jolie, d ailleurs c est tres frequent ou je vis, les femmes sont meme plus chasseuses ici ke les hoes, elles te draguent aussi juste pr tirer un coup. Sinon j aime les femmes ki prennent l initiative mais si t es pas jolie, je te gbê(un coup de tete magistral) le genre ke tu ne vas plus jamais faire le premier pas... Meme au camer les filles font de plus en plus le premier pas surtout kan elles savent ke tu ne vis pas en afrique, elles ont coe elles le disent le foleré a l oeil  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 5:50 pm Sujet du message: Re: que pensez vous des femmes qui draguent les mecs? |
|
|
soun83 a écrit: | Tout est dans le titre j'aimerais savoir comment s'est perçu par vous et par ceux qui vous entourent et si vous les go du forum ca vous est déjà arrivé? |
Elles savent tout simplement ce qu'elles veulent. Mathieu 7:7.
Moi je me suis fait draguer par des filles au Kmer il y'a quelques années de ça et je leur ai donné ce qu'elles voulaient ( quand celà m'arrangeait bien sûr); pour dire que je ne le perçois pas mal .
Au contraire , une fille qui veut d'un garçon , mais passe son temps dans son coin à minauder et à attendre m'enerve foncièrement; Quand ce dernier l'ignore , elle vas pleurer en cachette ...  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|