Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Marthy et Afro:
Ce je use ce n'est pas celui là.
J'utilise plutot celui ci:
http://www.meproducts.co.uk/300.jpg
Pour le prix (- de 10€) je trouve que ce n'est pas cher; de plus ça fait un peu plus de 2 mois que je l'ai cette bouteille. |
Yep Yep celui çi je connais. Sinon je vais essayer de m'y mettre aussi. Mais ce n'est pas plus efficace pour les peaux sèches?? vu qu'il ya du beurre de karité dedans. Moi j'ai une peau mixte, donc j'ai peur de mettre ça et avoir ce fameux beurre qui fond sur ma peau. Hi hI |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 30, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Queen B a écrit: | @ Marthy et Afro:
Ce je use ce n'est pas celui là.
J'utilise plutot celui ci:
http://www.meproducts.co.uk/300.jpg
Pour le prix (- de 10€) je trouve que ce n'est pas cher; de plus ça fait un peu plus de 2 mois que je l'ai cette bouteille. |
Yep Yep celui çi je connais. Sinon je vais essayer de m'y mettre aussi. Mais ce n'est pas plus efficace pour les peaux sèches?? vu qu'il ya du beurre de karité dedans. Moi j'ai une peau mixte, donc j'ai peur de mettre ça et avoir ce fameux beurre qui fond sur ma peau. Hi hI |
okayyyyyyyyyyyyy, vous parliez de celui de queen helene
Moi il ne m'hydrate pas assez celui la. je l'utilise souvent en été (et encore).
Marthy, celui de queen helene et celui de palmer's ne coutent vraiment pas chers, moins de 10€ _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: |
Moi il ne m'hydrate pas assez celui la. je l'utilise souvent en été (et encore).
Marthy, celui de queen helene et celui de palmer's ne coutent vraiment pas chers, moins de 10€ |
Ok mamie, quand la crème que j'utilise va bolè, je vais tester l'autre là. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 30, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une peau assez sèche et ma crème là fait de vraies merveilles really. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat May 30, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'ai une peau assez sèche et ma crème là fait de vraies merveilles really. |
c que ta part de peau sèche là est pas comme pr moi alors!! pcq qd j'ai try cocoa butter là j'ai pas vu grands changements sur moi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une peau assez sèche et ma crème là fait de vraies merveilles really. |
c que ta part de peau sèche là est pas comme pr moi alors!! pcq qd j'ai try cocoa butter là j'ai pas vu grands changements sur moi  |
Il faut mettre le Kamwa dans l'eau chaude et tu fais le masque avec une fois par semaine.
Après tu prends le savon du village là pour purifier chaque matin.
Pour lubrifier, il n'y a rien de mieux que le liquide séminal. Il faut faire à ce que ton djo te ntchuè régulièrement sur le visage.
Après tu me diras.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 31, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une peau assez sèche et ma crème là fait de vraies merveilles really. |
c que ta part de peau sèche là est pas comme pr moi alors!! pcq qd j'ai try cocoa butter là j'ai pas vu grands changements sur moi  |
Il faut mettre le Kamwa dans l'eau chaude et tu fais le masque avec une fois par semaine.
Après tu prends le savon du village là pour purifier chaque matin.
Pour lubrifier, il n'y a rien de mieux que le liquide séminal. Il faut faire à ce que ton djo te ntchuè régulièrement sur le visage.
Après tu me diras.
|
nji c'est quelle qualité de conseils ça? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 31, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | afro a écrit: |
Marthy, celui de queen helene et celui de palmer's ne coutent vraiment pas chers, moins de 10€ |
Ok mamie, quand la crème que j'utilise va bolè, je vais tester l'autre là. |
si celui de queen helene te va, ne change pas hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 31, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | J'ai une peau assez sèche et ma crème là fait de vraies merveilles really. |
bis. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|