|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Entre la Charmante et foxyforever, j'ai l'embarras du choix. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Entre la Charmante et foxyforever, j'ai l'embarras du choix. | tu es serieuse avec l'affaire la? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat May 30, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tu mettais d'abord ca pourquoi ? Mon ami n'ait pas honte de ton âge.
C'est comme je me souviens il y a une nga qui s'était inscrite sur le forum avec pour pseudo "Pokam Viviane", quand elle a réalisé que tout le monde ici avait des pseudos et non des noms du village, elle a vite pris un autre pseudo et elle a abandonné son pokam vivianne.
Quand vous vous enregistrez souvent sur le forum, vous croyez que le formulaire là c'est votre acte de naissance ou votre déclaration d'impots ou comment ?
Dutty Yeah !  |
Bro tu n'es pas gentil hein!! Vraiment... Si elle te lisait alors mainant...? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|