Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:22 pm Sujet du message: Je t'aime... |
|
|
"Je t'aime", Une déclaration forte en signification...
Dites vous " je t'aime" à votre djo ou à votre nga ?
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:25 pm Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
ElanPimPim a écrit: | "Je t'aime", Une déclaration forte en signification...
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
On me le dit tous les jours, mais je me souviens pas la derniere fois que j'ai ressenti le meme sentiment, surement plusieurs annees. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:27 pm Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
et toi personne ne t'a encore dit ça?
le genre que les black on le mot là au bout des lèvres faut même pas poser cette question. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:29 pm Sujet du message: Re: Je t'aime... |
|
|
Vous l'a t-on déja dit ?
Dutty Yeah ! |
On m'a toujours dit "moi non plus" mais jamais la phrase là..."je te naime" _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
je me souviens avoir dis cette phrase "je t'aime"à une nga camer et elle as repondue "moi aussi je t'aime mon gibier d'amour"et elle as ajouter ensuite "stp mon coeur n'oublie pas mes cadeaux d'anniverssaire"
vraiment moi ki croyais que c'etait le ndolo yeuch ma mort as commencer très jeune hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
je dis ooo moi je ne sais pas cacher! mm coe on me repond ke ok  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je dis ooo moi je ne sais pas cacher! mm coe on me repond ke ok  |
 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les "je t'aime" ne m'interesse pas; je n'ai pas besoin qu'il me le dise, mais qu'il me le prouve au quotidien par des actes.
Quand il me le dit mais que je me rend compte que les actes n suivent pas, il n'a rien fait.
de tts les façons qd kk ne va pas je le lui dit "tes je t'aime ne valent rien à mes yeux quand tu ne me le prouves pas par la suite".
Le dire? Non je ne l'ai jamais fait. Je l'ai déjà écrit 2 fois. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les "je t'aime" ne m'interesse pas; je n'ai pas besoin qu'il me le dise, mais qu'il me le prouve au quotidien par des actes.
Quand il me le dit mais que je me rend compte que les actes n suivent pas, il n'a rien fait.
de tts les façons qd kk ne va pas je le lui dit "tes je t'aime ne valent rien à mes yeux quand tu ne me le prouves pas par la suite".
Le dire? Non je ne l'ai jamais fait. Je l'ai déjà écrit 2 fois. | toyo? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Les "je t'aime" ne m'interesse pas; je n'ai pas besoin qu'il me le dise, mais qu'il me le prouve au quotidien par des actes.
Le dire? Non je ne l'ai jamais fait. Je l'ai déjà écrit 2 fois. | toyo? |
Devine _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Les "je t'aime" ne m'interesse pas; je n'ai pas besoin qu'il me le dise, mais qu'il me le prouve au quotidien par des actes.
Le dire? Non je ne l'ai jamais fait. Je l'ai déjà écrit 2 fois. | toyo? |
Devine | je savaissais deja
queen je ne te fuis plus?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat May 30, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | toyo? |
Amatoyoshi m'avait tell qu'il ne ya mo que les ngas à corpulence normale, c'est à dire les ngas minces.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les "je t'aime" ne m'interesse pas; je n'ai pas besoin qu'il me le dise, mais qu'il me le prouve au quotidien par des actes.
Le dire? Non je ne l'ai jamais fait. Je l'ai déjà écrit 2 fois. |
il ya des moments ou il faut lier les gestes a la parole et cela fait tellement plaisir de l'entendre quand tu sais que la personne en face est sincere
les deux mots a ce moments peuvent deplacer une montagne.
mais quand on le dit tout le temps aussi cela perd son sens ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | toyo? |
Amatoyoshi m'avait tell qu'il ne ya mo que les ngas à corpulence normale, c'est à dire les ngas minces.
Dutty Yeah ! |
qu'est ce que tu en sais _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | toyo? |
Dutty Yeah ! |
qu'est ce que tu en sais |
Ta question est bête, je te dis que il me l'a dit et toi tu me demandes ce que j'en sais ? j'en sais qu'il me l'a dit, c'est tout.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | je dis ooo moi je ne sais pas cacher! mm coe on me repond ke ok  |
 | la charmante tu me lap pq? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Sat May 30, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas du genre à le dire à tout va même à mes parents ou à ma famille dc encore moins à mon djo. Bon de tte façon je n'ai encore pas encore connu de gars ki m'ait donné envie de le lui dire. _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 30, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Moi je dis ça à une nga lorsque je veux la kièp. | ya alors l'autre vraiment hein>? |
Le "je t'aime" là c'est un mot vide de sens hein. Je ne sais pas combien de temps j'ai dit ça alors que je riais dans mon coeur vrai vrai. J'ai même dit ça à une nga deux jours après notre rencontre. On était dans une position trop bizarre et elle me barrait le nchoutou sous prétexte qu'on n'était pas assez sérieux. Pour lui prouver mon sérieux, je l'ai même ask en mariage. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|