Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
man ou est la suite? ou bien ca s'arrete la? waaa vraiment ns les femmes hein? dc elle ve dire kel aime trop son pere? look at her tsipp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 1:42 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | man ou est la suite? ou bien ca s'arrete la? waaa vraiment ns les femmes hein? dc elle ve dire kel aime trop son pere? look at her tsipp  |
Sorry jojo mon article a bugge donc mon job d'abord... Je te mets la suite de suite...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | man ou est la suite? ou bien ca s'arrete la? waaa vraiment ns les femmes hein? dc elle ve dire kel aime trop son pere? look at her tsipp  |
Sorry jojo mon article a bugge donc mon job d'abord... Je te mets la suite de suite...  | c clair ke le job d'abord postes slt qd tu peux mamie moi je vais enjoy ce week end.
o fait il s'inscrire sur Buni la pr see les videos? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | man ou est la suite? ou bien ca s'arrete la? waaa vraiment ns les femmes hein? dc elle ve dire kel aime trop son pere? look at her tsipp  |
Sorry jojo mon article a bugge donc mon job d'abord... Je te mets la suite de suite...  | c clair ke le job d'abord postes slt qd tu peux mamie moi je vais enjoy ce week end.
o fait il s'inscrire sur Buni la pr see les videos? |
oui sur buni buni la plupart des films sont gratuits mais il faut s'inscrire il y'a aussi des payants... |
|
|
 |
|