|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Mbinda a écrit: | Hmm Waddle contre que ta passion pour the ball game me wonda kand même hein  |
Waddle a écrit: | Ah bon?
Tu wanda à quel niveau?
Come je suis calme, vous croyez que vus etes seuls à aimer le basket hein?  |
Waddle commentait déjà les matches comme ça en 1993... On le callait Alonzo Mourning à l'époque ! Pas parce qu'il fait le bruit dans "Réligion et Spiritualité" dis donc...
. |
Tu speak de le gars ci?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tchoko a écrit: | Mbinda a écrit: | Hmm Waddle contre que ta passion pour the ball game me wonda kand même hein  |
Waddle a écrit: | Ah bon?
Tu wanda à quel niveau?
Come je suis calme, vous croyez que vus etes seuls à aimer le basket hein?  |
Waddle commentait déjà les matches comme ça en 1993... On le callait Alonzo Mourning à l'époque ! Pas parce qu'il fait le bruit dans "Réligion et Spiritualité" dis donc...
. |
Tu speak de le gars ci?
|
Je parle du gars ci:
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, Tchoko, Mbindaman, Diky, etc..., quel est le top 5 actuel?J'ai pas parle de tous les tps, j'ai bien dit actuel. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
1. Lebron James
2. Kobe Bryant
3. Nowitzki
4. Wade
5. Chris Paul _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
1. Lebron James
2. Kobe bryant
3. Dwyane Wade
4. Chris Paul
5. Dirk Nowitzki
Ton top 5 actuel Fab c est quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
1. Billups
2. Kobe
3. LeBron
4. Howard
5. Wade
Voilà! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Videogame
Kobe
Wade
Dirk
KG _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
SoSheCosmetics Petit bérinaute
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tu speak de le gars ci?
 |
Mindaman merci, tu as fini avec moi!!!
@d_a : a mbolo?!
Je suis nulle mal, ne suis pas le petit desordre que je fais ici, je vais seulement te speak q en french alors
@JoJo : Tu es trop lappante Miss! Que McDo et V.S. on do koi?
Sinon q aujd8 la, il faut call le pays kon attach Billups et Anthony! Tu voi coman?
Pour James et MoMo, je men charge personnellemen sur place Je go la la buy les grimba juste avan daller a laeroport!
@Fab :
1. Videogame (man, my phone froze wen i first wrote this, but on a serious note, he's the best!)
2. Mon noncal Ekambi "Kobe" Bryant
3. Mr T-Mobile Wade
4. Chris Petit Polo Polo
5. Dirky Boo, passeu i just love him, I had to put him here !
Mais normalemen ca doit etre Tony Longoria Parker!
Ok les amis, faites doucement! Faut pas fasser nous samizer bocou meme! _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Videogame
Kobe
Wade
Dirk
KG | Gars c dur ce que tu ask là. Parce je voulais put Bosh aussi dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: |
@Fab :
1. Videogame (man, my phone froze wen i first wrote this, but on a serious note, he's the best!)
2. Mon noncal Ekambi "Kobe" Bryant
3. Mr T-Mobile Wade
4. Chris Petit Polo Polo
5. Dirky Boo, passeu i just love him, I had to put him here !
Mais normalemen ca doit etre Tony Longoria Parker!
|
Whoa, I'm seriously surprised. Dont take it personal, but I expected U to put Kobe 1st Really impressed.I apologize if I was too hard before, U r a witness
Mbindaman, choisis la-bas. Je vois juste qu'on a le meme top 3.Great minds think alike _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 29, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Whoa, I'm seriously surprised. Dont take it personal, but I expected U to put Kobe 1st Really impressed.I apologize if I was too hard before, U r a witness  |
Its all good! Dont pay no mind, I luv goofyin around. What do u expect from a girl hanging out with boys, but a big mouth???
For the record, the King has been my man since what he did May07, I knew HE was a matter of time, and here we are !!!
Mais francho, je crois ken supportan Orlando la, nous comettons une grave erreur JoJo, Bynum et Gasol sont trop mous pour Dwight. Et Odom joue comme le calendrier donc Lakers aura mal chaud avec les gunners de Pietrus, Hedo, Alston, Lewis, Johnson Massa c tte une ekipe a eux 5!
Avec le vendeur de Fischer la _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 29, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | Fab a écrit: | Whoa, I'm seriously surprised. Dont take it personal, but I expected U to put Kobe 1st Really impressed.I apologize if I was too hard before, U r a witness  |
Mais francho, je crois ken supportan Orlando la, nous comettons une grave erreur JoJo, Bynum et Gasol sont trop mous pour Dwight. Et Odom joue comme le calendrier donc Lakers aura mal chaud avec les gunners de Pietrus, Hedo, Alston, Lewis, Johnson Massa c tte une ekipe a eux 5!
Avec le vendeur de Fischer la | gars non oo je supporte qd mm Lakers juska en finale si labas ils veulent ils perdent entre temps j'aurai qd mm enjoy les voir nack les Nuggets. hey! mieux Howard les finit devant mais pr le moment ke Lebron ne play pas contre Kobe c tt mon pb labas
ke Macdo et V.S me donnent les seins c mo hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat May 30, 2009 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Fab, je pense que les joueurs qui sortent vraiment du lot dans la ligue cette année sont :
- 1) Lebron James
- 2) Kobe Bryant
- 3) Dwayne Wade
Lebron James est vraiment très très fort, intraitable en pénétration. S'il réussit à avoir au moins le tir d'un Kobe, ça va être très très grave dans les prochaines années dans la ligue. Et si par malheur il réussit à avoir un pivot de l'envergure d'un Yao Ming (seulement) dans sa team, je crois qu'il est parti pour remporter de nombreux titres.
Kobe est très très fort, et je trouve qu'il est plus complet et plus mature que James, en plus d'avoir une œuvre plus complète dans la ligue (des titres de champions). Il lui reste à confirmer son leadership cette année et effacer la légende selon laquelle il ne peut pas avoir de titre sans Shaq.
Pour Wade, il doit encore prouver qu'il peut mener son équipe au sacre et remporter le titre sans forcément un pivot de l'envergure de Shaq. Individuellement, il est très fort.
Les joueurs très très fort qui doivent confirmer dans les prochaines années :
1) - Dwight Howard
2) - Chris Paul
3) - Carmelo Anthony
L'avenir de la ligue :
1) - Derrick Rose
2) - Kevin Durant
3) - Rajon Rondo
Trois petits vraiment trop talentueux. Duirant joue malheureusement dans une équipe de merde.
Mes deux meilleurs basketteurs de tous les temps. Ceux qui m'ont vraiment impressionné sur un terrain :
1)- Michael Jordan
2)- Isiah Thomas _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 30, 2009 5:51 am Sujet du message: |
|
|
GUARANTI de LAP
Waddle es ou? Ne di pa q tu dor alor k le weeken a start! Tu no q jalai q came dire ca ici non? Le mot la porte la poisse je vs di!
Sinon q JoJo, le choisi c le choisi, en fait je disai ken voulan choisir le moindre mal, on risk avoir tres chaud! But the Lakers sent out a message tonite, BEWARE
a moin q toi tu hate Lebron q hate! Gars Il faut rendre a Cesar ce ki lui apartien, je rends moi!
Ok, je me noie ce soir ds le Ciroc, tomorrow is another day and I gotta WITNESS live _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
je vois pq ca c calme ici la. personne n'est kem faire le commentaire hihih vraiment les gens parlent juska les autres veulent malparler des lakers. on est ou la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat May 30, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Jojo, quand la hiérarchie est respectée, on accepte seulement. On ne fait aucun commentaire particulier. Il faut accepter quand les gars sont plus forts.
Maintenant, ce qui nous intéresse, c'est Cleveland. Si Lebron me prend la victoire là ce soir, ça va être chaud pour Orlando. Parce que la pression se retournera contre eux là où les Magic ont encore l'avantage psychologique actuellement. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 30, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas pu regarder le match.je me suis endormi avant
c'est naze hein.si je savais je mettais mm le réveil comme je fais souvent
bon d'après ce que je lis partout il n'ya même pas eu match alors,les lakers ont dominé tous les quarts temps.
bon on attends maintenant la prochaine victime and the 4th ring hein fab
au fait je ne sais pas,mais est ce que L.a. peut changer son titre pendant qu'on y est??
je peux le faire mais je veux qu'elle même vienne avoir honte en l'enlevant
ZP  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat May 30, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
pardon Dino changes ns ca. il fo donner a cesar ce ki lui appartient man. changes le titre la c ce ke je venais mm de dire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 31, 2009 3:20 am Sujet du message: |
|
|
D12 a tellement tchop Ilgaulkas qu on l a dou come out pour faire djoum big Ben. Défensivement il prend très bien Howard mais en attaque là c est n importe quoi. Orlando barre tout le monde sauf Wallace S il a la position de shoot on le lep tirer
Le foutage de gueule hein _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun May 31, 2009 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Those guys dont even try to play or they expect Videogame to do everything. That's his last year with those bums
edit: Felicitations aux Lakers et aux Magic.Ca sera une bonne finale.Les Cavs ont perdu, je cracherais pas sur l'equipe malgre la defaite, on a eu la meilleure saison de l'histoire de la franchise, mais des progres restent a faire.
la prochaine saison est la derniere saison de Bronzito a Cleveland.Je souhaite qu'on vire Mike Brown, c un faux coach.Il est comme Shaffer or Otto, il a la chance d'avoir Videogame, mais je sais deja qu'il restera.
Le recrutement s'impose.On a un besoin d'un big.Z est vieux et le contrat de Ben et Wally est expire.On sera meilleurs l'annee prochaine. Je salue tous les fans de James, we stay witnesses
 _________________ It's about damn time.
Dernière édition par Fab le Sun May 31, 2009 4:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|