Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tu mettais d'abord ca pourquoi ? Mon ami n'ait pas honte de ton âge.
C'est comme je me souviens il y a une nga qui s'était inscrite sur le forum avec pour pseudo "Pokam Viviane", quand elle a réalisé que tout le monde ici avait des pseudos et non des noms du village, elle a vite pris un autre pseudo et elle a abandonné son pokam vivianne.
Quand vous vous enregistrez souvent sur le forum, vous croyez que le formulaire là c'est votre acte de naissance ou votre déclaration d'impots ou comment ?
Dutty Yeah !  |
gars elle croyait peut etre qu à partir d un moment on allait lui gui un cheque recompensant sa participation active au forum  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | C est la combine waddle.
Je t avais ask de changer le pseudo un temps tu a barré. Maintenant que athalie (ta fille) te ask ça tu acceptes directement. Et tu eriges même une loi pour ça!!
Chance que Touli etait la pour m aider...
Vraiment Waddle tu es un faux grand frère.  |
Tu n'es pas passé de Tokenizer à Ekobena en bifurquant par Token par hasard???Je wanda! En plus ton nouveau pseudo là me fait marrer chaque fois que je le lis. Je te pensais bosniaque,mais tu es béti on dirait...Ou alors c'est parceque j'ai déjà entendu des bétis prononcer ton nom là comme ça: "IkoBna"..du coup je crois que...! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | on peut juste enlever le 17 de mon pseudo svp? |
C'est vrai que maintenant, tu dois deja avoir atteint 18 ans. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Ekobena a écrit: | C est la combine waddle.
Je t avais ask de changer le pseudo un temps tu a barré. Maintenant que athalie (ta fille) te ask ça tu acceptes directement. Et tu eriges même une loi pour ça!!
...du coup je crois que...! |
...que le 6 peut devenir le 9 à tout moment  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Ekobena a écrit: | C est la combine waddle.
...du coup je crois que...! |
...que le 6 peut devenir le 9 à tout moment  |
LOOOOOL! Bien placée!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Tu n'es pas passé de Tokenizer à Ekobena en bifurquant par Token par hasard???Je wanda! En plus ton nouveau pseudo là me fait marrer chaque fois que je le lis. Je te pensais bosniaque,mais tu es béti on dirait...Ou alors c'est parceque j'ai déjà entendu des bétis prononcer ton nom là comme ça: "IkoBna"..du coup je crois que...! |
Mon grief s adressait à Waddle en particulier. Juste parce qu à l époque il avait barrate de me changer le pseudo. Et puis de ttes les façons je blague évidemment. Si un petit truc comme ça m énerve c est que je ne viens pas de Biyem Assi.
Sinon, tu as trouvé c'est net comme ça qu on prononce mon pseudo .
But still, i'm bam's. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 29, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | schola17 a écrit: | on peut juste enlever le 17 de mon pseudo svp? |
C'est vrai que maintenant, tu dois deja avoir atteint 18 ans. |
mm pas bon on fait cmt pr le 17 la? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi hi hi hi PV a mystifié les gens ici hein hi hi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
PV c'est qui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PV c'est qui? |
Pokam Viviane,une ancienne forumiste qui ignorait la notion de "pseudo" et qui pensait jusqu'à béri, qu'il fallait décliner tout son état civil sur un forum pour se connecter... Lynchement de lap,je suis partie ooooh! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 29, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hi hi hi hi hi hi PV a mystifié les gens ici hein hi hi |
Re-hihihihihihihi
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri May 29, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Queen B a écrit: | Hi hi hi hi hi hi PV a mystifié les gens ici hein hi hi |
Re-hihihihihihihi
 |
Qu'est ce qui t'amuse la fille ci?Quelque chose te concerne dans les parages? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 29, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Queen B a écrit: | Hi hi hi hi hi hi PV a mystifié les gens ici hein hi hi |
Re-hihihihihihihi
 |
Qu'est ce qui t'amuse la fille ci?Quelque chose te concerne dans les parages? |
J'ai de la joie, joie, joie joie, joie dans le coeur; j'ai de la joie dans le coeur
J'ai de la joie, joie, joie joie, joie dans le coeur; j'ai de la joie dans le coeur
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 29, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci waddle  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | entre deux crashs Elan n'a peut être pas changé de pseudos? |
Non, Elan dans l'ancien forum avait pour pseudo ElanNouaZout, et dans celui ci il a pour pseudo ElanPimPim, et pour nom de scène "Le tenant du titre". Tout le monde sait que c'est la seule, unique, et même personnalité, c'est la famille Elan. En plus la légende ElanPimPiènne raconte que un de mes ancetres, un certain ElanPaPou, apres avoir séjourné milles jours en australie et une nuit dans les iles salomon, aurait traversé l'océean pacifique pour aller violer une jeune fille papou de la tribu des PImPIm qui prenait sa douche en plein air au bord du lac NouaZout, d'où le fait que je m'appele ElanPimPim. Mais ElanNouazout c'était le nom du géni qui vivait dans ce lac, mon grand-père qui était le chef de la tribu et qui fonda le clan reçu ce nom de baptême, moi aussi j'ai hérité du même nom d'où le fait que je sois désigné comme étant "le tenant du titre", et sa femme s'appelait ElanNouaZètte, et les enfants s'appelaient ElanNouaZaux. Au sein du groupe, l'abondance de kièp allant de paire avec le métissage ethnique, tout porte à croire que c'est de là que je tire ma brunité. Apres le départ d'ElanPimpètte vers les îles des antilles, ElanPimPim se retrouva tout seul, mais Dieu jugea bon de lui donner une nouvelle épouse, une ElanPimPante quoi, les enfants prirent le nom d'ElanPaplé car ils étaient encore plus fous que leur père. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Sinon, Je ne parlais pas de ceux qui ont changé de pseudo du fait du crash de lancien forum, je parlais de ceux qui ont changé de pseudo sur un même forum.
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 29, 2009 6:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | PV c'est qui? |
Pokam Viviane,une ancienne forumiste qui ignorait la notion de "pseudo" et qui pensait jusqu'à béri, qu'il fallait décliner tout son état civil sur un forum pour se connecter... Lynchement de lap,je suis partie ooooh! |
a Dutty wèkèlèèèèèèè ! en flammand breton |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PV c'est qui? |
Pénis Viril |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | PV c'est qui? |
Pénis Viril |
Dotty Yah en Flammand Djo!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | entre deux crashs Elan n'a peut être pas changé de pseudos? |
Non, Elan dans l'ancien forum avait pour pseudo ElanNouaZout, et dans celui ci il a pour pseudo ElanPimPim, et pour nom de scène "Le tenant du titre". Tout le monde sait que c'est la seule, unique, et même personnalité, c'est la famille Elan. En plus la légende ElanPimPiènne raconte que un de mes ancetres, un certain ElanPaPou, apres avoir séjourné milles jours en australie et une nuit dans les iles salomon, aurait traversé l'océean pacifique pour aller violer une jeune fille papou de la tribu des PImPIm qui prenait sa douche en plein air au bord du lac NouaZout, d'où le fait que je m'appele ElanPimPim. Mais ElanNouazout c'était le nom du géni qui vivait dans ce lac, mon grand-père qui était le chef de la tribu et qui fonda le clan reçu ce nom de baptême, moi aussi j'ai hérité du même nom d'où le fait que je sois désigné comme étant "le tenant du titre", et sa femme s'appelait ElanNouaZètte, et les enfants s'appelaient ElanNouaZaux. Au sein du groupe, l'abondance de kièp allant de paire avec le métissage ethnique, tout porte à croire que c'est de là que je tire ma brunité. Apres le départ d'ElanPimpètte vers les îles des antilles, ElanPimPim se retrouva tout seul, mais Dieu jugea bon de lui donner une nouvelle épouse, une ElanPimPante quoi, les enfants prirent le nom d'ElanPaplé car ils étaient encore plus fous que leur père. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Sinon, Je ne parlais pas de ceux qui ont changé de pseudo du fait du crash de lancien forum, je parlais de ceux qui ont changé de pseudo sur un même forum.
Dutty Yeah ! |
en bref entre deux crash elan a changé de pseudo
ZP  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 29, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | moi j'ai tjrs demandé si je ne pouvais pas avoir un pseudo colorié
ZP  |
ZP  |
|
|
 |
|