Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nouvelle édition du JEUVEDE: Tour 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka est elle satisfaite de la photo de marta69?

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marta69
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mamichka"]
Marta69 a écrit:
mamichka a écrit:
Marta69 a écrit:
Ma chérie je prends action

G cherché pdt tte la soirée j'ai trouvé 1 petit truc à faire la. Alors je te demande de poster une photo de toi sur pied entrain de shake. la photo doit stay juska la fin du premier tour. It's up to you now Smile

Ma photo devra mettre au trop 24H ici

Bon alors 2 choses:

1- la photo doit stay juska la fin du 1er tour (bon si l'arbitre est ok je veux bien accepté kel ne reste ke 24h)

2- Tu es ou sur la photo?

Je suis en robe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pas de pb je te crois

Je valide

Magne

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
j'appelle Heliotron
verite ou defi papa?

comme bon te plaira la mère:aie seulemnt pitié de moi...
je vais quand même dire vérité parce que je sais que tu veux me planter.
je voudrais tes Noms, Prenoms, Date et Lieu de naissance, Profession,Pays de residence commenc c'est ecris dans tn passport camerounais!!

Comment tu vas vérifier si je mens?Je donne quand même

Profession: Etudiant
Pays de résidence: Cameroun
si tu mens je vais verifier tu ne sais pas ke le jeu est long? Laughing c'est le piege cheri

www.thespacedoutgroup.com

Dernière édition par Magne le Tue Dec 14, 2010 6:01 pm; édité 1 fois
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:

Tu bien fais de mettre 1 PS la mais est ce ke g di 1 truc méchant alors? je m'exprime aussi c movais? francho la la il n'y a pas de contestation à faire enfin à mon avis.. je ne veux pas ke l'arbitre vienne encor me dir kil fo ke je le laisse faire son travail...

et tu fais bien d'écrire ça. Ce n'est pas ton rôle de reprendre les joueurs qui sont en conflit alors que tu n'es pas impliquée. ça ne peut que créer des problèmes supplémentaires, et je n'en veux pas dans ma cour (de jeu).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

to

Dernière édition par heliotron le Tue Dec 14, 2010 4:18 am; édité 1 fois
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, il ne reste plus que Nji pour terminer ce tour. Si il peut se dépêcher (ou quelqu'un qui le connait le lui dire)...

@mamicjka, je n'aurais pas cru que tu aurais validé si facilement, on voit ses pieds sur la photo là? ou bien photo sur pied signifie juste photo debout?
je prends des cours de français en ce moment

mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie photo Marta69 vs dansiez koi com ça?lool
Magne

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
heliotron a écrit:
jojo 11 a écrit:
j'appelle Heliotron
verite ou defi papa?

comme bon te plaira la mère:aie seulemnt pitié de moi...
je vais quand même dire vérité parce que je sais que tu veux me planter.
je voudrais tes Noms, Prenoms, Date et Lieu de naissance, Profession,Pays de residence commenc c'est ecris dans tn passport camerounais!!

Comment tu vas vérifier si je mens?Je donne quand même

Profession: Etudiant
Pays de résidence: Cameroun
si tu mens je vais verifier tu ne sais pas ke le jeu est long? Laughing c'est le piege cheri

je wanda quand même comment tu vas vérifier, je vais seulement mit.
tu know que j'ai la klepto mytho hepatite dingo:c'est la maladie des fous qui mentent all le time..
dc tu valides mon défi en gros?
tu verras ds qq jours! Wink ouais c valide patron Exclamation

Dernière édition par Magne le Tue Dec 14, 2010 6:02 pm; édité 1 fois
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Comme d'habitude pour le premier tour chacun choisit si il veut défi ou vérité quand il est appelé, et dans la site on alternera

ElanPimpim (déjà joué: vérité)
Queen B (déjà joué: défi)
dino ( déjà joué: défi)
vaness (déjà joué: vérité)
jojo 11 (déjà joué: vérité)
amatoyoshi (déjà joué: vérité)
Luca Toni ( déjà joué: vérité)
Nji (à la barre)
Briwill (a la main a appelé Nji; déjà joué: vérité)

Marta69 (a la main pour le prochain tour; déjà joué: défi)
Mamichka ( déjà joué: vérité)
héliotron (a la main pour le prochain tour; déjà joué: vérité)

Marta69
Bérinaute

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:

On dansait le tchoukou tchoukou
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
OK, il ne reste plus que Nji pour terminer ce tour. Si il peut se dépêcher (ou quelqu'un qui le connait le lui dire)...

@mamicjka, je n'aurais pas cru que tu aurais validé si facilement, on voit ses pieds sur la photo là? ou bien photo sur pied signifie juste photo debout?

ah il fo croire ke je ne suis pas aussi pointilleuse ke vs sur les détails et p8 franchement on voit 1 grande partie du corps la...pr moi ça me va. Je ne veux pas encore m'attirer des ennemis ici..
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
meb a écrit:

ah il fo croire ke je ne suis pas aussi pointilleuse ke vs sur les détails et p8 franchement on voit 1 grande partie du corps la...pr moi ça me va. Je ne veux pas encore m'attirer des ennemis ici..

c cela mlle la lyonnaise. Je me demande où vivent les autres forumistes...
L'arbitre est vigilant

meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre autorise jojo11 et mart69 a enlevé leur photo si elles le souhaitent. la validation a été définitive

Magne

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
L'arbitre autorise jojo11 et mart69 a enlevé leur photo si elles le souhaitent. la validation a été définitive
merci patron!!

lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marta69 a écrit:
mamichka a écrit:

c'est po juste j'ai meme pas vu la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
mamichka a écrit:
Queen B c pas parce ke tu n'as pas réalisé le défi et ke tu as éccopé d'un carton ke tu dois venir cherché les palabres aux gens ici hein, acceptes ta sanction ds ton coin trankil..et wait ton tour pr jouer didc c mem koi tu ralenti le jeu mnt tu conteste pr rien laisse ça

la fille ci c'est son droit de contester et de d'apporter ses arguments même si l'arbitre a déjà pris sa décision.

c'est toi qui cherches les palabas en te mettant dans ses ways

ps:ne pense pas que j'ai quelque contre toi hein!!je te protège juste comme prévu.je t'évite des palabas,parce que si QB se fache c'est grave.donc comme j'ai spik là elle ne va plus rien te dire.tu vois un peu??

ZP
Cool

Tu think popoh que si je veux lui répondre je ne le ferai pas pck tu es passé par là? Confused .........
Ouais tu as raison Very Happy
Mais protège la bien a beck pck je la vois mal venir là.
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Marta69 a écrit:
mamichka a écrit:

c'est po juste j'ai meme pas vu la photo

r u sure? elle est en page 10 regarde vite ac ke marta69 ne l'enlève....
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Meb, c'est pathéthique de te voir t'agiter à ce point comme un rat dont les intestins viennent d'être surpris par le meballa bidoum, mais c'est jouissif de pouvoir t'irriter à souhait, t'imagines pas !

Bon, tu sais je voulais pas revenir là dessus parceque comme Elan l'a dit tantot, il n'est pas là pour REfaire ton éducation langagière. Mais puisque tu insistes et persistes comme un vaisseu de souriceaux qui va droit au ravin, Elan va donc te faire dormir moins "gauche" aujourd'hui car ton hérésie n'impressionne que les individus qui ont l'intelligence d'une poupée de chiffon.

Dans ce jeu, nous sommes dans un contexte où c'est l'arbitre qui met le droit en oeuvre et se charge de veiller à sa bonne application. Elan intervient pour faire un commentaire à jojo, et l'arbitre, qui veut faire son intéressant, se croit en mesure de pouvoir employer une expression juridique éloquente pour faire impression, mal lui en a pris car il s'est adressé à la mauvaise personne...le tenant du titre ! Notre arbitron, prend donc un élan obélixien, et lache donc une phrase dont il espère un effet herculéen dans le public: "cette sortie est nulle et non avenue". Or, le qualificatif de "nulle et non avenue", si tes sites internets dénichés sur la toile et qui ont surpris t'ont intelligence ne te l'ont pas dit, "nulle et non avenue" est une expression juridique. Et dans notre contexte, mon intervention n'avait aucune prétention juridique puisqu'il ne s'agissait que d'un commentaire aussi banal que le bavardage soporifique avec lequel que tu remplis les pages de cette rubrique. En me sortant cette expression que visiblement tu as appris à ta pause de midi (c'est à dire le ventre aussi plein que le derrière), tu intervenais là en qualité d'arbitre, c'est à dire en qualité de juge, et tu t'es exprimé dans le jargon juridique. Or le tenant du titre te remet tres vite à ta place en te faisant savoir que tu ne peux qualifier de nulle et non avenue un commentaire qui n'a aucune prétention juridique. On n'était donc là dans un dialogue non pas de joueur à joueur, ou de spectateur à joueur, mais dans un dialogue d'arbitre (juge du droit) et de joueur (sujet de droit). Et retiens désormais que juridiquement ton emploi de l'expression était erroné, si ce n'est même stupide. Dans une salle d'audience tout le monde aurait ricaner si on voit un juge dire à une personne qui parle dans la salle à son voisin que " eh monsieur, votre commentaire à votre voisin est nulle et non avenue ".

Maintenant dépêche toi d'aller t'acheter un dictionnaire juridique pour savoir quand et comment employer l'expression "nulle et non avenue" pour ne plus te donner en ridicule à ce point.

Et en plus, je vois que tu présentes les symptomes de la voyellemania, c'est à dire ce penchant maladif et morbide à bavarder avec soi même et tout le monde à tout va comme un perroquet en deuil, au lieu de te concentrer sur le boulot qui t'interpelle et pour lequel ton bilan sera fait. Voyelle au moins avait l'excuse d'être une femme, mais toi on dirait que tu as oublié tes couilles aux vestiaires...

En tout cas, heuresement que ce mal (la Mebphagie) n'est pas incurable puisqu'il existe en pharmacie l'Elanmisssine en comprimés.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu May 28, 2009 7:03 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
mamichka a écrit:

Tu bien fais de mettre 1 PS la mais est ce ke g di 1 truc méchant alors? je m'exprime aussi c movais? francho la la il n'y a pas de contestation à faire enfin à mon avis.. je ne veux pas ke l'arbitre vienne encor me dir kil fo ke je le laisse faire son travail...

et tu fais bien d'écrire ça. Ce n'est pas ton rôle de reprendre les joueurs qui sont en conflit alors que tu n'es pas impliquée. ça ne peut que créer des problèmes supplémentaires, et je n'en veux pas dans ma cour (de jeu).

Didonc laisse les gens, va sissia les mougous à Bonatchoumbou II !

Mamichkou parle autant que tu veux, comme tu veux et à qui tu veux ! Tu ya non ? Tout ce qu'il te tell là c'est le faux sisssia, typique des gens qui se prennent tellement au sérieux à des endroits où même dans leur rêve il ne s'imaginait pas. Mamichkou, C'est ton droit le plus absolu de parler, reprendre qui tu veux, corriger qui tu veux, et envoyer chier qui tu veux ! Ce n'est interdit nulle part dans le covédé.

@meb, Tu as voulu faire la tête de mule en n'ouvrant pas un tribunal spécialement pour les contestations et les palabres parceque la suggestion émanait du tenant du titre, souffre donc que le terrain de jeu se confonde aux gradins du stade !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: