Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | L'arbitre déclare souvairenement cette sortie nulle et non avenue |
L'arbitre est ridiculissime, car seul un acte ou un fait juridique, c'est à dire dans notre contexte, seule une décision est susceptible d'être qualifiée de nulle et non avenue, or en l'espèce l'intervention du tenant du titre n'était point une décision mais un simple commentaire à l'endroit d'un joueur. L'arbitre n'a donc pas à parler de "nul et non avenue". Une expression juridique dont il ignore honteusement la signification.
Heuresement qu'on ne s'improvise pas juriste !
Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu May 28, 2009 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oeuf corse que je conteste.
Il ya une différence entre "une photo récente d'au moins deux semaines" et "une photo récente de moins de deux semaines".
Jojo11 ta pic ne devait pas avoir plus de 2 semaines.
Ou bien arbitre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | meb a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jojo, il ne fallait pas réaliser le défi, il fallait invoquer cet article du covédé !
Ce que queen b a fait là, c'est une manoeuvre dilatoire, elle a perdu du temps inutilement, elle mérite d'être sanctionnée par un carton !
Toutes façons, comme elle a reversé et que tu as réalisé, elle se prend l'orange !
Article 32 : Les manoeuvres dilatoires c'est l'attitude adoptée par un joueur en vue de perdre inutilement du temps, ou de ralentir le jeu. Quand quelqu'un a été appelé, ou été interrogé et que la personne perd du temps pour répondre alors qu'on la voit connectée ailleurs sur le forum, cette personne recevra un carton jaune. Si en plus d'avoir perdu du temps , la personne ne réalise pas le défi qui lui a été demandé ou ne répond pas à la question vérité qui lui a été posée, elle recevra aussi le carton jaune qui s'inflige à toute personne qui ne relève pas son défi ou ne répond pas à la question vérité posée. Donc en gros la personne qui perd du temps ou ralenti délibérement le jeu (manoeuvre dilatoire) pour finir par ne pas s'éxécuter (non-éxécution) recoit un carton orange (deux cartons jaunes ). Les joueurs sont donc invités à signaler à temps lorsqu'ils ne veulent pas faire ce qui leur est demandé, ou lorsqu'ils souhaitent reverser. Ca permettra d'avancer sans retarder inutilement le jeu. |
L'arbitre déclare souvairenement cette sortie nulle et non avenue |
elle(jojo) a enlevé sa photo le boss. |
tu es sûr? son message n'est même pas édité _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oeuf corse que je conteste.
Il ya une différence entre "une photo récente d'au moins deux semaines" et "une photo récente de moins de deux semaines".
Ou bien arbitre  |
bien essayé mais raté.
Carton orange _________________ MEKTOUB
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oeuf corse que je conteste.
Ou bien arbitre  | ma pic a combien de semaine mamie? regardes la date stp c dessus. j'ai bien dit une pic ki date d'au moins 2 semaines. cad de 2 semaines juska nos jours.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Queen B a écrit: | Oeuf corse que je conteste.
Ou bien arbitre  |
bien essayé mais raté.
Carton orange | merci arbitre il a fallu du temps!!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | heliotron a écrit: | meb a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jojo, il ne fallait pas réaliser le défi, il fallait invoquer cet article du covédé !
Ce que queen b a fait là, c'est une manoeuvre dilatoire, elle a perdu du temps inutilement, elle mérite d'être sanctionnée par un carton !
Toutes façons, comme elle a reversé et que tu as réalisé, elle se prend l'orange !
Article 32 : Les manoeuvres dilatoires c'est l'attitude adoptée par un joueur en vue de perdre inutilement du temps, ou de ralentir le jeu. Quand quelqu'un a été appelé, ou été interrogé et que la personne perd du temps pour répondre alors qu'on la voit connectée ailleurs sur le forum, cette personne recevra un carton jaune. Si en plus d'avoir perdu du temps , la personne ne réalise pas le défi qui lui a été demandé ou ne répond pas à la question vérité qui lui a été posée, elle recevra aussi le carton jaune qui s'inflige à toute personne qui ne relève pas son défi ou ne répond pas à la question vérité posée. Donc en gros la personne qui perd du temps ou ralenti délibérement le jeu (manoeuvre dilatoire) pour finir par ne pas s'éxécuter (non-éxécution) recoit un carton orange (deux cartons jaunes ). Les joueurs sont donc invités à signaler à temps lorsqu'ils ne veulent pas faire ce qui leur est demandé, ou lorsqu'ils souhaitent reverser. Ca permettra d'avancer sans retarder inutilement le jeu. |
tu es sûr? son message n'est même pas édité |
je sais juste qu'il y'avait sa photo postée 10 minutes plus tôt et que là , il ny'a plus de photo. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'appelle Heliotron
verite ou defi papa? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Queen B a écrit: | Oeuf corse que je conteste.
Ou bien arbitre  |
bien essayé mais raté.
Carton orange |
Lol arbitre quel est tn pb?
Elle me ask une pic qui doit datée d'au minimum 2 semaines; donc elle ne doit pas datée de moins que ça, maybe plus genre 3 semaines, mais certainement pas moins.
Je reverse et là elle met une pic de 5 jours.
Toi aussi.
Quand j'ai vu ça je me suis dit "pas grave". Mais vu les commentaires qui ont suivis j'ai dit que je ne laisse pas.
Si tu persistes sur ta décision, ok; mais logiquement j'ai raison. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | meb a écrit: | heliotron a écrit: | meb a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jojo, il ne fallait pas réaliser le défi, il fallait invoquer cet article du covédé !
tu es sûr? son message n'est même pas édité |
je sais juste qu'il y'avait sa photo postée 10 minutes plus tôt et que là , il ny'a plus de photo. | tu as bu ou bien tu es encore saoul de la victoire du Barca? ou est alors la photo postee a 10mn? j wanda sur les berinautes ci hein? voila ma photo et je l'enleves demain a 9h30 heures de New York  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B c pas parce ke tu n'as pas réalisé le défi et ke tu as éccopé d'un carton ke tu dois venir cherché les palabres aux gens ici hein, acceptes ta sanction ds ton coin trankil..et wait ton tour pr jouer didc c mem koi tu ralenti le jeu mnt tu conteste pr rien laisse ça _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Marta69 a écrit: | Ma chérie je prends action |
G cherché pdt tte la soirée j'ai trouvé 1 petit truc à faire la. Alors je te demande de poster une photo de toi sur pied entrain de shake. la photo doit stay juska la fin du premier tour. It's up to you now |
Ma photo devra mettre au trop 24H ici
Dernière édition par Marta69 le Mon Jun 01, 2009 11:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Queen B c pas parce ke tu n'as pas réalisé le défi et ke tu as éccopé d'un carton ke tu dois venir cherché les palabres aux gens ici hein, acceptes ta sanction ds ton coin trankil..et wait ton tour pr jouer didc c mem koi tu ralenti le jeu mnt tu conteste pr rien laisse ça | weke Mamichka
toi mm ki est arrivee hier hier la c ompris l'affaire la j'a dit une photo d'au moins 2 semaines. elle dit ke j'ai poste une photo de il ya 5 jours! elle oubies mm ke j'ai pose le defi ya 2 jours hein? elle perdait le temps ele ne savait pas. moi j'avance avec mes lunettes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
mamichka a écrit: | Queen B c pas parce ke tu n'as pas réalisé le défi et ke tu as éccopé d'un carton ke tu dois venir cherché les palabres aux gens ici hein, acceptes ta sanction ds ton coin trankil..et wait ton tour pr jouer didc c mem koi tu ralenti le jeu mnt tu conteste pr rien laisse ça |
la fille ci c'est son droit de contester et de d'apporter ses arguments même si l'arbitre a déjà pris sa décision.
c'est toi qui cherches les palabas en te mettant dans ses ways
ps:ne pense pas que j'ai quelque contre toi hein!!je te protège juste comme prévu.je t'évite des palabas,parce que si QB se fache c'est grave.donc comme j'ai spik là elle ne va plus rien te dire.tu vois un peu??
ZP  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meb a écrit: | L'arbitre déclare souvairenement cette sortie nulle et non avenue |
L'arbitre est ridiculissime, car seule une décision est susceptible d'être qualifiée de nulle et non avenue, or en l'espèce l'intervention du tenant du titre n'était point une décision mais un simple commentaire à l'endroit d'un joueur. L'arbitre n'a donc pas à parler de "nul et non avenue". Une expression juridique dont il ignore honteusement la signification.
Heuresement qu'on ne s'improvise pas juriste !
Dutty Yeah ! |
je wanda si tu connais don quichotte. Le mbom qui se battait contre les moulins à vent. Tu lui ressembles un peu, sauf que lui était sympathique.
maintenant tu veux me donner des cours d'expression dans la langue française?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/nul-et-non-avenu/
Citation: | Sens Considéré comme n'ayant jamais existé
|
si l'expression vient effectivement du droit, elle fait aujourd'hui partie de la langue française. Tu ne le savais pas? Ou bien sont ce tes cours qui te chauffent la tête
Et même en ouvrant le dictionnaire juridique (preuve que tu ne suis pas bien tes cours)
Citation: | " Non avenu" est une expression que l'on trouve encore quelquefois dans les jugements, le plus souvent sous la forme tautologique "nul et non avenu", pour exprimer qu'un acte annulé n'a pas plus d'effet que s'il n'avait jamais existé.
|
la sortie d'élan est un acte qui est bien nul et non avenu
quelques exemples d'utilisation en français maintenant
http://bibliobs.nouvelobs.com/flag_content/add/3230/comment
Citation: | Aussi nul et non avenu que la soupe que nous sert son prétendu auteur assez régulièrement, et qui encombre les tables des librairies |
tiens, ça me rappelle quelqu'un
une chanson de brassens intitulée "un amour nul et non avenu" (la 16)
http://www.analysebrassens.com/?page=texte&id=69&%23
http://www.atmf.org/article.php3?id_article=891
Citation: | Migrants subsahariens : Le rapport du CCDH, un rapport nul et non avenu
|
Donc je veux bien recevoir des leçons de français, mais par des gens compétents c mieux _________________ MEKTOUB
sur http://mebene.over-blog.com/
Dernière édition par meb le Thu May 28, 2009 4:48 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | j'appelle Heliotron
verite ou defi papa? |
comme bon te plaira la mère:aie seulemnt pitié de moi...
je vais quand même dire vérité parce que je sais que tu veux me planter. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | jojo 11 a écrit: | j'appelle Heliotron
verite ou defi papa? |
comme bon te plaira la mère:aie seulemnt pitié de moi...
je vais quand même dire vérité parce que je sais que tu veux me planter. | je voudrais tes Noms, Prenoms, Date et Lieu de naissance, Profession,Pays de residence commenc c'est ecris dans tn passport camerounais!! _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mamichka a écrit: | Queen B c pas parce ke tu n'as pas réalisé le défi et ke tu as éccopé d'un carton ke tu dois venir cherché les palabres aux gens ici hein, acceptes ta sanction ds ton coin trankil..et wait ton tour pr jouer didc c mem koi tu ralenti le jeu mnt tu conteste pr rien laisse ça |
la fille ci c'est son droit de contester et de d'apporter ses arguments même si l'arbitre a déjà pris sa décision.
c'est toi qui cherches les palabas en te mettant dans ses ways
ps:ne pense pas que j'ai quelque contre toi hein!!je te protège juste comme prévu.je t'évite des palabas,parce que si QB se fache c'est grave.donc comme j'ai spik là elle ne va plus rien te dire.tu vois un peu??
ZP  |
Tu bien fais de mettre 1 PS la mais est ce ke g di 1 truc méchant alors? je m'exprime aussi c movais? francho la la il n'y a pas de contestation à faire enfin à mon avis.. je ne veux pas ke l'arbitre vienne encor me dir kil fo ke je le laisse faire son travail... _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
mamichka

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Marta69"] mamichka a écrit: | Marta69 a écrit: | Ma chérie je prends action |
G cherché pdt tte la soirée j'ai trouvé 1 petit truc à faire la. Alors je te demande de poster une photo de toi sur pied entrain de shake. la photo doit stay juska la fin du premier tour. It's up to you now |
Ma photo devra mettre au trop 24H ici
Bon alors 2 choses:
1- la photo doit stay juska la fin du 1er tour (bon si l'arbitre est ok je veux bien accepté kel ne reste ke 24h)
2- Tu es ou sur la photo? _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
NANA