Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
bref ceux qui vannent là pkoi vous vannez d'abord? y'en a qui ne supportent pas ça.....et puis il y'a des choses sur lesquelles il n'est pas bon de rigoler....bref moi je dirai elan, bess, queen truc, mounasawa, athalie...vlà les plus émotifs |
Mon Nom fait quoi la? |
tu ne sais pas lire ou koi? ton pseudo est dans la liste des personnes les plus émotives du forum  |
dans ta liste.
je sens qu'il ne faut pas te chercher sur ce site hein?? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
bref ceux qui vannent là pkoi vous vannez d'abord? y'en a qui ne supportent pas ça.....et puis il y'a des choses sur lesquelles il n'est pas bon de rigoler....bref moi je dirai elan, bess, queen truc, mounasawa, athalie...vlà les plus émotifs |
Mon Nom fait quoi la? |
tu ne sais pas lire ou koi? ton pseudo est dans la liste des personnes les plus émotives du forum  |
Toujours parceque tu es mon autre moi que tu dois mettre mon pseudo n'importe ou? Tu as vu l'emotion ou? Toi tu ne te emotionnes pas ?
Tu es back du camer deja? _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
Mon Nom fait quoi la? |
Toujours parceque tu es mon autre moi que tu dois mettre mon pseudo n'importe ou? Tu as vu l'emotion ou? Toi tu ne te emotionnes pas ?
Tu es back du camer deja? |
moi je sais que j'ai vu ta part d'émotions
je suis déjà rentré juskà les cicatrices causées par les moustiques sont parties _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | Athalie a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
Mon Nom fait quoi la? |
Tu es back du camer deja? |
moi je sais que j'ai vu ta part d'émotions
je suis déjà rentré juskà les cicatrices causées par les moustiques sont parties |
Tsiiiip
Tu n'es pas came avec le koki?
Les cicatrices des moustiques hein  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie Gagnes ! tu parle a ton doulons j'usqua tu te reponds ? miiiince! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
Athalie Gagnes ! tu parle a ton doulons j'usqua tu te reponds ? miiiince! |
Merci Lucky,merci beaucoup!!! Mon fou rire de la journée
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu May 28, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: |
|
Luca Toni tu as vu l'affaire là comme moi mon frère!!!Je soupçonne Athalie depuis le début d'être Kandykiss et je crois qu'elle s'en doute un peu...Nessa la fille ci?  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | heliotron a écrit: | kandykiss a écrit: | le sujet ci va devenir autre chose
elle s'appelle queen B |
merci......super important |
Non tu m as tué ici là
je pleure de rire là  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: |
|
Luca Toni tu as vu l'affaire là comme moi mon frère!!!Je soupçonne Athalie depuis le début d'être Kandykiss et je crois qu'elle s'en doute un peu...Nessa la fille ci?  |
Toi aussi ma cherie coco ci? Weke
Kandy Vient ici! Il ya quoi en toi qui me fimba? _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: |
|
Bon, récapitulons
Athalie as combien de pseudo sur le forum ci, si j'en crois certains, il y'a marilith, now kandikiss....
what else?
bon, la liste des forumistes les plus émotifs seraient trop longue car tout ceux qui ont suffisamment pris à cœur des remarques pour argue un genre là, le sont
Et parmi tt ceux qui sont venus donner leur part de liste de forumistes "émotifs", je m'étonne qu'ils n'aient pas mis leur propre nom dessus puisque eux mm ne sont pas en reste , côe en témoignent les archives de béri
Dc, je vais plutôt donner la liste des personnes les moins émotives, ça ira plus vite, pck tt le reste là c'est mêm' bagay, mêm' biten:
Lorna75
Ngondédi
Oméga et Blackbadù (je les placerai mm en tête)
Voilà pour l'heure
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Thu May 28, 2009 3:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
la mère tu étais où de from? tu reapparais juste pour emotiver les gens . Ca va Munich? (c est tjs ça nor?) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
Blackbadù, je t'avais oublié, je cours de rajouter à ma liste, ex æquo avec Oméga
Moi, je prône mon émotivité, mm dans son versant le plus négatif car "il y'a des colères saines" côe disait ségo (et qd on voit celui dont la critique émane, un type dont l'inquiétante fébrilité n'est plus à démontrer, y'a de quoi rire....hé oui, là encore la paille dans l'œil de son vis à vis, est tjrs plus facile à voir que l'arbre qui bloque son propre œil )
Sinon dans son versant positive, je n'en tire que des avantages: intelligence émotionnelle, empathie, créativité artistique, etc... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
la mère tu étais où de from? tu reapparais juste pour emotiver les gens . Ca va Munich? (c est tjs ça nor?) |
Nooohooo le pere, il ya des jours comme ca que je sors de ma grotte pr voir aussi ce qui se passe dehors Je n'ai pas demenagé, en tt k, le caterpillar n'est pas encore passé |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | BlackBadu a écrit: | Looooolll Mouna, j'aime ta facon de t'y prendre hein...sinon vrai vrai tu n'es pas emotive? Je pense que si, mais je veux savoir ce que t'en penses toi  |
Blackbadù, je t'avais oublié, je cours de rajouter à ma liste, ex æquo avec Oméga
Moi, je prône mon émotivité, mm dans son versant le plus négatif car "il y'a des colères saines" côe disait ségo (et qd on voit celui dont la critique émane, un type dont l'inquiétante fébrilité n'est plus à démontrer, y'a de quoi rire....hé oui, là encore la paille dans l'œil de son vis à vis, est tjrs plus facile à voir que l'arbre qui bloque son propre œil )
Sinon dans son versant positive, je n'en tire que des avantages: intelligence émotionnelle, empathie, créativité artistique, etc... |
Voilà!! Je ne sais pas pourquoi les gens s'entetent à trouver que du negatif dans l'émotivité. Ce n'est que l'exces qui devient genant à la longue |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Loooooolll Mouna, tu etais serieuse hein...jusqu'a tu as accouru me mettre dans la liste  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mounie,moi meme je wanda hein..Demande a Soul _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Badu Laisse Mouna, son émotivité est passagère...D'ici peu elle reprendra seulement sa forte personnalité avec le bonus sur ça. |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es devenue DP hein? et en plus tu te trompes de topic...redeviens Athalie pardon  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu May 28, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Athalie a écrit: | lucaToni a écrit: |
|
Toi aussi ma cherie coco ci? Weke
Kandy Vient ici! Il ya quoi en toi qui me fimba? |
Oui oui,moi aussi mama... Tu te souviens le jour ou on a dicuté "chaudement" "toutes les trois" sur le chat non? C'est le jour là que mes soupçons sont "nez" heuh...nés.LoL!Je te l'avais dit non?T'as du oublier princesse diamant!lol |
|
|
 |
|