|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tyron a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...et dire que je voulais publier un avatar (m'illustrant) un peu "suggestif", mm si la photo reste arty....
Je ne sais pas s'il s'agit des photos qui circulent un peu partout sur le net là, mais francho, il y'a des pubs (pour gel douche, etc...) encore plus explicite.
Y'a vraiment pas mort d'homme.
Et puis, je doute vraiment que ce soit elle qui ait publié ces photos, faut pas abuser, elle est pas désespérée non plus. Il me semble mm que c'est elle qui l'a éjecté, nan? |
LOl Mouna mboa oublies ca moi j ai mis une pic de mes levres et mon avatar a mysterieusement disparu je ne veux meme pas savoir le pkoi du comment pcq je m en tape franchement de ce site de merde et de ses soi disants administrateurs-dictateurs..donc je ne veux meme pas commencer a creer une polemique qui ne me menera nulle part..sinon pour la pic tu peux me l envoyer hein je suis sur que je vais enjoy lol  |
Merci pour le "administrateurs de merde".
Mais sache que ton avatar n'a été supprimé par "aucun administrateur de merde".
Depuis la nouvelle version du site, il y a pas mal de soucis avec les avatars, et le fichier qui les contient est instable. C'est peut-etre ce qui s'est passé pour toi.
D'ailleurs, ton avatar est resté bien longtemps, et je vois pas pourquoi tu penses que, un beau matin on se lève pour enlever.. |
Ok chef Mea culpa  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri May 15, 2009 3:29 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Tyron a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...et dire que je voulais publier un avatar (m'illustrant) un peu "suggestif", mm si la photo reste arty....
Je ne sais pas s'il s'agit des photos qui circulent un peu partout sur le net là, mais francho, il y'a des pubs (pour gel douche, etc...) encore plus explicite.
Et puis, je doute vraiment que ce soit elle qui ait publié ces photos, faut pas abuser, elle est pas désespérée non plus. Il me semble mm que c'est elle qui l'a éjecté, nan? |
LOl Mouna mboa oublies ca moi j ai mis une pic de mes levres et mon avatar a mysterieusement disparu je ne veux meme pas savoir le pkoi du comment pcq je m en tape franchement de ce site de merde et de ses soi disants administrateurs-dictateurs..donc je ne veux meme pas commencer a creer une polemique qui ne me menera nulle part..sinon pour la pic tu peux me l envoyer hein je suis sur que je vais enjoy lol  |
Pardon, il faut remettre!!! Même en signature qu'on enjaille encore un peu Puisque Waddle viens de confirmer que ce n'est qu'un pb technique, il sera probablement résolu tr vite...
En tt cas, ton avatar là walaiiiii bilaiiiiiiiiiii is seriously hot!!!! Comme quoi, on est pas obligé d'en montrer bcp pour déchainer les passions;
Pardon, remets....  |
Ou est d abord la tienne la? je l attend tjours en mp hein  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Waddle a écrit: | Tyron a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...et dire que je voulais publier un avatar (m'illustrant) un peu "suggestif", mm si la photo reste arty....
Merci pour le "administrateurs de merde".
Mais sache que ton avatar n'a été supprimé par "aucun administrateur de merde".
Depuis la nouvelle version du site, il y a pas mal de soucis avec les avatars, et le fichier qui les contient est instable. C'est peut-etre ce qui s'est passé pour toi.
D'ailleurs, ton avatar est resté bien longtemps, et je vois pas pourquoi tu penses que, un beau matin on se lève pour enlever.. |
Ok chef Mea culpa  |
Non, c'est plutot moi qui te doit un mea culpa, car vérifications (re)faites, c'est bien un des webmasters qui a enlevé ton avatar. Si tu l'as toujours, tu peux remettre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri May 15, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas entretemps il y'a joachim noah sexing a girl on the beach sur Mediatakeout... c'est a croire que l'ete 2009 appelle a la nudite... |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Thu May 28, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
lol Joakim is just following his dad's foot steps... _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 28, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | en tous cas entretemps il y'a joachim noah sexing a girl on the beach sur Mediatakeout... c'est a croire que l'ete 2009 appelle a la nudite... | donc les nga camer connaissent ce qui veut dire sexy?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 28, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
hummm _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 28, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afreaka a écrit: | en tous cas entretemps il y'a joachim noah sexing a girl on the beach sur Mediatakeout... c'est a croire que l'ete 2009 appelle a la nudite... | donc les nga camer connaissent ce qui veut dire sexy?
 |
Pck qu'il y'a bcp de djos camers sexy côe Joachim Noah alors?....
Tu as déjà bien regardé son corps? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|