Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Miss African Beauty 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
On reconnait une vraie famille bagangte! Very Happy

Vraiment les gangteu sont kan meme des gens nobles et dignes hein ?
Regardez vous memes coment tous les munas sont sappes avec les costards!
tout à fait man ,les gangtées sont elegant de nature ,c'est sanguinaire hein haroun lol

si c'etait les gens de la tribut là que tu connais noor non je ne dis rien lol tu allais seument voir les banlon aux fesses et les chaussures batoula au pied mon frère Laughing

pour que chaque noble,digne,elégant soit tourjours sanguinaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
soleil a écrit:
Mille castors sexy!!! Confused ne fais pas, Queen B vient enlever mon oeil ici

Surprised Laughing

ok je Sonic

Gagne moi nyango Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas si tu as try de visualiser un castor sexy Laughing Laughing Laughing

Gars lep c'est mon délire en ce moment Laughing Laughing Laughing
soleil

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
lep slt soleil, je garde un NOEUIL sur toi !!! ou bien tu veux k je ne te protege plus?

Gars stp il faut me protéger au maximum Razz je ne savais même pas que les gars comme toi existent encore Embarassed Laughing
Zinap

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
di*k*prio a écrit:
On reconnait une vraie famille bagangte! Very Happy

Vraiment les gangteu sont kan meme des gens nobles et dignes hein ?
Regardez vous memes coment tous les munas sont sappes avec les costards!
tout à fait man ,les gangtées sont elegant de nature ,c'est sanguinaire hein haroun lol

si c'etait les gens de la tribut là que tu connais noor non je ne dis rien lol tu allais seument voir les banlon aux fesses et les chaussures batoula au pied mon frère Laughing

pour que chaque noble,digne,elégant soit tourjours sanguinaire

toi même tu sais qu'avant au pays les jours de fête c'était l'occasion de prendre les photos en famille avec les nouveaux vêtements Laughing Laughing
quant a la photo de Haroun on dirai qu'ils reviennent tous de la remise de leur diplôme Laughing Laughing c'est quoi nganté

Turlupiner

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah la dynastie Bonaberi-Grioo! Quel plaisir de voir que Grand Grioo se peignait les cheveux contrairement à ce qu’on observe dans les interviews de Grioo.com. On remarque aussi que LeMythe ne souffrait pas encore d’acne comme aujourdhui. Photo intéressante et ennuyante....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Ah ah la dynastie Bonaberi-Grioo! Quel plaisir de voir que Grand Grioo se peignait les cheveux contrairement à ce qu’on observe dans les interviews de Grioo.com. On remarque aussi que LeMythe ne souffrait pas encore d’acne comme aujourdhui. Photo intéressante et ennuyante....

gar c'est toujours de la photo que tu parles ou il s'agit d'une autre
pardon explique Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: