Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
vous parlez là depuis des eto'o,iniesta ou autres messi,mais quelqu'un a vu le match de piqué??
le gars a sauvé sur la 1ère occasion de man utd hein!!!
ZP  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | vous parlez là depuis des eto'o,iniesta ou autres messi,mais quelqu'un a vu le match de piqué??
le gars a sauvé sur la 1ère occasion de man utd hein!!!
ZP  |
depuis le match aller face à chelsea, c'est le meilleur barcelonais. Puyol n'a pas son niveau dans l'axe. Marquez est presque aussi bon que lui. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 28, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | a meu trembler loukass
Barcelone va win; et pas qu'un peu. T.H est là quand mm  |
tu as compris maintenant pourquoi j'ai dit non ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Dernière édition par lucaToni le Thu May 28, 2009 10:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
l'autre équipe c'était mon équipe du lycée de première
ZP  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
tu portais déjà les sacs ou tu étais seulement spectateur? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
toute l'équipe du barça est magistrale les gars
Vous même expliquez moi comment un défenseur central comme puyol obtient un face à face avec Van Der Saar, comment un djo comme Piqué se retrouve en défense centrale dans le camp du réal et trompe casillas comme un enfant sur une passe de papa eto'o
Vous avez vu la qualité des centres de sylvinho, un vieux père de 35 ans?
Alvès n'est même plus à présenter, meilleur latéral droit du monde.
Au milieu le père Touré , la tour de contrôle.
Xavi el métronome, iniesta messi eto'o et henry ne sont plus à présenter.
Ps:le djo de guardiola là n'est pas un bon gars, il a mis hleb en tribune pour remplacer par un petit de 17 ans , muniesa, au cas ou il y 'aurait plus de défenseur central.
Donc l'an prochain on vend gudjohnsen, on prete bojan , on récupère moutinho, lucho gonzalez et zhirkov et c'est parti pour un autre triplé. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:22 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Felicitation au barca ils ont merité leur titre et leur saison cette année c'etait les meilleurs . J'ai pas pu voir le match mais en general quand une equipe gagne en demi finale avec un but a la 90em minute elle remporte la finale
J'suis desolé pour le united. J'ai pas pu voir le match hier mais mon m'a dit qu'il etait pas tres beau
@ J.D
@ tous l'an prochain le milan reviens on vas vous montrer comment on gagne un Champions league |
Et tu vois, comme tu disais si bien, le problème de Eto'o, c'est qu'il ne marque pas dans les matches importants. Le pauvre... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | Felicitation au barca ils ont merité leur titre et leur saison cette année c'etait les meilleurs . J'ai pas pu voir le match mais en general quand une equipe gagne en demi finale avec un but a la 90em minute elle remporte la finale
J'suis desolé pour le united. J'ai pas pu voir le match hier mais mon m'a dit qu'il etait pas tres beau
@ J.D
@ tous l'an prochain le milan reviens on vas vous montrer comment on gagne un Champions league |
Et tu vois, comme tu disais si bien, le problème de Eto'o, c'est qu'il ne marque pas dans les matches importants. Le pauvre... |
pour le cameroun !!!! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
tu portais déjà les sacs ou tu étais seulement spectateur? |
si je dois faire un parallèle avec un joueur du barça,je dirais que j'étais iniesta,mais on m'appellait pauleta parce que j'aimais trop le joueur et que j'avais un maillot de bordeaux.
mes stats:5buts 6passes décisives
ZP  |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
si je dois faire un parallèle avec un joueur du barça,je dirais que j'étais iniesta,mais on m'appellait pauleta parce que j'aimais trop le joueur et que j'avais un maillot de bordeaux.
ZP  |
moi j'en avais plus, mais j'étais gardien. je ne te dirai dans quel sens allaient mes buts _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
ZP  |
En 150 matches? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
ZP  |
En 150 matches? |
non en 10 matchs
on avait la meilleure attaque,la meilleure défense,le meilleur buteur et peut-être le meilleur gardien
ZP  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
ZP  |
moi j'en avais plus, mais j'étais gardien. je ne te dirai dans quel sens allaient mes buts |
j'imagine dans quels sens ils allaient
on te marquit aussi les buts genre tir de l'aigle??
je crois mm que si tu regardes dans mon hi5 tu verras la photo de cette merveilleuse équipe dont je te parle
ZP  |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu May 28, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Waddle a écrit: | dino a écrit: | meb a écrit: | dino a écrit: | je cherchais depuis dans ma tête,mais j'ai enfin trouvé...je sais à quelle équipe me fait penser ce barça.j'avais rarement vu une équipe jouer autant bien au football.
ZP  |
ZP  |
En 150 matches? |
non en 10 matchs
on avait la meilleure attaque,la meilleure défense,le meilleur buteur et peut-être le meilleur gardien
ZP  |
Et tu étais meilleur que Forlan???  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: |
Et tu étais meilleur que Forlan???  | gars touli...je jouais au lycée
ZP  |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu May 28, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | touli a écrit: |
ZP  |
Ah d'accord...
Ce sont les légendes que tu nous sors là...
Quelqu'un sur le forum peut témoigner??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 28, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | dino a écrit: | touli a écrit: |
ZP  |
Ah d'accord...
Ce sont les légendes que tu nous sors là...
Quelqu'un sur le forum peut témoigner??  |
je crois que personne,peut-être unistern s'il s'interessait au foot en 2002 à joss.
marta69 est go un an avant
sinon ce ne sont pas les légendes.il y'a des photos qui existent
ZP  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 29, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Lu sur lequipe looo
« Gladiator » a galvanisé le Barça
Pour électriser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi face à Manchester (2-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film « Gladiator ». D'après le quotidien espagnol El Pais de vendredi, cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait, en plus des images du film de Ridley Scott, certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs blaugrana au cours de la saison.
Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du FC Barcelone où défilait ce texte : « Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. Nous somme un. »
El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot. (Avec AFP) _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri May 29, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Lu sur lequipe looo
« Gladiator » a galvanisé le Barça
Pour électriser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi face à Manchester (2-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film « Gladiator ». D'après le quotidien espagnol El Pais de vendredi, cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait, en plus des images du film de Ridley Scott, certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs blaugrana au cours de la saison.
Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du FC Barcelone où défilait ce texte : « Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. Nous somme un. »
El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot. (Avec AFP) |
Le football est devenu le cinéma?
Gagne papa.. |
|
|
 |
|