Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2K10 NBA Preseason: It's Gametime !!! GOO BUCKS !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab, Cleveland needs more than lebron!
That team is so unbalanced!
Cleveland needs more juice from his bench and give lebron a break.
Otherwise you going home!

Let's go Lakers!
Common you got to play better and sop loosing at home!

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou st les aigris des lakers la? vs avez vu le match? aka on va win le way ci man. je wanda sur denver hein/ ils menent bien mm juska et ils n'arrivent pas a finir le match? boff sacs de petits joueurs man Cool

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
JoJo notre type a compris ce soir, Il a passer la balle tu a vu ca?

UNSELFISHNESS de LAP !!!

Special Shoutout aux arbitres!

Merci! Let's get the party started, girls nite out... Kiss & Love

Magne

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

SoSheCosmetics a écrit:
JoJo notre type a compris ce soir, Il a passer la balle tu a vu ca?

UNSELFISHNESS de LAP !!!

Special Shoutout aux arbitres!

Merci! Let's get the party started, girls nite out... Kiss & Love
je te suis dehors man. ca se passe de kel cote? Wink on va falla pietrus? c lui ki m'interresse maintenant.
les arbitres ont bien fait leur boulot way to go. il fallait un peu d'ordre man.

SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je te suis dehors man. ca se passe de kel cote? Wink on va falla pietrus? c lui ki m'interresse maintenant.les arbitres ont bien fait leur boulot way to go. il fallait un peu d'ordre man.

Ca se passe ds une petite private party, pr Pietrus on regle ca a Orlando vendredi soir en tps normal Laughing
Pour que chak 4-1 soit enjoy comme il se doit! Cool

Jalai forget : Merci surtout a Odom ki a step up, just one more please!!!

Waddle

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denver va gagner le match 6.

I guarantee the win in match 6 Laughing

Et la pression sera sur vous.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Magne

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoSheCosmetics a écrit:
jojo 11 a écrit:
je te suis dehors man. ca se passe de kel cote? Wink on va falla pietrus? c lui ki m'interresse maintenant.les arbitres ont bien fait leur boulot way to go. il fallait un peu d'ordre man.

Ca se passe ds une petite private party, pr Pietrus on regle ca a Orlando vendredi soir en tps normal Laughing
Pour que chak 4-1 soit enjoy comme il se doit! Cool

Jalai forget : Merci surtout a Odom ki a step up, just one more please!!!
cad ke hein? Odom a fait un match d'enfer hier. juska il criait mm ooo. megde c'etait fort mine de rien. ts les joueurs de Lakers had an input in the win and I am proud of them Wink

diky_aky

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoSheCosmetics a écrit:
JoJo notre type a compris ce soir, Il a passer la balle tu as vu ca?

Tu vis à quelle époque? Ca fait longtemps qu'il fait confiance à sa team...

Anyway. Ne vendons pas l'ours ou sa peau ou tout ce que vous voulez avant de le capturer le tuer et l'écorcher. BigShot et les Nuggets n'ont surement pas dit leur dernier mot.
SoSheCosmetics
Petit bérinaute

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Odom a fait un match d'enfer hier.

Ce sont les gummy bears, chocolate and cupcakes kil a manger avan le match. Mince I'm addicted to candies but he's the Master. Damn Shocked

diky_aky a écrit:
Tu vis à quelle époque?

L'age de la pierre taillee Cool

diky_aky a écrit:
Ca fait longtemps qu'il fait confiance à sa team...

Thank you Homie! I learned something today.

Aight let me run to Starbucks for my Mocha Frapaccino, then back to work. This is gonna be a long day Confused .
SWEEET Embarassed

diky_aky

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoSheCosmetics a écrit:

diky_aky a écrit:
Ca fait longtemps qu'il fait confiance à sa team...

Thank you Homie! I learned something today.

You're welcome!

PS: Je ne know pas spik le pigin donc Abec ... spik en french ou en patoi
Mbindaman

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab explique moi ce divers pardon!
Citation:

LeBron James est-il protégé par les arbitres ?

Lebron James et l'arbitrage

“Les fans du Magic ont plus peur des arbitres que des Cavs”.
C’était le titre d’un papier dans un journal d’Orlando au début de la série face à Cleveland.
Pourquoi avaient-ils peur des arbitres ?
Tout simplement parce que certains estiment que LeBron James est protégé, et que la NBA serait favorable à une finale avec Cleveland.
Notre confrère du Arizona Republic, Dan Bickley, revient sur cette “théorie du complot” et les chiffres qu’ils donnent sont plutôt étonnants.
En effet, il nous apprend que pendant la saison régulière, LeBron James a écopé de 1.7 faute par match. C’est évidemment très faible pour quelqu’un qui joue près de 40 minutes par match, et qui fait partie cette année des trois meilleurs défenseurs de la ligue.
Pire, en saison régulière, LeBron James n’a jamais fait plus de 4 fautes dans un match !
En fait, il aura fallu attendre le Game 5 face au Magic, et la prolongation, pour que James écope pour la première fois d’une cinquième faute.
Si notre confrère s’est penché sur la défense, de notre côté, nous avons regardé l’attaque.
Là encore, LBJ semble avoir un certain traitement de faveur.
Lors du Game 5, nous avons compté 8 marchers non sifflés. C’est comme si le fait que James fasse trois pas était devenu normal, et légal.
Sans oublier les fautes sifflées à ses défenseurs alors qu’on est plus proche du passage en force que d’autre chose.
Exemple, la dernière action du quatrième quart-temps lorsqu’il fonce dans le trafic et envoie Mickaël Piétrus au sol.
Si les rôles avaient été inversés, sans doute que les arbitres auraient sifflé faute offensive pour le Français.
Le souci, c’est que cela ternit l’image de James, formidable joueur au demeurant, et que forcément la suspicion n’est jamais bonne dans un sport.
Le fait que Nike mise sur une finale LeBron-Kobe depuis dix jours n’est pas pour rassurer les fans du Magic, mais aussi des Nuggets…

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essaye de lire, mais je me suis arrete a la 2nde ligne : C’était le titre d’un papier dans un journal d’Orlando, donc biased. Wink

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu peux dire??
si c'était un journal de denver qui accusait les lakers comme ça tu allais venir dire que c'est vrai...bref je te connons déjà fab Laughing

ZP Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
J'ai essaye de lire, mais je me suis arrete a la 2nde ligne : C’était le titre d’un papier dans un journal d’Orlando, donc biased. Wink
Oui mais les chiffres sont vrais!

Dino wait voici ta part:

Citation:
George Karl : “On nous considère comme des bad boys”

Après Phil Jackson après le Game 4, c’est au tour des Nuggets de s’en prendre à l’arbitrage.

Pour eux, c’est une évidence, les arbitres sont pro-Lakers et voici un florilège des reproches émis à l’encontre des arbitres.

Un joueur de Denver va même jusqu’à accuser les Lakers d’avoir payé les arbitres !

George Karl

Ils ont déjà l’avantage du terrain et la motivation de jouer devant leur public. Si, en plus, ils ont les coups de sifflet avec eux, cela devient compliqué. C’est frustrant pour un coach car c’est un secteur que je ne peux pas maîtriser. Mais je ne veux pas parler d’arbitrage même si pour moi, Carmelo s’est fait frapper pendant tout le match. On va donc dire qu’ils ont mieux défendu que nous. Ce qui me déçoit, c’est que j’ai l’impression que nous sommes devenus les bad boys de la ligue. En février, personne disait ça de nous. Aujourd’hui, on nous considère comme tel parce qu’on a dominé physiquement Chris Paul et Dallas”.

Kenyon Martin

“Je préfère ne rien dire car j’ai déjà donné 25 000 dollars pour une faute face aux Mavs. Et si je commence à parler, l’addition risque d’être bien plus salée”.

Un joueur de Denver anonyme

Les Lakers ont payé 50 000 dollars pour gagner ce match. Ils ont eu ce qu’ils voulaient”.

Linas Kleiza

J’aimerais parler mais je préfère garder mon argent à la banque. Donc, je laisse parler le coach”.

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
si c'était un journal de denver qui accusait les lakers comme ça tu allais venir dire que c'est vrai...bref je te connons déjà fab Laughing

ZP Cool

Quelle est la derniere fois que j'ai parle des Lakers?Tu ne me vois pas parler contre Denver, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. It's not my team, I'm not worried about them, only the Cavs. Wink

Mbindaman, les chiffres st vrais certes, mais je pense pas que James soit specialement protege.C normal qu'il donne des fautes en offense, c pas un pur shooter, et en defense, il joue rarement un vs un, surtout durant cette serie. Je te file une info: Tayshaun Prince a eu les memes stats que James lorsque Detroit etait Detroit, cela signifie-t-il qu'il etait aussi favorise? It's just bs, leave them alone.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne lis mbindaman.fab m'a déjà fatigué depuis le début de la saison Rolling Eyes

ZP
Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

Quelle est la derniere fois que j'ai parle des Lakers?Tu ne me vois pas parler contre Denver, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. It's not my team, I'm not worried about them, only the Cavs. Wink

Mbindaman, les chiffres st vrais certes, mais je pense pas que James soit specialement protege.C normal qu'il donne des fautes en offense, c pas un pur shooter, et en defense, il joue rarement un vs un, surtout durant cette serie. Je te file une info: Tayshaun Prince a eu les memes stats que James lorsque Detroit etait Detroit, cela signifie-t-il qu'il etait aussi favorise? It's just bs, leave them alone.
En tout cas on va voir ce qui va se passer ce soir.

Massa nike a encore comot une autre video!
Waddle

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein, Pietrus la sort meme d'ou?? Shocked

Il te met des 3 points importants avec un CALME, comme si c'était Jordan!

Mince, l'équipe d'Orlando si est trop chelou!
2 3 points d'affilée pour lui.

Orlando mene d'un point...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non James est fort Laughing

Il a sauvé Cleveland lui SEUL dans le dernier 1/4

Il a mis au moins 4 shoots d'affilée, 14 points et 4 passes, alors que le match n'est pas fini, rien que dans le dernier 1/4 temps.

3-2, 4-1 c'était trop humiliant quand meme.
Orlando va finir le travail a la maison.

Mais les Cavs sont faibles hein, ils avaient 22 points d'avance, et Orlando les a rattrapés hein? Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

4-1? Yeah damn right Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 71, 72, 73  Suivante
Page 58 sur 73

Sauter vers: