Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
àmademoiselle Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:

Toi tu peux fabriquer quelqu'un pour qualifier la personne de laide!!!

TOute les creatures de Dieu sont belles....

Ou ai je dis qu'elle est laide ??, je ne reprends que les propos de Petit bandit
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
heliotron a écrit:
tu aimes les problèmes delouis...

NOOOOOOOOOOO , mon beau j'aime pas les problémes ,mais je suis contre les gens qui ont une certaine failité a denigrer les autres et quand ca les touches il court cherché la police

Donc quand tu dis que les betis sont betes ,ou que les bahams sont chiches attends toi a qu' un beti ou un baham te réponde
la reponse de petit bandit c'est qu'elle est laide et apparemment très laide même
Et comme nous ( steve de mbeng et moi) ne l'avons jamais vu demandons confirmation en nous envoyant le lien, ou on peut aussi dire , oui il a raison comme elle va aussi nous montrer les stats de la betise des beti, qu'on va aussi confirmé ou démentir

mon frere, tu as tt di : mais il fo kil sache k si elle est belle (comme j'ai eu echo), c'est kil est mort avec nous
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing c'est chaud a bagdad. tt le monde est venu ca me plait. en tt cas my friend a bien parle. ca me plait j'ai aussi dis ma part mais en attendant les betis st betes Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Re: àmademoiselle Bess Répondre en citant

petitbandit a écrit:

je pense qu'après avoir dévoilé ton physique d'un gout extremement douteux (je sais de quoi je parle, j'ai vu les photos et une vidéo dans le forum)

Tu peux me faire douter de tout ici bas sauf de mon physique. Sans vantardise et la je n'ai pas besoin que tu ou qui que ce soit me le dise. J'ai un physique nickel. Chaque chose est placee ou il faut et sans exces... Vraiment sur ce plan la, je dois te dire que je benis ma mere tous les jours de m'avoir donne un si joli corps. Sans vantardise je precise. Je ne suis certainement pas aussi belle que tous les grands reperes de beaute Mais franchement s'il faut parler physique la, faudrait que tu me postes peut etre les photos de tes soeurs, girfriends etc etc et que je vois... Je n'ai aucun probleme a te passer mon lien hi5 ou tout autre lien ou tu (avec l'aide de tes soeurs et petites amies or whatever) vous pourrez tous ensemble confirmer que everything is right on place.

petitbandit a écrit:
, tu as choisi cette fois de dévoiler ta bassesse mentale en venant debiter des inepties au sujet d'un article qui publie les noms d'une enquete menée dans une seule province du Cameroun. tu as vite fait d'etaler ton ignorance et ton manque de discernement en tribalisant le débat et en utilisant un terme (betes) pour qualifier les ressortissants d'une ethnie Camerounaise comme les autres. quelqu'un dirait "ça ne sert à rien de lui répondre", mais moi je te réponds en tant que beti et en tant que Camerounais qui a des amis de toutes les ethnies et qui trouve que quand on est pas très présentable physiquement comme c'est ton cas, on se doit quand meme d'avoir une tete pleine et non de la poussière dans la cervelle. je pense d'ailleurs que devant toi Paris Hilton ferait figure de genie.
je ne sais pas de quelle ethnie tu appartiens et en verité je ne trouve pas le détail important aussi bien dans le forum que dans la vie quotidienne. je me demande seulement ce que des personnages comme toi viennent chercher en occident, parce qu'après y avoir passé plusieurs années je pense qu'on devrait etre en mesure de voir les choses sous un autre angle et d'eviter des commentaires stereotypés propres aux individus sectaires. mais que non, mademoiselle tient encore les discours de la vendeuse de piment du marché mboppi qui n'a jamais emprunté un moyen de transport autre que le ben-skin.
au risque de me répéter, je trouve tes propos stupides et dangeureux, ils mettent meme en danger la credibilité du forum et après on va se plaindre du racisme des blancs. je pense aussi que tu devrais t'excuser auprès des betis qui jusqu'à présent t'on considerée comme leur amie (à moins que les Betis ne soient trop betes pour que tu les ais comme amis). tu n'auras pas besoin de t'excuser envers moi parce que je ne suis pas ton ami...
pour conclure, je pense que les propos tribalistes au meme titre que les propos racistes et autres devraient etre sanctionnés avec la meme energie. je tiens enfin à préciser que tout ce que j'ai dit plus haut est à titre purement personnel et je m'en prends toutes les responabilités. je suis beti et camerounais aussi donc je ne vais tolerer aucun comportement tribaliste envers toute ethnie que ce soit. voilà ce que je pense.
Cool Very Happy

Le reste du blablabla la c'est toi qui vois hein... Si je suis bete ooo, ben skin ou whatever ooo c est toi qui vois. Moi je sais que les BETI sont BETES. Et si tu en es un c'est bien avec ton master tu vas qd meme sauver le reste du village.

Peace. J'ai parle pour moi. Les BETI sont betes. Je devrais peut etre ajouter qu'en plus d'etre donc betes, ils sont aussi saoulards et sans ambitions pour la plupart. Rolling Eyes
Zinap

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
heliotron a écrit:
tu aimes les problèmes delouis...

NOOOOOOOOOOO , mon beau j'aime pas les problémes ,mais je suis contre les gens qui ont une certaine failité a denigrer les autres et quand ca les touches il court cherché la police

Donc quand tu dis que les betis sont betes ,ou que les bahams sont chiches attends toi a qu' un beti ou un baham te réponde
la reponse de petit bandit c'est qu'elle est laide et apparemment très laide même
Et comme nous ( steve de mbeng et moi) ne l'avons jamais vu demandons confirmation en nous envoyant le lien, ou on peut aussi dire , oui il a raison comme elle va aussi nous montrer les stats de la betise des beti, qu'on va aussi confirmé ou démentir

c'est ça meme delouis ajoute ajoute la flamme Laughing Laughing Laughing Laughing

L'integree

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Bess a écrit:
Attends je reviens..

Mais pas pour changer d'avis hein... Les BETI sont betes.la liste m'est temoin. Les mbarga encore plus, je vais en profiter pour te citer tous les Mbarga que j'ai vu sur la liste. Si ce sont tes petits freres et soeurs (si ce n'est toi meme d'ailleurs) tu n'as qu'a leur demander d'etudier... truquer le Cepe?? Bepc??? Tu dis que tu as master en quoi????

LOL Master seulement??? . Tu as sauve ton village . Comme dirait Tsimi Torro '' Be ve wo aboui ngan''. Merci!

ok bess je vois que tu as lu le message,je suis rassuré. pour la précision je n'ai pas encore fini le master si j'ai fait mention de tout celà c'est parce que je voulais éliminer toute forme d'anonymat et je pense avoir dit que je m'en prenais toutes les responsabilités. je considère que tu as déjà répondu donc comme j'ai dit plus haut, sujet clos.

Moi je lis toujours hein.. je peux decider des fois de ne pas repondre mais je vais lire. Un ami a moi a pris la peine de copier-coller le premier message que tu as envoye et me l'a envoye en prive . J'ai meme ri un bon coup et je venais te repondre malheuresement le webmaster avait supprime ton message. Sinon, juste pour que tu saches : Les BEti sont vraiment BEtes et meme avec ton master, j'aurais cru que tu me prouverais le contraire, mais tu n'as fait que confirmer une chose que je savais deja.

Sujet clos quand tu veux et comme tu veux. Mais le message est clair pour toi maintenant j'espere.

LES BETI sont BETES.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit bandit , on attend la photo , ou elle meme , elle peut mettre heinnn

@ Joyce allumé quel feu ??? j'aime la clarté
L'integree

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing c'est chaud a bagdad. tt le monde est venu ca me plait. en tt cas my friend a bien parle. ca me plait j'ai aussi dis ma part mais en attendant les betis st betes Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi tu es malade donc depuis que je te vois rire la, c'etait chaud comme ca ici moi je negligeais ??? Shocked Shocked

Ahyaaaaaaaa tout ca pcq j'ai donne mon avis sur un article hein... Il ne va meme pas m'insulter ou j'ai reagi hein. Il me poursuit sur le forum Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme disait mon ami de l'autre cote, c'est du fanatisme ca. Cool Cool
My friend il faut me buy de new glasses, tout le monde porte les glasses du djo ci Cool
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
jojo 11 a écrit:
petitbandit a écrit:
jojo 11 a écrit:
didon Petitbandit laisse ca
c enfantin ce ke tu fais la.
Bess est la seule forumiste qui a donne son avis ds l'article? il fo souvent aller peter un coup hein? il fo pas exagerer. tt le cameroun et ts les lecteurs ont dit la meme chose qu'elle.
les noms betis figurent ds cette liste plus ke tt autre tribus o cameroun!! et tu ve kon dise koi? c a penser ke les betis st betes evidemment. c peutr pas le cas pr toi mais a voir la liste la il fo peutr mm kon verifie tes soit disant diplomes que tu as Rolling Eyes
grandissez pr une fois. rubbish Mad

je condamne le tribalisme à ma façon si ça ne te plais c'est ton probleme...
c ta facon de condamner le tribalisme la coe ca? ecrire un message d'insultes a bess? pdt ke tu y es fallait aussi ecrire un message a ts les lecteurs ki ont donne leurs avis sur l'article! coe je disais anyways c enfantin, et tu ne ns prouve pas le contraire ahahaah Rolling Eyes

primo je suis originaire d'une ethnie qu'elle a traité de "bete", secondo je ne te réponds plus, je n'en ai pas après toi.

Je n'ai rien contre ta facon de lutter contre le tribalisme. Cependant, aurais-tu fait la meme chose si ce sont les Baham qu'elle avait traite de Betes? Si c'est oui, ok, sinon ce sera une lutte selective. Generaliser une ethnie c'est pas quand meme cool.
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alorsssssssssssssssssssssssssss, alorssssssssssssssssssss my friend ton phusik est nickel c mm parfait sil fo le dire. Laughing Cool my friend tu as forget les lunettes man Laughing Laughing weeeeeeeee ma coco ah maff mais facon tu nsistes mm encore sur les betis st betes la je vais commencer mm a croire mon eton la etait bete aussi hein? Laughing Laughing Laughing

Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi tu es malade donc depuis que je te vois rire la, c'etait chaud comme ca ici moi je negligeais ??? Shocked Shocked

Ahyaaaaaaaa tout ca pcq j'ai donne mon avis sur un article hein... Il ne va meme pas m'insulter ou j'ai reagi hein. Il me poursuit sur le forum Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme disait mon ami de l'autre cote, c'est du fanatisme ca. Cool Cool
My friend il faut me buy de new glasses, tout le monde porte les glasses du djo ci Cool
Laughing Laughing non hey on va buy les glass rouge maintenant et tu as raison tt le monde porte deja les glasses ci man Laughing Laughing
qd moi je causais avec mes gens ce n'etait pas chaud coe ca hein? je viens aussi de me rendre compte ke en fait c mm plus chaud man Laughing

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jelo : la personne qui osera s'attaquer au baham , vraiment n'est pas encore né sur ce forum et il faudrait vraiment qu'il est les coronés mes attaques seront comme la bombe hiroshima et ce forum sera obligé de fermé
Zinap

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"je vous dis qu'il ya eu zero mort nessa"
c'est tout ce que je sais des baham

Dernière édition par Zinap le Wed May 27, 2009 6:59 pm; édité 2 fois
L'integree

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
@jelo : la personne qui osera s'attaquer au baham , vraiment n'est pas encore né sur ce forum et il faudrait vraiment qu'il est les coronés mes attaques seront comme la bombe hiroshima et ce forum sera obligé de fermé

Si seulement tu savais ce que je pensais du seul baham que j'ai connu . je peux pas generaliser encore pcq il est le seul qui m'a montre ce mauvais aspect la... Au moins ils ne sont pas betes. Du moins celui que j'ai connu la ne l'est pas du tout... Et puis je ne pense pas avoir vu un seul nom baham sur la liste de tricheurs la.

Rolling Eyes

Tu fais quoi avec ma photo? Tu demandes pourquoi?
jelo
Petit shabbaeur

delouis a écrit:

Je serai derriere toi.

Sinon les gens ici veulent nous faire croire que le mot nickel a une autre signification hein. Ou est meme le sujet ou les fourmistes se devoilaient la non dis donc? Moi meme j'ai vu les photos. Tu as vu les photos delouis?
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
delouis a écrit:

Sinon les gens ici veulent nous faire croire que le mot nickel a une autre signification hein. Ou est meme le sujet ou les fourmistes se devoilaient la non dis donc? Moi meme j'ai vu les photos. Tu as vu les photos delouis?
hum toi la je te vois tourner autour du pot la sans toucher la cible il fo dire ce ke tu as a dire!!! vs etes tres forts pr ca ds ce beri!!
Bess a dit kel est nickel si tu ne sais pas la signification tu vas chercher ds le dico!! Rolling Eyes

jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
delouis a écrit:

hum toi la je te vois tourner autour du pot la sans toucher la cible il fo dire ce ke tu as a dire!!! vs etes tres forts pr ca ds ce beri!!
Bess a dit kel est nickel si tu ne sais pas la signification tu vas chercher ds le dico!! Rolling Eyes

Elle a dit ca et toi tu dis koi?
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
jojo 11 a écrit:
jelo a écrit:
delouis a écrit:

Elle a dit ca et toi tu dis koi?
si tu ve savoir ce ke je dis ouvres le sujet et tu me demandes. ne profites a[s des sujets des autres.
et je dis aussi ke arretes d'etre lache!

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:

Je serai derriere toi.

Non j'ai pas vu la photo
Gars si tu trouves fait moi signe je vais te donner la signification de nickel et je ne mâcherai pas mes mots

@ bess : je demande ta photo pour voir si petit bandit a raison de dire que tu es laide ou pas ( apparemment ils sont 2 a penser cela )
Magne

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
jelo a écrit:

Je serai derriere toi.

Non j'ai pas vu la photo
Gars si tu trouves fait moi signe je vais te donner la signification de nickel et je ne mâcherai pas mes mots

@ bess : je demande ta photo pour voir si petit bandit a raison de dire que tu es laide ou pas ( apparemment ils sont 2 a penser cela )
ca t'interresse en koi de voir si elle est laide ou pas? c toi ki va la rendre belle si elle l'est?
na wa ooo tsipp anyways

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: