Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | 2 lancers pour James...
Je parie qu'il va rater au moins 1
la difference avec Jordan... | moi mm je pensais mais c pas le cas. ca va go o overtime man. c cho le match ci hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  | tu vois slt match la en differe?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:24 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  | tu vois slt match la en differe?  | Je dois avoir 1 minute de décalage. Je look ca sur le net. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  | tu vois slt match la en differe?  | Je dois avoir 1 minute de décalage. Je look ca sur le net. | ah d'accord pcq je disais deja ke ekie ns on est deja o overtime ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:30 am Sujet du message: |
|
|
Piietrus!!!
3 points!
Airball de James...
4 points d'ecart pour Orlando.
C'est chaud sur Fab... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Piietrus!!!
3 points!
Airball de James...
4 points d'ecart pour Orlando.
C'est chaud sur Fab... | non tu comptes mal c deja 6 pts ahahha _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:32 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  | tu vois slt match la en differe?  | Je dois avoir 1 minute de décalage. Je look ca sur le net. | ah d'accord pcq je disais deja ke ekie ns on est deja o overtime ici  | Sinon, je vois que nous sommes tous seuls ici a 2, personne ne nous voit.
On peut faire des betises hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | Mince, le deuxieme lancer a souffert pour entrer hein  | tu vois slt match la en differe?  | Je dois avoir 1 minute de décalage. Je look ca sur le net. | ah d'accord pcq je disais deja ke ekie ns on est deja o overtime ici  | Sinon, je vois que nous sommes tous seuls ici a 2, personne ne nous voit.
On peut faire des betises hein... | faisons alors tu crois ke je pe refuser? ecart de 3 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:46 am Sujet du message: |
|
|
et victoire de Olrnado.
ou est Fab et les supporter des cavs la? le score c 3-1 please pleurez doucement car il ns fo slt encore 1 victoire et la c bon ns soes en finale ahahahaha _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
SoSheCosmetics Petit bérinaute
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
|
|
|
TECHNICAL FOUL de LAP
Ils ne vont rien suspendre mon Cheri Howard, je dis bien RIUUUUUNG!!!
I LOVE THIS GAME...  _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
Mince. Victoire de Orlando. Le match etait chaud.
James est fort! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:47 am Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | TECHNICAL FOUL de LAP
Ils ne vont rien suspendre mon Cheri Howard, je dis bien RIUUUUUNG!!!
I LOVE THIS GAME...  | je te dis ils esperaient prendre superman avec les technical fouls ils ont menti ils vt mm pleurer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:48 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mince. Victoire de Orlando. Le match etait chaud.
James est fort! | je ne dis pas kil n'est pas fort hein? mais la qd mm Dieu a vu ke orlando a besoin de win ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:48 am Sujet du message: |
|
|
it's not over.Tant qu'ils n'ont pas encore atteint 4, c pas fini.On fera comme Phoenix contre the Lakers en 2006. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | it's not over.Tant qu'ils n'ont pas encore atteint 4, c pas fini.On fera comme Phoenix contre the Lakers en 2006. | yeah yeah continues de rever. tu penses ke les magic c les lakers? tu penses vraiment ke superman pe perdre 2 matchs d'affile? u must be kiddin _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:51 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | et victoire de Olrnado.
ou est Fab et les supporter des cavs la? le score c 3-1 please pleurez doucement car il ns fo slt encore 1 victoire et la c bon ns soes en finale ahahahaha |
Lebron win la serie ci c q c la sorcellerie! Man they made my night, now Lakers better fucking step up _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:56 am Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | jojo 11 a écrit: | et victoire de Olrnado.
ou est Fab et les supporter des cavs la? le score c 3-1 please pleurez doucement car il ns fo slt encore 1 victoire et la c bon ns soes en finale ahahahaha |
Lebron win la serie ci c q c la sorcellerie! Man they made my night, now Lakers better fucking step up | cad ke hier j'ai faillie rayer Kobe de ma liste de fav people man. il m'a vex et son ekipe hier alors ils ont chie sur le terrain didon. demain la sil ne gagnent pas je vais me vex coe ca tsipp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | James est fort! |
On s'en fout! D'habitude je n'accable pas kk1 ds le malheur ms je ne lep pas l'autre ci. Lebron ma vex a son interview post-game 3 et g b1 di q c propos allaient lui porter malheur! Une auto-suffisance a n'en plus parler!
"I mean as u can see, I'm @ 60% FG rite now! At this point, I don't think anybody can guard me in the entire league"(en gros voila les propos du Chosen One)
WTF??? Why don't u win the damn games then? Nigga knows better, I really had some respect for him but now SCREW HIM FOR REAL...
Tout ca merite un 4-1 !!!  _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 27, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | SoSheCosmetics a écrit: | jojo 11 a écrit: | et victoire de Olrnado.
Lebron win la serie ci c q c la sorcellerie! Man they made my night, now Lakers better fucking step up | cad ke hier j'ai faillie rayer Kobe de ma liste de fav people man. il m'a vex et son ekipe hier alors ils ont chie sur le terrain didon. demain la sil ne gagnent pas je vais me vex coe ca tsipp  |
Toi seulement? a l'heure ci, Orlando for NBA Champ passeu on ne les a pas vu venir!
Lakers ma deja depasser gars, ich!
Attends Mo Williams est en train de do linterview , il ne dit plus kil guaranti la victoire, Il parl mainan de though to swallow THE LOOK ON HIS FACE--->PRICELESS
Je go nang, la NBA ci va finir mes cotes  _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
|