Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire. Bonheur, sante, et prosperite je te souhaite
desolee pr le retard flagrant _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Amato
c confirme ke tu es court mon ami!! mais o moins tu es sexy man c bon tu donnes..  |
Toi et ma taille c'est quoi même Jojo ...
J'ai déjà accepté , OUI, je suis court ... Mais efficace ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jojo 11 a écrit: | Amato
c confirme ke tu es court mon ami!! mais o moins tu es sexy man c bon tu donnes..  |
Toi et ma taille c'est quoi même Jojo ...
J'ai déjà accepté , OUI, je suis court ... Mais efficace ... !
a.S. | oui maintenant ke tu le dis haut et fort je te laisse avec ta taille mais tu es frais hein? hum  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | HHeyyyyyyyyyyyy ne me dis pas que C'est Alifa a ta droite la????  |
Yep Yep
C'est mon jumeau ou c'est mon jumeau ... ?
Toujours là où je suis ... !
Tu ouvres les yeux pourquoi ... ?
a.S. |
Ca fait peut etre 13 ans que je ne l'ai pas revu (meme pas sur photo) et sur le champ je ne l'ai pas reconnu.Il fallu que je regarde la photo au moins 5 fois. Je suis en fait choquee et contente de le revoir . En tout cas, je suis tres contente de revoir tout ce beau monde la. Ca fait beaucoup d'annees quand meme hein...Dissssssss donc!! On vieillit !!! je n'aime pas ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Joyeux anniversaire. Bonheur, sante, et prosperite je te souhaite
desolee pr le retard flagrant |
Merci Miss Electra ... !
Pour le retard c'est pas grave ...
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | HHeyyyyyyyyyyyy ne me dis pas que C'est Alifa a ta droite la????  |
Yep Yep
a.S. |
Ca fait peut etre 13 ans que je ne l'ai pas revu (meme pas sur photo) et sur le champ je ne l'ai pas reconnu.Il fallu que je regarde la photo au moins 5 fois. Je suis en fait choquee et contente de le revoir . En tout cas, je suis tres contente de revoir tout ce beau monde la. Ca fait beaucoup d'annees quand meme hein...Dissssssss donc!! On vieillit !!! je n'aime pas ca. |
Il n'a pas changé du tout, à part qu'il a pris quelques kilos (il en avait besoin ... ) S'il m'entend dire ça je suis mort ... !
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | HHeyyyyyyyyyyyy ne me dis pas que C'est Alifa a ta droite la????  |
Yep Yep
a.S. |
Ca fait peut etre 13 ans que je ne l'ai pas revu (meme pas sur photo) et sur le champ je ne l'ai pas reconnu.Il fallu que je regarde la photo au moins 5 fois. Je suis en fait choquee et contente de le revoir . En tout cas, je suis tres contente de revoir tout ce beau monde la. Ca fait beaucoup d'annees quand meme hein...Dissssssss donc!! On vieillit !!! je n'aime pas ca. |
Il n'a pas changé du tout, à part qu'il a pris quelques kilos (il en avait besoin ... ) S'il m'entend dire ça je suis mort ... !
C'est vrai que je l'ai connu vraiment mince hein, et quand je dis ''mince '' la I mean it, he was really skinny et la il a pris tellement de poids que j'ai du reflechir avant de croire que c'est lui... C'est un peu comme Idriss si tu le revois tu vas crier... Le gars est costaud, muscle maintenant je wanda lol
a.S. |  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Weke mon chéri etait aussi de la fête, ça c'est passé de quel côté non mon ami?? Vu que le groupe était de nouveau réuni, hum....ct seulement la mort de la fête!!
Happy birthday encore!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Esse j'ai déjà même ^posté ici là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|