Posté le: Tue May 26, 2009 2:33 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
TheNeo a écrit:
Athalie a écrit:
Dieu est Sexy Vraiment!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus beau Jour de ma vie!
Neooooooooooooooo,Baduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Es ghat geklappt! Es hat geklappt! Mein Widerspruch wurde stattgegeben!!!!!
Kissou Mounie
Bisous Belle-Mere and Welcome back!
ok offre alors le vin on boit
Send ton adresse je te send ca
Tu fêtes quoi pour être si joyeuse?
Tu t'es mariée?
Tu as accouché?
Tu as vu Elan?
Tu as trouvé 10 euros par terre? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue May 26, 2009 2:35 pm Sujet du message:
C'est encore quel genre de pluie ca non massa? Weeeeeke!!!!
Vraiment ,tout cela me fatigue un peu man. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue May 26, 2009 3:10 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
TheNeo a écrit:
Athalie a écrit:
Dieu est Sexy Vraiment!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus beau Jour de ma vie!
Neooooooooooooooo,Baduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Es ghat geklappt! Es hat geklappt! Mein Widerspruch wurde stattgegeben!!!!!
Kissou Mounie
Bisous Belle-Mere and Welcome back!
ok offre alors le vin on boit
Send ton adresse je te send ca
Tu fêtes quoi pour être si joyeuse?
Tu t'es mariée?
Tu as accouché?
Tu as vu Elan?
Tu as trouvé 10 euros par terre?
Donc tu n'as pas encore consulté ta poste?
@Badu: Waye Badu,send aussi ton adresse! J'ai meet ton appel hier,mais j'etais en plein Bizness Je te call des que je me libere la
ich bin sooooooooooooooooooo glücklich!!!!!
Posté le: Tue May 26, 2009 3:11 pm Sujet du message:
Athalie, parle souvent en Français pour qu'on comprenne non ? Chaque fois je dois aller chercher le dico pour savoir ce que tu dis...
H.a.R. _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Posté le: Tue May 26, 2009 3:13 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Athalie, parle souvent en Français pour qu'on comprenne non ? Chaque fois je dois aller chercher le dico pour savoir ce que tu dis...
H.a.R.
30 ans avec moi,tu ne sais toujours pas parler l'allemand? Alors que moi je maitrise deja ton chinois la jusqu'a je fais meme les lyrics...
Je disais que mon recours a fonctionné et que je suis Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!! Et aussi que DIEU est Sexy vraiment!!!!
Posté le: Tue May 26, 2009 3:20 pm Sujet du message:
Depuis que j'ai touche le machin la hier.. Mon corps fait un genre man...
Ichcccc!!! On dirait que ca marche partout sur moi. It's kinda disgusting . C'est vraiment inconfortable. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue May 26, 2009 3:30 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Ichcccc!!! On dirait que ca marche partout sur moi. It's kinda disgusting . C'est vraiment inconfortable.
Posté le: Tue May 26, 2009 3:47 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Bess a écrit:
Ichcccc!!! On dirait que ca marche partout sur moi. It's kinda disgusting . C'est vraiment inconfortable.
Tu as touché la sangsue?
Ca va la coco de ma moitié?
Je vais bien Ath'.
J'ai touche un truc vraiment bizarre je te dis.
Une espece de petit animal tres bizarre, avec une forme de sangsue ou je sais pas gros ver de terre en effet, de couleur tres moche et tres desagreable au toucher...Je te dis j'ai lave les mains un million de fois apres,je me suis meme lavee et relavee mais j'ai tjrs l'impression que le truc la est sur moi. . a certains moments, on dirait que qqchose marche sur mon corps et a tous les coups je sursaute un genre la alors qu'il n y a rien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue May 26, 2009 4:21 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Athalie a écrit:
Bess a écrit:
Tu as touché la sangsue?
Ca va la coco de ma moitié?
Je vais bien Ath'.
J'ai touche un truc vraiment bizarre je te dis.
Une espece de petit animal tres bizarre, avec une forme de sangsue ou je sais pas gros ver de terre en effet, de couleur tres moche et tres desagreable au toucher...Je te dis j'ai lave les mains un million de fois apres,je me suis meme lavee et relavee mais j'ai tjrs l'impression que le truc la est sur moi. . a certains moments, on dirait que qqchose marche sur mon corps et a tous les coups je sursaute un genre la alors qu'il n y a rien.
Posté le: Tue May 26, 2009 4:25 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
30 ans avec moi,tu ne sais toujours pas parler l'allemand? Alors que moi je maitrise deja ton chinois la jusqu'a je fais meme les lyrics...
Je disais que mon recours a fonctionné et que je suis Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!! Et aussi que DIEU est Sexy vraiment!!!!
je te dis miss Dieu ets vraiment merveilleux car ya pas longtemps je vivais une misère immense mais à force de prières et de perseverance j'ai compris que le Seigneur n'abandonne jms ses enfants!!
qe c'est surtt parfois ds ces moments là qu'on doit perseverer et y croire de plus belle!
bon je parle trop je me tais _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue May 26, 2009 4:27 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
H.a.R.
je te dis miss Dieu ets vraiment merveilleux car ya pas longtemps je vivais une misère immense mais à force de prières et de perseverance j'ai compris que le Seigneur n'abandonne jms ses enfants!!
qe c'est surtt parfois ds ces moments là qu'on doit perseverer et y croire de plus belle!
bon je parle trop je me tais
Je te dis que le Mec la est Sexy é _________________
Posté le: Tue May 26, 2009 4:38 pm Sujet du message:
J'ai tellement envie de voir ma mere....Weeeeeeh!
Samedi plus que jamais, j'ai eu envie d'etre dans ses bras...I was so depressed.
Heureusement que my friend est la, et m'a aide a traverse cette sale periode la. la vie n'est pas tres facile hein massa. Yeuye!!!
Ajoute a cela, les animaux bizarres avec lesquels on doit deal, le climat, la pression qui vient de partout ,this...and that, ca ne la rend pas moins compliquee.
J'espere vraiment que je verrai maman d'ici peu.
I miss her so much and I love her sooooooo much.
ps: Qu'est ce que je fais meme ici au lieu d'aller trvailler? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue May 26, 2009 4:56 pm Sujet du message:
Bess
je ne fait ke te dire de sortir d'ici tu es tjr la. il ne pleut pas madame vas o travail ekie.
et puis l'animal ke tu as touche hier la c'etait la sangsue et maintenant tu vas reflechir par 2 fois avt de me montrer un serpent car j'ai la mm reaction qd je vois un serpent. mais en attendant i BEG SORS _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue May 26, 2009 5:24 pm Sujet du message:
allez susan _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum