|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue May 26, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | jojo 11 a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | jojo 11 a écrit: | tcheutch
moi aussi j'aime Soum Bill tu vas l'inviter a mon mariage non? il me plait bien celui la. coe ca il chante "l'un pour l'autre" a mon tour d'honneur  |
Si je suis bien evidement le best man. a part ça je ne pourrais pas...  | moff dc tu dois slt etre le best man pr inviter Soum Bill hein? restes alors tu attends  |
Donc tu veux ke je l invite cado coe ça??? ds koi non la mere ci??? tu as le choix... et si tu l aimes tant ke ça, tu sais koi faire ou bien??? afin ke chaque relation compte.  | keske je dois faire? je ne me rappelle plus. mais si c pr etre le best man oublies car mon choix est deja fait  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|