Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Violence Domestique parfois physique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 25, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beatmaster a écrit:

@fidele. Franchement tu as des réflexions un peu inquiétantehein. lol! Femme soumise? Gars tu es de quel siècle? Une femme a les même droits qu’un homme. Tous les deux se doivent du respect au mm niveau. Je comprends maintenant pourquoi tu ira chercher ta femme en Afrique. Smile Smile Smile

donc mes reflexions t'inquiete hein,tu auras meme le palu avec ça c'est encore le debut Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu appelle la police? tu es un snitch ou bien c ta soeur kon tappai?jesper ke tu a de koi te defendre chez toi passeu moi si jentends ke mon voisin me denonce kan je nack ma femme mon ami je vais do la prison pr toi

tu interviens alors ke c ke des scenes de menage meme si c violent nessa deux jr apres sa se reconcilie au lit
fo jamais mettre son doigt entre l'arbre et l'ecorce
no other girl no other girl makes me feel this way
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très bien fait et j'aurai fait la même chose.
Qu'importe ce qu'une femme (a) fait, ca ne justifie pas qu'elle devienne le tamtam de son mari/copain/concubin.

Chris Rock
Waddle

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Re: Violence Domestique parfois physique Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Très tôt ce Dimanche matin, après un petit jogging, ma petite amie et moi passons dans le couloir qui mène chez moi et nous entendions le voisin entrain de serieusement battre sa femme. Les cris et les pleurs n’avez pas l’air d’une simple dispute entre couple mais d’un serious beatdown. C’était la premiere que je suis temoin de ce genre d’abus. la raison pour laquelle mon amie et moi nous les avons entendus est parcequ’il la battait vers la porte. Ceci m’a beaucoup choquer et fait mal que dès que je suis arrive chez moi j’ai appelé la police pour denouncer ce qui ce passait. 5 minutes après la police est là. Je fais donc semblant d’aller dans le couloir et je vois la police, le gars en ménottes et la miss est pleine de sang sur le visage.

* En fait ce jeune couple white etait nouveau dans l’immeuble depuis quelque mois. Quand on se voyait c’etait juste bonjour bonsoir et des petites conversations de rien du tout. Le mec est trader dans une banque et la femme dentiste.

Plutard le soir donc dans une discution avec un ami, j’explique ce qui c’est passé. Il me dit que je n’aurai pas du appeler la police. Moi je wanda sur le gars et je lui dit que je paye mon apart assez cher pour être a à l’aise, dans le calme et non pour être temoin des violences domestiques. D’abord depuis quand on bat sur les femmes et je pense que mon devoir en tant que citoyen etait de protéger la jeune dame qui souffrait. Si j’avais à le refaire c’est avec aucune hesitation que je le refererai.

Ma question est de savoir si j’ai mal fait et si vous etiez dans ma situation auriez vous appelé la police?

Avez vous deja appeler la police?

Tu as très mal fait.

Car tu as montré (et je wanda que personne n'aie soulevé ca, sauf si ca m'a échappé) ta lacheté en allant par secourir cette pauvre femme.

Tu es rentré chez toi comme un lache, pour tranquillement appeler la police Laughing

Si elle etait morte entre temps, tu allais dire quoi?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Re: Violence Domestique parfois physique Répondre en citant

Waddle a écrit:
beatmaster a écrit:
Très tôt ce Dimanche matin, après un petit jogging, ma petite amie et moi passons dans le couloir qui mène chez moi et nous entendions le voisin entrain de serieusement battre sa femme. Les cris et les pleurs n’avez pas l’air d’une simple dispute entre couple mais d’un serious beatdown. C’était la premiere que je suis temoin de ce genre d’abus. la raison pour laquelle mon amie et moi nous les avons entendus est parcequ’il la battait vers la porte. Ceci m’a beaucoup choquer et fait mal que dès que je suis arrive chez moi j’ai appelé la police pour denouncer ce qui ce passait. 5 minutes après la police est là. Je fais donc semblant d’aller dans le couloir et je vois la police, le gars en ménottes et la miss est pleine de sang sur le visage.

* En fait ce jeune couple white etait nouveau dans l’immeuble depuis quelque mois. Quand on se voyait c’etait juste bonjour bonsoir et des petites conversations de rien du tout. Le mec est trader dans une banque et la femme dentiste.

Plutard le soir donc dans une discution avec un ami, j’explique ce qui c’est passé. Il me dit que je n’aurai pas du appeler la police. Moi je wanda sur le gars et je lui dit que je paye mon apart assez cher pour être a à l’aise, dans le calme et non pour être temoin des violences domestiques. D’abord depuis quand on bat sur les femmes et je pense que mon devoir en tant que citoyen etait de protéger la jeune dame qui souffrait. Si j’avais à le refaire c’est avec aucune hesitation que je le refererai.

Ma question est de savoir si j’ai mal fait et si vous etiez dans ma situation auriez vous appelé la police?

Tu as très mal fait.

Car tu as montré (et je wanda que personne n'aie soulevé ca, sauf si ca m'a échappé) ta lacheté en allant par secourir cette pauvre femme.

Tu es rentré chez toi comme un lache, pour tranquillement appeler la police Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing
Pire, le gars n'a pas prévenu la police pour secourir la ngui hein; je cite:

Beatmaster a écrit:
je paye mon apart assez cher pour être a à l’aise, dans le calme et non pour être temoin des violences domestiques.

Laughing Laughing Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec du recul, on remarque que cet appel de police etait plus pour te donner bonne conscience k pour secourir la fille en fait : tu nous a jeté la PouGre aux yeux beatmaster!!!!
Shame on U
achidi

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Re: Violence Domestique parfois physique Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tu as très mal fait.

Laughing Laughing Laughing yeuye!!! ke il savait ke ct par rapport à koi? il n'ya ke la police ki pt forcer le domicile d'autrui, et encore...

beatman, la prochaine fois lep la die coe ca tu sera sauvé sur Beri...

pr ke chaq coup de fil compte

zizanie

MessagePosté le: Wed May 27, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Re: Violence Domestique parfois physique Répondre en citant

beatmaster a écrit:
Très tôt ce Dimanche matin, après un petit jogging, ma petite amie et moi passons dans le couloir qui mène chez moi et nous entendions le voisin entrain de serieusement battre sa femme. Les cris et les pleurs n’avez pas l’air d’une simple dispute entre couple mais d’un serious beatdown.
...........

Avant quand un homme tapait sa femme, je séparais la bagarre. Depuis mon ex... je passe maintenant mon chemin quand je vois ça.. Confused

Une femme peut faire tu deviens fou...

Tu n'aurais JAMAIS dû call la police, parcontre, tu aurais pu donner un coup de main au mec!!!! Cool

Les femmes bassa disent souvent:
<<ça fait 2 semaines que mon mari ne m'a pas tapé.. je pense qu'il ne m'aime plus..>>> Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: