Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Nji a écrit: | soleil a écrit: | Moi j'adore les chats surtout les angora turcs trop beaux.
J'aime aussi les lapins; j'en avais un et je l'avais call Victor. |
tu aimes les chats et les lapins?
Très très révélateur. |
ça révèle quoi?  |
C'est un message subtil que tu as voulu passer.
Si on refléchit bien:
1. Le féminin du chat?
2. C'est quoi un chaud lapin?
3. Le V de victor te rappelle le mont de? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Hum
@ Pa'aFi tu parles de serpent sans savoir. C'est-à-dire que j'ai un ami qui élève lui que le python chez lui. Le python doit tchop 3 souris par semaine. Moi comme au labo on propose souvent les souris aux gens, je lui tell alors que gars, je peux te give les souris pour nourir ton python. Il bahat et j'ai moi wanda! j'avais pas bien compris jusqu'au jour où il m'a expliqué qu'en fait il ne donne pas les souris vivantes à son python passil n supporte pas de les voir se faire attaquer. Il les congèle , elles die par hypothermie; j'ai wanda le grand frère . Quelqu'un élève le python qui tchop les souris qu'il aime aussi?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | soleil a écrit: | Nji a écrit: | soleil a écrit: | Moi j'adore les chats surtout les angora turcs trop beaux.
J'aime aussi les lapins; j'en avais un et je l'avais call Victor. |
tu aimes les chats et les lapins?
Très très révélateur. |
ça révèle quoi?  |
C'est un message subtil que tu as voulu passer.
Si on refléchit bien:
1. Le féminin du chat?[b] chatte
2. C'est quoi un chaud lapin? un lapin qui a chaud
3. Le V de victor te rappelle le mont de? le mont de vénus [/b] |
je ne vois aucun rapport  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
petite j'avais deux animaux de compagnie un chat persan que je callais MINET et un berger allemand que je callais BIOMAN à cause de la serie un peu comme les powers rangers! mais one day le djo là m'a mordu les doigts alors que je venais m'occuper de lui et lui apporter sa bouffe mince il s'est retourné contre moi et j'ai mm pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que ses croc agissaient deja sur moi dis donc et depuis j'ai mes eux majeurs déformés par ses morsures etj'ai horreur des chiens.
j'opterai prochainement pr un aquarium mais bon je reflechis encore car parait que c bcp de boulot _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | petite j'avais deux animaux de compagnie un chat persan que je callais MINET et un berger allemand que je callais BIOMAN à cause de la serie un peu comme les powers rangers! mais one day le djo là m'a mordu les doigts alors que je venais m'occuper de lui et lui apporter sa bouffe mince il s'est retourné contre moi et j'ai mm pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que ses croc agissaient deja sur moi dis donc et depuis j'ai mes eux majeurs déformés par ses morsures etj'ai horreur des chiens.
j'opterai prochainement pr un aquarium mais bon je reflechis encore car parait que c bcp de boulot |
de plus en plus les gens se font attaquer par leur chien, un chien c'est comme un enfant faut pas hésiter a le punir quand il le faut et correctement de façon qu'il s'en souviendra a chaque fois qu'il fera la même betise, le mien par exemple je le prive de contact physique,( car il adore ça) je l'attache au jardin ( il n'est jamasi attaché quand nous sommes a la maison ) il m'est arrivée aussi de lui donner un coup de poing il a grogner j'ai répété de manière encore plus violente il est rester coucher, il faut lui montrer sans cesse que c'est toi le maitre, c'est toujours désolant quand je vois des gens qui n'ont aucune maitrise sur leur animal de compagnie. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | petite j'avais deux animaux de compagnie un chat persan que je callais MINET et un berger allemand que je callais BIOMAN à cause de la serie un peu comme les powers rangers! mais one day le djo là m'a mordu les doigts alors que je venais m'occuper de lui et lui apporter sa bouffe mince il s'est retourné contre moi et j'ai mm pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit que ses croc agissaient deja sur moi dis donc et depuis j'ai mes eux majeurs déformés par ses morsures etj'ai horreur des chiens.
j'opterai prochainement pr un aquarium mais bon je reflechis encore car parait que c bcp de boulot |
de plus en plus les gens se font attaquer par leur chien, un chien c'est comme un enfant faut pas hésiter a le punir quand il le faut et correctement de façon qu'il s'en souviendra a chaque fois qu'il fera la même betise, le mien par exemple je le prive de contact physique,( car il adore ça) je l'attache au jardin ( il n'est jamasi attaché quand nous sommes a la maison ) il m'est arrivée aussi de lui donner un coup de poing il a grogner j'ai répété de manière encore plus violente il est rester coucher, il faut lui montrer sans cesse que c'est toi le maitre, c'est toujours désolant quand je vois des gens qui n'ont aucune maitrise sur leur animal de compagnie. |
miss je devais avoir 7 ans ds cette zone là qd ca s'est passé je devais tcha la force où pr le punir? j'ai tlmt eu peur et eu mal car il avait brisé mes doigts l'imbécile ce jour là. et en plus j'avais grandi avec lui j'avais l'habitude de m'occuper de lui( lui donner à manger le laver bref la totale quoi et j'avoue que je dormais mm avec lui ) juske mtn j'essaie tjs de comprendre pq ce revirement de situation envers moi en plus _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Euryale ce n'était pas Bioman qui t'avait mordu; C'était "Jack".
Toi mm tu aimais ya hein; tt le monde fuyais le chien car il n'acceptait que la mater, Sylvie (pck c'est elle qui lui donnait à manger) et le gardien.
Toi tu es go lui donné à manger avec la main;
Mon ami un chien qui bagarrait la nuit avec les serpents?!! On avait une pelouse et un matin on s'est levé et trouvé que Jack avait aligné 3 mamba verts.
Tout le quartier le fiayait, il n'y avait mm plus de voleurs ds notre secteur.
Mais coe il modrdait aussi les enfants des autres, un pater du kwatt l'a empoisonné.
Je me rappelle qu'on l'avait entérré près de la maison. RIP  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon animal préféré: L'Homme.
Le reste là je ne supporte pas. _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euryale ce n'était pas Bioman qui t'avait mordu; C'était "Jack".
Toi mm tu aimais ya hein; tt le monde fuyais le chien car il n'acceptait que la mater, Sylvie (pck c'est elle qui lui donnait à manger) et le gardien.
Mon ami un chien qui bagarrait la nuit avec les serpents?!! On avait une pelouse et un matin on s'est levé et trouvé que Jack avait aligné 3 mamba verts.
Mais coe il modrdait aussi les enfants des autres, un pater du kwatt l'a empoisonné.
Je me rappelle qu'on l'avait entérré près de la maison. RIP  |
c'est vrai?
massa et moi qui a longtemps cru que c'était bioman wèkè le père si tu me lis de tn cimetière des chiens milles excuses
on lui avait donné quoi le jour là? pcq la foçon qu'il avait sauté sur moi là dieu seul sait _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Euryale ce n'était pas Bioman qui t'avait mordu; C'était "Jack".
c'est vrai?
massa et moi qui a longtemps cru que c'était bioman wèkè le père si tu me lis de tn cimetière des chiens milles excuses
on lui avait donné quoi le jour là? pcq la foçon qu'il avait sauté sur moi là dieu seul sait |
Jack était un chien de garde, en tt cas maman l'avait dréssé de la sorte.
Quand on revenait de l'école, pour pouvoir entrer, il fallait que le gardien l'attache d'abord sinon nos mollets allaient souffrir.
Bioman était très doux coe chien; c'était un saint bernard. Et j'adorais le laver, il me faisait tjs tomber RIP my sweet dog
Je me rappelle aussi que j'aimais bcp embeter Minet en lui faisant danser le "balle à terre"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Euryale ce n'était pas Bioman qui t'avait mordu; C'était "Jack".
c'est vrai?
on lui avait donné quoi le jour là? pcq la foçon qu'il avait sauté sur moi là dieu seul sait |
Jack était un chien de garde, en tt cas maman l'avait dréssé de la sorte.
Quand on revenait de l'école, pour pouvoir entrer, il fallait que le gardien l'attache d'abord sinon nos mollets allaient souffrir.
Bioman était très doux coe chien; c'était un saint bernard. Et j'adorais le laver, il me faisait tjs tomber RIP my sweet dog
Je me rappelle aussi que j'aimais bcp embeter Minet en lui faisant danser le "balle à terre"  |
wèè juska le chat là ns fuyait slt dès qu'il sentait notre ombre!!
tu te souviens du chien de mami qui etait aussi enceinte au mm moment que la mater et qui petait trop aussi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euryale ce n'était pas Bioman qui t'avait mordu; C'était "Jack".
tout s'explique alors _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | wèè juska le chat là ns fuyait slt dès qu'il sentait notre ombre!!
tu te souviens du chien de mami qui etait aussi enceinte au mm moment que la mater et qui petait trop aussi  |
Yep Il n'ya que maman qui pouvait l'approcher (entre femmes enceintes, elles se comprenaient )
Il y'avait aussi Coca et Toup-toup ( Tu es une malade, c'est toi qui lui avait donné ce nom ), Nez-marron (mon mien ), Pompidou et Bolo le cynocéphale. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
"Jack était un chien de garde, en tt cas maman l'avait dréssé de la sorte.
Quand on revenait de l'école, pour pouvoir entrer, il fallait que le gardien l'attache d'abord sinon nos mollets allaient souffrir"
dangereux ça heureusement qu'il ne vous avait jamais attaqué
quand j'ai nouveau bébé je le présente a mon chien des que je rentre de la maternité je me souviens une amie a failli se faire mordre par mon chien parcequ'elle avait prit un jouet dans le parc de mon bebe et s'approchait de l'enfant en pointant le jouet devant lui mon chien a cru qu'elle devait lui faire du mal heureusement j'etais là enfin un chien doit se familiariser avec tous les membres de la maison
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | wèè juska le chat là ns fuyait slt dès qu'il sentait notre ombre!!
tu te souviens du chien de mami qui etait aussi enceinte au mm moment que la mater et qui petait trop aussi  |
Yep Il n'ya que maman qui pouvait l'approcher (entre femmes enceintes, elles se comprenaient )
Il y'avait aussi Coca et Toup-toup ( Tu es une malade, c'est toi qui lui avait donné ce nom ), Nez-marron (mon mien ), Pompidou et Bolo le cynocéphale. |
coca un tcheun comme ca c'est quoi ce chien qui fuyait mm la souris
wèè c'tait le bon temps toup-toup moi ci et mes noms bizarres
n'empeche que les deux là petaient et ca sentait trop ich elles polluaient trop notre air  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais 2 chevres , 2 poules et un cochon d'inde . Je les ai tous mangé le jour de mon 18em anniversaire. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue May 26, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | j'avais 2 chevres , 2 poules et un cochon d'inde . Je les ai tous mangé le jour de mon 18em anniversaire. |
Malade mental
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|