Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 25, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Gars Queen, tu t'es mise au pidjin quand? |
Le pidjin c'est pas mon level
En english je te prends aller et retour  |
Non laisses, j'aurai le loisir de te prendre moi même. en la langue que tu souhaites, aller et retour de préférence. |
Nespa
Et si tu ne comprends pas ma langue, les gestes suivront. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 25, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
la souris. j en ai trois _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 25, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Gars Queen, tu t'es mise au pidjin quand? |
Le pidjin c'est pas mon level
En english je te prends aller et retour  |
Non laisses, j'aurai le loisir de te prendre moi même. en la langue que tu souhaites, aller et retour de préférence. |
Nespa
Et si tu ne comprends pas ma langue, les gestes suivront. |
Je ne saurais rester insensible au toucher de ta langue. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 25, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je ne saurais rester insensible au toucher de ta langue. |
Nite nite BK  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 25, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Je ne saurais rester insensible au toucher de ta langue. |
Nite nite BK  |
Bonne nuit BQ. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petrony

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:35 pm Sujet du message: Re: Quel est votre animal de compagnie |
|
|
[quote="ElanPimPim"]Aimez vous les animaux de compagnie ? En avez vous ou alors en avez vous eu ? Quel est votre animal domestique préféré ?
Moi c'est les chiens, pour moi le chien c'est le meilleur animal de compagnie et le meilleur animal domestique. c'est un animal tres obéissant, facile à dressé et tres fidèle. En plus il est propre, pour peu qu'on en prenne soin.
Quand j'étais au kho, on avait des beaucerons allemands, ce sont des chiens de garde en plus ! Ils sont trop beaux, surtout quand ils sont petits; et adorables !!! Le seul truc c'est que didonc la matère leur avait gui de ces rares noms mon ami, je n'ose même pas vous tell comment elle voulait qu'on les call...comment peut-on donner les noms du village à un chien, franchement Moi j'avait rebaptisé l'un d'eux en l'appelant "Chien de Paul" ( Sean da Paul )
Dutty Yeah !
***Edit modo NJI*** Pas de quote de média et d'images***
j'ai vraiment pas de preférence pour les animaux de compagnie mais je sis que je supporte pas les chiens ; ils sont sans doute les meilleurs potes de l'homme mais lol je les fia grave _________________ PF |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai longtemps eu des pigeons : o pays hein !!!!!
kel plaisir de siffler et de les voir tounoyer otour de vous, de picorer dans votre main.... mais par contre le way la chie trop _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:17 am Sujet du message: Re: Quel est votre animal de compagnie |
|
|
Marta69 a écrit: | Moi j'ai horreur des chiens, si tu en as chez toi je ne viendrais |
Chez moi j'ai un chien-loup, c'est une femelle, tres gentille et tres obéissante, elle ne ferait même pas de mal à quelqu'un qui s'en prend à elle, elle fimba un peu ca
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | J'ai longtemps eu des pigeons : o pays hein !!!!!
kel plaisir de siffler et de les voir tounoyer otour de vous, de picorer dans votre main.... mais par contre le way la chie trop |
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaars, moi mêmej'ai eu les pigeons au pays gars, c'était trop beau didonc, tu me rappeles ! J'avais biguin avec un couple, et quand je quittais le pays j'en ai laissé une vingtaine.
sauf que comme tu dois, les pigeons motoh trop, et parfois c'est sur ^ta tête qu'ils motoh.
Dutty yeah ! |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:59 am Sujet du message: Re: Quel est votre animal de compagnie |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Marta69 a écrit: | Moi j'ai horreur des chiens, si tu en as chez toi je ne viendrais |
Chez moi j'ai un chien-loup, c'est une femelle, tres gentille et tres obéissante, elle ne ferait même pas de mal à quelqu'un qui s'en prend à elle, elle fimba un peu ca
Dutty Yeah ! |
Désolée hein, mais moi je ne supporte pas les chiens ils m'ont beaucoup mordu quand j'etais petite, donc depuis je les hais à un point tu ne peux pas savoir, si tu veux que je ne viens pas de toi, dis moi que tu as un chien et là à coup sur tu ne me verras jamais. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les chats surtout les angora turcs trop beaux.
J'aime aussi les lapins; j'en avais un et je l'avais call Victor. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Moi j'adore les chats surtout les angora turcs trop beaux.
J'aime aussi les lapins; j'en avais un et je l'avais call Victor. |
tu aimes les chats et les lapins?
Très très révélateur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Fab et un Hamster _________________
 |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon moi je vais vous raconter pourquoi quand un chat me touche, je me débrouille pour le botter en latcho quand personne ne me meet, c'est à dire que je déteste qu'un chat vienne se ronronner contre moi, cad que si j'ai la machette je le fends en deux direct:
kan j étai bindoche, n est ce pas moi j'avais déjà cette peur déraisonnable du chat et chien et le pater et la mater n'arretaient pas de but les minou et les rambo à la piaule:c'est à dire que quand j'étais moi dans une pièce, si le chat entrait, je sortais moi de la pièce.
Voilà que un day je nang moi ma chose (j'avais oublié de close ma porte), à un moment je sens seulement le froufrou qui me caresse, c'est à dire facon que le chat me faisait des attachements avec sa peau là, j'ai seulement crié comme le day où j'avais vu le hibou sur ma fenêtre la nuit au lage.
Mon père se ramène et me demande que je crie même quoi:moi je lui tell qu'il y'a le chat sur mon lit et c'est pour ca que j ai fia.
le pater a vex il me tell seulement que affaire de chat et toi, aujourdhui ta peur là va bolè:tu vas passer la nuit avec le chat là.le gars m'a enfermé dans la chambale avec le minou:je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma life.
la nuit là le chat là me suivait partout, ou il avait vu quoi sur moi oh?
à un moment donné le mental du chat a pris le dessus, j'ai seulement ouvert les vitres de la chambale, on vivait au premier étage, j'ai sauté ma chose je me suis ouvert le front gauche proprement.
Le pater a confirmé la peur:au moins on n'a plus eu de chats à la piaule jusqu'à ce que j'ai 10 ans par là.Eux mêmes ils ont commencé à fuguer de la maison:ils knowaient qu'il ne fallait meme ps me tenter.
Mon animal favori de compagnie c'est l'humain et j'avais 6 ans quand cette histoire m'est arrivée. maintenant avec les chats c'est l'entente cordiale c'es à dire chacun son territoire, tu me leaves en paix, je te laisse en paix. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Bon moi je vais vous raconter pourquoi quand un chat me touche, je me débrouille pour le botter en latcho quand personne ne me meet, c'est à dire que je déteste qu'un chat vienne se ronronner contre moi, cad que si j'ai la machette je le fends en deux direct:
|
gars je lap d'abords l'ocre si avant de go lire le reste  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un chien qui est comme un membre de la famille
il est tres affectueux, très câlin et protecteur d'ailleurs la deuxième photo d'élan on dirai lui car c'est beauceron tres impressionnant comme chien
bref je l'aime vraiment au point ou il me manque quand je suis en voyage faut dire que j'ai toujours grandir avec les chiens _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
@heliotrion contrairement à toi moi au pays un petit chaton m'as sauver de la morsure d'un serpent manba -vert qui etait juste en bas d'un morceau de parpaing donc j'etais assis dessus,vraiment quand je pense à ça meme comme je ne suis pas très chat mais plutot chien ,je les aime aussi les chat
j'adore les chiens ,mais ce qui me wanda sur les mekat ici c'est certain white qui ont des serpent comme animal de compagnie ou je ne sais pas
ils n'ont pas eux peur de ça moi ou que je sois s'il yas un serpent quelque part j'ai envie de tuée ça  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | Bon moi je vais vous raconter pourquoi quand un chat me touche, je me débrouille pour le botter en latcho quand personne ne me meet, c'est à dire que je déteste qu'un chat vienne se ronronner contre moi, cad que si j'ai la machette je le fends en deux direct:
x. |
Le gars ci est un sorcier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | heliotron a écrit: | Bon moi je vais vous raconter pourquoi quand un chat me touche, je me débrouille pour le botter en latcho quand personne ne me meet, c'est à dire que je déteste qu'un chat vienne se ronronner contre moi, cad que si j'ai la machette je le fends en deux direct:
x. |
Le gars ci est un sorcier. |
j 'ai encore fait quoi? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | soleil a écrit: | Moi j'adore les chats surtout les angora turcs trop beaux.
J'aime aussi les lapins; j'en avais un et je l'avais call Victor. |
tu aimes les chats et les lapins?
Très très révélateur. |
ça révèle quoi?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|