Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Mon May 11, 2009 2:04 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Avec du recul, il y en a certains que je ne peut plus supporter alors que j'en étais fan à l'époque. Maintenant je me demande même comment est ce que j'ai pu regarder ce genre de chose.
Mais il y en a d'autres, même à 90 ans, ils auront toujours le même effet sur moi.
Je vous rappelle que contrairement à ce que vous pensez, les D.a. ne sont pas forcément destinés aux enfants même si une grande part ne s'adresse qu'à eux. Il y en a pour tous les publics. Les D.a. sont juste une technique de film d'animation parmi tant d'autres.
a.S.
Tu dois vraiment, mais alors vraiment adorer les dessins animés pour avoir répondu à la question du sujet, car d'habitude quand tu interviens dans un sujet c'est tres tres rarement pour répondre à la question du sujet. (99% de tes interventions dans un sujet ne répondent pas à la question posée)
Sinon, tu as dis : "Mais il y en a d'autres, même à 90 ans, ils auront toujours le même effet sur moi.". j'aimerais te demander lesquels par exemple .
Gars c'est par respect pour toi que je me suis contenté uniquement de répondre au sujet et d'apporter ma contribution.
Toi même tu sais combien j'ai profondément de respect pour toi mon très cher ...
Tes 99%, tu m'espionnes sur le forum...?
J'ai 2000 messages donc tu veux dire que 1880 d’entre eux sont des H.S. ?
Aie pitié un peu STP … !
Pour revenir au sujet :
Je ne suis pas fanatique des D.a.
Dans mon enfance, je les regardais tous au point de les réciter même par cœur, que ce soit les D.a. pour fillettes, pour garçons, pour grands. Bon j’étais très bon à l’école donc mes parents ne me refusaient rien. Ceci s’est arrêté dans mes 12-15 ans. J’avais d’autres intérêts.
Pour les D.a. qui me font toujours un peu d’effet : un peu tous (surtout par nostalgie que par réel besoin de voir), j’écarte bien sûr les plus cons : ceux de la CRTV qui passaient pendant les programmes des vacances, genre Barbapapa, les D.a. très mal faits (le méchant n’a aucune chance contre le gentil), les D.a. sans fin (Olive et Tom et l’école des champions & co), etc…
Sinon je peux citer :
> Edgar de la cambriole et Nicky Larson, Les Simpsons, Ranma ½, Denis la malice, etc… (pour le côté comique)
> la série des Astérix, des super héros, genre Spiderman, X-men, et autres (adaptés des livres car je déteste lire, donc je regarde).
> DB et DBZ surtout la partie avec Hercule, (cultissime)
> Les D.a. avec une vraie histoire, Princesse Sarah (Yessss).
C’est tout pour l’instant…
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Mon May 11, 2009 3:19 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Hentai!
Voilà l autre
Il y a une nga sur le forum qui avait avoué qu elle pifait ça. C etait pas queen B? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Mon May 11, 2009 4:28 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
DBZ, CdZ, Naruto, Bleach, Death Note, Yu-Gi-Oh, Full Metal Alchemist, Jackie Chan, Martin Mystère, Code Lyoko...
H.a.R.
Tu as lu le sujet avant de faire ta liste ... ?
C'est la liste de quoi ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Mon May 11, 2009 11:34 pm Sujet du message:
j'ai éprouvé une certaine joie à la vue de ce petit extrait... serieusement...
regardez jusqu'au bout vous allez comprendre pourquoi j'ai quand meme été contente. marre de dire Vie de Merde à chaque nouvel épisode.
Posté le: Sat May 16, 2009 11:48 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
[
gars tu n'a pas vu la fin de l'ecole des champions quand les ailes de jupiter gagnent le tournoi mondial ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
Posté le: Mon May 25, 2009 4:31 pm Sujet du message:
je n'ai pas honte de dire ke à 22 ans je look encor les dessins animés et mem j'aime bien les trucs me do trop lap genre oggy et les cafards c trop bête mais j'aime bien. je nesuis pas acrro ou à loupé des rdv à cauz de ça mais kan je tombe dessus je look
Peut etr ke je n'ai pa encor grandi (cf certaines théories) mais je l'assumes tt à fait et je ne suis pas sure ke ceux ki se disent "grands" et trouvent ceux ki regardent les DA soient réellement plus matures ke ceux ki regardent les DA _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!!
Posté le: Tue May 26, 2009 10:04 am Sujet du message:
mamichka a écrit:
je n'ai pas honte de dire ke à 22 ans je look encor les dessins animés et mem j'aime bien les trucs me do trop lap genre oggy et les cafards c trop bête mais j'aime bien. je nesuis pas acrro ou à loupé des rdv à cauz de ça mais kan je tombe dessus je look
Peut etr ke je n'ai pa encor grandi (cf certaines théories) mais je l'assumes tt à fait et je ne suis pas sure ke ceux ki se disent "grands" et trouvent ceux ki regardent les DA soient réellement plus matures ke ceux ki regardent les DA
Tu voulais alors nous dire que tu as 22 ans? _________________
Posté le: Tue May 26, 2009 10:28 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
mamichka a écrit:
Peut etr ke je n'ai pa encor grandi (cf certaines théories) mais je l'assumes tt à fait et je ne suis pas sure ke ceux ki se disent "grands" et trouvent ceux ki regardent les DA soient réellement plus matures ke ceux ki regardent les DA
Tu voulais alors nous dire que tu as 22 ans?
je l'ai déjà dit ds ma présentation _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!!
Posté le: Tue May 26, 2009 10:46 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
mamichka a écrit:
C'est ce que l'on appelle la messagerie différée.
@sujet: moi je regarde les dessins annimés. Boondocks, Simpsons, Titeuf, etc. Même Totaly spies je regarde. C'est souvent drôle et plus intéressant que certains programmes dits pour adultes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue May 26, 2009 11:13 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Athalie a écrit:
mamichka a écrit:
C'est ce que l'on appelle la messagerie différée.
@sujet: moi je regarde les dessins annimés. Boondocks, Simpsons, Titeuf, etc. Même Totaly spies je regarde. C'est souvent drôle et plus intéressant que certains programmes dits pour adultes.
moi aussi je regarde totally spies!!!!! _________________ Mwassi Kitoko
na so i dé!!!
Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
Posté le: Tue May 26, 2009 2:19 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
les vieux comme ca, vous n'avez pas honte ?
Les tintins sont comme les séries. Si tu tombes sur l'un d"eux et qu'il correspond à ton humeur, tu vas yah ca moh mal mauvais. Par exemple si un day tu as une envie particulière de ndomoh quelqu'un et tu tombes sur un Sangoku - Freezer ca va vraiment te soulager. Pareil si c'est un D.a que tu n'as jamais vu. Ensuite le souvenir de ce soulagement peut stimuler une envie de renouvellement de l'expérience. Donc que tu aies 22 ans où non tu subis une addiction. Un peu comme avec le Ndjap
Je suis CERTAIN que toi même tu en look quelques uns. Je soupçonne même des truc du genre les Snorky _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank.
Posté le: Tue May 26, 2009 4:09 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Sans regarder ?
c'est le temps qui me fait défaut, mais moi j'aime bien.
ça cartoon (bip bip et coyotte , [color=blue]ben & jerry etc)
simpson
madagascar
dora l'exploratrice (bon qd ça me tombe sur les bras hein)
etc
Mais j'ai jamais aimé les manga. faut dire que j'aime pas moi les DA violents, mais ceux où l'histoire est légère et bien marrante. ça correspond à mon QI de 12 [/color]
Comment on peu look les dessins animés et on ne sait pas qu'on dit : TOM & JERRY : MFIANG, tu nous as longtemps bluffé !!!!! _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Tue May 26, 2009 4:29 pm Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Sans regarder ?
c'est le temps qui me fait défaut, mais moi j'aime bien.
ça cartoon (bip bip et coyotte , [color=blue]ben & jerry etc)
simpson
madagascar
dora l'exploratrice (bon qd ça me tombe sur les bras hein)
etc
Mais j'ai jamais aimé les manga. faut dire que j'aime pas moi les DA violents, mais ceux où l'histoire est légère et bien marrante. ça correspond à mon QI de 12 [/color]
Comment on peu look les dessins animés et on ne sait pas qu'on dit : TOM & JERRY : MFIANG, tu nous as longtemps bluffé !!!!!
sherlock sort de ce corps _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue May 03, 2011 7:30 am Sujet du message:
College fou fou fou
Faut pas exagerer
On est tout d'meme pas fait
Pour travailler comme des damnes il faudrait inventer
Le college fou fou fou fou
Ou tout le monde est fou
Le college fou fou fou fou
Et rien que pour nous
ah la la. Les joyeux loufoques
Euh...! non Elan, je n'ai pas honte _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum