Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | I need to get over it! as fast as possible. heureusement des ke je rentre la je serai en mode busy all day sinon je crois ke je vais craquer  |
On doit faire le 3 way. | je te call de suite? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | I need to get over it! as fast as possible. heureusement des ke je rentre la je serai en mode busy all day sinon je crois ke je vais craquer  |
Quel tchoumbou a osé te barrer? | comment tu as su?  |
Tu sais, il y a des gars qui n'ont pas assez de cran pour mériter une nga comme toi. Came ici, Elan ou moi allons nous occuper de toi. | ahahahah alors la Nji tu as fais fort yeuye ke je ss slt kel kalite non? massa I beg
pr Elan je sais ke je pe compter sur lui,il ne pe pas me decevoir |
Dois-je en déduire que moi je le ferrais? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | I need to get over it! as fast as possible. heureusement des ke je rentre la je serai en mode busy all day sinon je crois ke je vais craquer  |
Tu sais, il y a des gars qui n'ont pas assez de cran pour mériter une nga comme toi. Came ici, Elan ou moi allons nous occuper de toi. | ahahahah alors la Nji tu as fais fort yeuye ke je ss slt kel kalite non? massa I beg
Dois-je en déduire que moi je le ferrais? | heu ca c une question piege. car si je dis oui je vais m'attirer la foudre de Marta. si je dis non c te juger sans preuves. so je dirai ke peutr tu pe t'en sortir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | I need to get over it! as fast as possible. heureusement des ke je rentre la je serai en mode busy all day sinon je crois ke je vais craquer  |
Dois-je en déduire que moi je le ferrais? | heu ca c une question piege. car si je dis oui je vais m'attirer la foudre de Marta. si je dis non c te juger sans preuves. so je dirai ke peutr tu pe t'en sortir  |
Donc pour en avoir le coeur net Sean da Paul et nji en featuring pour le tube de l'été? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | I need to get over it! as fast as possible. heureusement des ke je rentre la je serai en mode busy all day sinon je crois ke je vais craquer  |
Dois-je en déduire que moi je le ferrais? | heu ca c une question piege. car si je dis oui je vais m'attirer la foudre de Marta. si je dis non c te juger sans preuves. so je dirai ke peutr tu pe t'en sortir  |
Donc pour en avoir le coeur net Sean da Paul et nji en featuring pour le tube de l'été? | ou bien meme? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 25, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu! Que je suis fatiguee!!!
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
c est normal il se fait tard vas faire dodo tout vas s arranger _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 26, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
The Lord is Sexy...
Bonjour la Republique _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Bon,le tour est fait...Mince! Tu go,tu reviens,tu trouve que l'encyclopedie _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Pourvu que tt se passe bien today. Que Dieu nous protège _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
vraiment sans ses truc à regler cette année je devais etre au camer samedi prochain
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Purée je me sens hyper fatiguée en ce moment, j'arrete pas de dormir j'espere que ce n'est pas ce que je pense de tte façon si c ça je suis mm contente dis donc
ca me fera des vacances et ca ne se refuse pas  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Béri !
de retour parmi vous. Vous m'avez manqué.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Bonjour Béri !
de retour parmi vous. Vous m'avez manqué.  |
Tu m'as manqué hein. Mince, il ne reste plus que Meke pour que béri ait un semblant de retour à la normale. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Dieu est Sexy Vraiment!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus beau Jour de ma vie!
Neooooooooooooooo,Baduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Es ghat geklappt! Es hat geklappt! Mein Widerspruch wurde stattgegeben!!!!!  
Kissou Mounie
Bisous Belle-Mere and Welcome back!  _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue May 26, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Dieu est Sexy Vraiment!!!!!!!!!!!!!!
Neooooooooooooooo,Baduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Es ghat geklappt! Es hat geklappt! Mein Widerspruch wurde stattgegeben!!!!!  
Kissou Mounie
Bisous Belle-Mere and Welcome back!  |
Kissou ma jolie
Les gens disent que tu as maigri alors que tu as seulement enlevé une épaisseur de vêtement l'hiver est bolè, vive les (belles) jambes à l'air
See U lata, je go au charbon  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wèkèèèh Godless et Nâam sont où?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Wèkèèèh Godless et Nâam sont où?  |
Send lui un Mp, je vais le prévenir qu'il en a un de ta part !!!!
Athalie  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | soleil a écrit: | Wèkèèèh Godless et Nâam sont où?  |
Send lui un Mp, je vais le prévenir qu'il en a un de ta part !!!!
Athalie  |
Je vais de ce pas te faire part.J'espere que tu as les yeux pour lire la Bible que je vais faire la hein
Pardon dis aussi Bonjour a Godless _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Dieu est Sexy Vraiment!!!!!!!!!!!!!!
Kissou Mounie
Bisous Belle-Mere and Welcome back!  |
ok offre alors le vin on boit  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|