Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri May 22, 2009 11:21 pm Sujet du message:
SugarDaddy a écrit:
Man,Pa'a Fi je sais que je suis un peu en retard mais Joyeux Anif!Tu kon ow que chacun a son joueur ici dehors norrr? J'ai seulement dit que c'est Pa'a Fi? Je ne peux pas passer comme ca Gars,le jour ou tu vois quelqu'un qui est fou la dehors pardon dis-moi Joyeux Anif mon grand...
man suggar tu est où depuis noor man?
tu est mon joueur toi meme tu sais,ont peut faire la fete de l'anniv là maintenant parce qu'ont est deja au chaud mon ami ,sinon quand ont est au froid du dehors que tu connais là ont oublie les anniv mal mal
merçi man suggar _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri May 22, 2009 11:31 pm Sujet du message:
la plus kinoise des camerounaise te souhaite un joyeux anniversaire
je wait ma part de gateau _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sat May 23, 2009 10:03 am Sujet du message:
Megde lors !! j'allais rater ça ..
Joyeux Versaire
Contre que il ya djà flop de Gemini içi heinnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Wed May 27, 2009 11:45 am Sujet du message:
joyeux anniversaire pa'a fi tu es un des gars les plus valables de ce forum surtout dans tes prises de positions qui vont presque toujours avec le bon sens. sans oublier que souvent tu peux me tuer de rire happy Birthday grand Tatchape
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed May 27, 2009 4:06 pm Sujet du message:
Joyeux Anniversaire Pa'a Fi. J'ose croire que tout s'est bien passe de ton cote. Much love to you. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu May 28, 2009 9:31 am Sujet du message:
unistern a écrit:
joyeux anniversaire pa'a fi tu es un des gars les plus valables de ce forum surtout dans tes prises de positions qui vont presque toujours avec le bon sens. sans oublier que souvent tu peux me tuer de rire happy Birthday grand Tatchape
hein man unistern
vraiment dieu n'oublie pas les enfants du ciel
merçi ce gars _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum