Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Haro sur Haroun!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que Haroun est une vraie plaie dans l administration de Beri c le seul moderateur qui a des blemes avec presque tous les forumistes.et je me demande ce qui se passe avec lui pcq avant il n etait pas dutout comme ca..bref moi je vote qu il soit demis de ses fonctions..

@ Fab gars tu monte tu descend tu dois me show le msn ou le yahoo add de la nga sur ton avatar la..comma faut partager norr mon frere Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu´il soit demis de ses fonction?Quelle fonction? pourquoi? pour quels motifs?
Apres, ce sera le tour de qui? Delouis?Touli? Waddle?Lsk? Tchoko?
Dis donc....N´importe quoi.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Magne

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow c'etait cho coe ca? massa I beg en montrant le site a la police desativez mon pseudo siouplait.
je nai pas le kaolo je ne ss pas prete a rentrer a la cite verte I am begging u Confused

www.thespacedoutgroup.com
L'integree

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
wow c'etait cho coe ca? massa I beg en montrant le site a la police desativez mon pseudo siouplait.
je nai pas le kaolo je ne ss pas prete a rentrer a la cite verte I am begging u Confused

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Joelle jeu de jambes CADEAU.
MY friendly friendddddddddd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est sur beri qu'on va te rapatrier my friend? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Delouis, arbitre le match ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon match n'etait pas chaud comme ca massa.

D'ailleurs moi je go meme au cinema, ensuite j'irai au village bourgeois.
Lsk

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Cherches ton cainri tu wait quoi non? Laughing Laughing Laughing

Lsk

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Delouis, arbitre le match ci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon match n'etait pas chaud comme ca massa.

D'ailleurs moi je go meme au cinema, ensuite j'irai au village bourgeois.

Le match d'office haroun a gagné c'est seulement le comissaire qui eut faire J.D win ce match
merde la photo la date de quelle année toujours des années 2000 ou les années 90

Beri a do la bringue en 1986 ?????

Bess pardon donne la lacheté a queen B , elle dort donc tu reponds a son tir ,nous on passe seulement derriére pour dire que tu as win
Turlupiner

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrai que ce Haroun machin est un vrai swine à l’ail. C’est impossible de croire qu’il soit le frère de Waddle car ils ont l’air si different. Un test DNA s’impose...
J’aurai aimé être à une fête de bonaberi.com pour lui bien lui refaire le visage et cela par gentillesse car il merite pire!
Je ne sais vraiment pas trop pour qui ce courteaux se prend, sûrement toutes les asskissing que ses groupies Athalie et autres losers lui font, il se prend pour une personalité importante.

Haroun, step down! Tu es pire que Mobutu!

Mais bon c'est le virtuel tu peux continuer a jouer Mobutu. lol

Soul weh laisse le courtaux là tu vas faire il va pleurer jusqu'a cry chez Waddle.

Dernière édition par Turlupiner le Sat May 23, 2009 4:43 am; édité 2 fois
Magne

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Joelle jeu de jambes CADEAU.
MY friendly friendddddddddd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est sur beri qu'on va te rapatrier my friend? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
my friend tu ne sais pas ke le rapatriement commence sur le net? il ne fo pas rire avec les ways coe ca hein? moi je ss pas prete a back man Embarassed

Magne

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
jojo 11 a écrit:

Cherches ton cainri tu wait quoi non? Laughing Laughing Laughing

Lsk
nessa je ve ke tu me donnes ce ke tu sais la? Laughing

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekié! Confused
Bêta je lap d'abord Laughing.
Foutaises.

Allez, MA lecon de morale! Tire la langue

Haroun, tu m'étonnes là. Le gars ci va bien? Confused Que tu sois hautain c'est une chose, que tu sois qualifié de dictateur, ça passe encore, que tu t'accroches avec des forumistes, so what? Mais que tu te lances avec une telle véhémence dans des pages et des jours de discussions quasi-dédaigneuses à cause des mots comme "bof" et "bizarroïde", c'est une autre. Si jenesaiscombiende personnes te disent à +ieurs reprises que cela n'a aucun sens, prends du recul et analyse la situation. Nous nous emportons tous pr tr peu; ça arrive. Nous n'avons pas besoin d'arriver à tout ce brouhaha. Jusqu'à toi J.D. tu parles de contacter le commissariat ou quelle force d'armée... non mais je rêve! Si t'es vex, tu fais comme tu dis svt là: tu éteins ton PC et tu vas souffler un peu. Komma!

Je trouve que tout ceci est une comédie (de goût tr amer) pcq vos discussions kilométriques là n'ont pas lieu d'être. J.D. dit a, Haroun dit B. Elle dit C, il dit D...etc. Nous sommes où là? Dans un jardin d'enfts? C'est incroyable de trouver des ADULTES entrain de discuter over and over sur des inutilités, des absurdités pareilles.
"Je la trouve bof cette fille."
"Pkoi tu l'insultes??"
"Je l'ai pas insultée. Je redis qu'elle est bof et bizarroïde."
"Toi tu es trop belle? Mouf, bizarroïde toi-mm!"
Mais punaise relisez-vous un peu! Very Happy Voila en résumé tout ce charabia que vous versez ici. C'est tlmt con, si vous saviez. Qui va s'arrêter un instant et constater que cet échange est sauvagement ridicule?

Vous pouvez bien être en désaccord mais gardez vos accrochages personnels et vos sautes d'humeur dans vos poubelles. Il arrive que ça déborde mais faut savoir freiner et mettre fin à la bêtise. Bess et Queen B ont eu leur petit moment: il a commencé, elles se sont relâchées, il est terminé. Les lap ont suivi. C'est pas si compliqué que ça non?

Vous vous croyez peut-être sages/intelligents/jenesaisquoid'autre à cause du mépris qui dégage de vos commentaires composés avec lesquels vous nous saoulez, mais il n'y a pas + sage que celui qui sait qd la fermer. Que ceci vous serve de lecons dans vos discussions futures.

Je crois que la parole de Dieu exprimera mieux mes pensées. Paroles d'un sage: que ceux qui peuvent comprendre, comprennent! Mr. Green Very Happy

Proverbes 15 a écrit:
Une réponse douce apaise la colère, mais une parole blessante excite l'irritation. Celui qui enseigne avec sagesse rend le savoir attrayant, mais la bouche des sots ne répand que des sottises. L'Eternel voit ce qui se passe en tout lieu; il observe tous les hommes, méchants et bons. Des paroles douces sont comme un arbre de vie, mais la langue malfaisante démoralise. Seul un insensé méprise ce que son père lui a enseigné, celui qui tient compte des avertissements est un homme avisé.[...]

Les lèvres des sages répandent le savoir, mais il n'en est pas ainsi du cœur des insensés.[...]L'Eternel a en horreur la conduite du méchant,mais il aime celui qui recherche ce qui est juste. Une dure leçon attend celui qui s'écarte du droit chemin; celui qui déteste être repris périra.[...]Le moqueur n'aime pas qu'on le reprenne,c'est pourquoi il ne demande pas l'avis des sages.[...]L'homme intelligent cherche toujours à apprendre, alors que les sots se repaissent de sottises. L'homme irascible suscite des querelles, mais celui qui garde son sang-froid apaise les disputes.[...]

la sottise ravit l'homme dépourvu de sens; un homme intelligent marche droit.[...]Savoir donner la bonne réponse est une source de joie, et combien est agréable une parole dite à propos.[...]Le juste réfléchit bien avant de répondre, mais la bouche des méchants répand le mal.[...]Qui prête une oreille attentive aux critiques constructives habitera parmi les sages.[...]Qui refuse d'être repris se méprise lui-même, mais qui écoute les avertissements acquiert du bon sens.

Révérer l'Eternel, c'est se mettre à l'école de la sagesse;
avant d'être honoré, il faut savoir être humble.

delouis, tu sers à quoi toi-mm là? Laughing

Restez bagarrer. Je go nang Very Happy Arrow

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

[color=indigo][i]delouis, tu sers à quoi toi-mm là? Laughing

Chacun son rôle, toi tu gui la morale , moi j'arbitre
Turlupiner

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait rire c’est que les gens ignorent que quand en mettant leur photos ou videos sur le net elles ne leur appartiennent plus. Think before you post your pictures. ah ah ah! laissez moi rires! Allez pleurez ailleurs dis donc.

Dernière édition par Turlupiner le Sat May 23, 2009 5:24 am; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

de quoi ? de t'avoir renvoyé les insultes que tu as proféré à l'encontre des miss Cameroun ?

Tous les mots que j'ai utilisés à ton encontre sont ceux que tu as utilisés. Si tu ne veux pas recevoir certains mots, ne les utilise pas toi non plus, ou alors fais le face à ton miroir.

Si je suis ta logique, si ces propos etaient insultants, tu aurais du en parler aux modos. Si toi meme tu valides que tu l'as insultee (meme si c'est pour lui repondre), tu merites un avertissement.

Citation:
la prochaine fois, pour éviter tout problème, modère les propos que tu utilises, ou conçois que tu aies pu manquer de tact si 2, 3 ou 4 personnes te le disent, au lieu qu'on perde le temps sur 10 pages et que tu ailles déterrer un sujet parce que tu n'arrives pas à te dire qu'en effet, tu as pu déconner.

Nous sommes tous des adultes ici, et le forum est constitué de tous ses membres qui sont aussi importants les uns que les autres. Je ne suis pas partisan des administrateurs censés montrer l'exemple et des forumistes fouteurs de merde.

Et je ne suis pas partisan non plus des administrateurs fouteurs de merde Laughing

Citation:
Pardon, évitons de se perdre le temps les uns des autres pour rien. Ma conclusion par rapport à toi reste la même : la prochaine fois, évite tes "Mon Dieu...C'est quoi ça ?????" en parlant des enfants de personnes, et tout ira bien. Fais le, et tu verras que là j'ai été même trop doux avec toi. Car si je me connecte sur Comica.org pour prendre des photos, je peux aussi aller sur Hi5.

Bah si tu le fais, tu seras, en vertu de la charte Bonaberi.com, banni car ce n'est pas permis de mettre des donnees personnelles de quelqu'un sans son consentement.

Meme quand on est admin.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Bah si tu le fais, tu seras, en vertu de la charte Bonaberi.com, banni car ce n'est pas permis de mettre des donnees personnelles de quelqu'un sans son consentement.

Meme quand on est admin.

Mais djo, tu ne suis pas bien la bagarre ci ou quoi ?
Haroun a lui deja poste le way....go a la page 7 tu vas meet le way!

Waddle tu as ya que les anti-gangs arrivent non ? J'espere que tu as comot tous les dossiers de beri et qu'ils sont en regles!
Sinon c'est le ngata qui te wait Laughing

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Si un policier te donne une amende pour un fait, et que tu n'es pas d'accord, quelle est ta réaction ? de refaire exactement la même chose ?

Si on te donne une amende pour excès de vitesse et que tu estimes que tu étais à la bonne vitesse, tu fais quoi, tu ne dis rien au policier et tu repars à la même vitesse ?

Dès lors qu'un message est supprimé, c'est qu'il a été jugé comme tel. Quadn tu supprimes les avatars de Fab, c'est que tu juges qu'ils doivent être supprimés. Si maintenant Fab à chaque fois vient remettre exactement le même avatar que tu supprimes, qu'est-ce que c'est si ce n'est de la provocation et une remise en cause claire des autorités ici ?

Si je supprime et il remet, perso je lui enverrais un MP. Mais JAMAIS je bloquerais le pseudo de quelqu'un pour si peu. Car j'estime qu'il n'y a quand meme pas danger de mort, surtout que les messages etaient vraiment inoffensifs.

Citation:
Si à chaque fois que quelqu'un estime qu'il a été l'objet d'une mauvaise décision, qu'il vient refaire la même chose ou poste sur le forum pour se plaindre voire insulter, on n'en sort pas.

a l'époque de l'affaire Bess, Soulrebelle et Happy ont été bannis et la décision a été applaudie. Mais eux estimant qu'ils avaient été l'objet d'une mauvaise décision ont tranquillement pris d'autres pseudos pour venir poster et régler leurs comptes.

Le niveau de gravite est different.
Ici, quelqu'un se retrouve banni et censure a cause d'une petite boutade.
C'est donc tres normal que la personne se sente offensee, surtout si elle sait qu'elle n'a viole aucune regle.

Et pour reprendre ton exemple sur la police, le policier au moins, il est forme avant d'etre policier, et ensuite, si quelqu'un estime qu'un policier l'a maltraite, il peut au moins porter plainte.

Ici, le forumiste a quel recours? Rien.

Citation:
a l'époque où il y avait l'affaire Elan Bakcza, j'ai donné un avertissement à Elan qui postait partout qu'il avait ***** Bakcza. Il a estimé être victime d'une mauvaise décision, il est revenu m'insulter et me traiter de mauvais administrateur.

Donc franchement, ce n'est pas le fait que ce soit un "ouais bof" qui a été supprimé ou autre chose qui change quoi que ce soit. On trouvera toujours que la sanction est injuste et infondée, et on aura tendance à outrepasser les règles pour estimer sa frustration.

Bien sur que si, ca change. Quelqu'un qui ecrit "ouais bof", sait PARFAITEMENT qui'elle n'a rien fait de mal. On n'a pas besoin d'un tribunal pour ca.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Turlupiner

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle soit clair. Tu "ban" Haroun ou non? C'est ça qu'on attend depuis.

Webmaster

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le sujet est verrouille car evidemment, il est encore entrain de partir en vrille.

Par ailleurs, Haroun est provisoirement dechu de toute fonction de moderation pour manquement grave aux bases même de la simple retenue.

Cordialement.

Le Webmaster.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: