Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Haro sur Haroun!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damn, mais c chaud Laughing Les vaches oohh, les betes oohh, Munasawa, tu veux arreter koi Evil or Very Mad

***Edit Haroun : la largeur maximale des images permises sur le forum est de 350. 1e notification***

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
je viens de resoudre l'equation haroun=queen b Cool

Laughing Je vais te croquer
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
TheNeo a écrit:

pardon dès que tu finis avec lui tu viens aussi me croquer Embarassed

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Queen B a écrit:
TheNeo a écrit:

pardon dès que tu finis avec lui tu viens aussi me croquer Embarassed

Sûr? pck je reste tjs avec un morceau de peau hein.
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B et Bess
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2968&start=100
Je vous garantis que tout les coups sont permis et personne ne viendra vous separer
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri May 22, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qd meme que haroun exagère des fois!! parfosi j'ai le sentiment qu'on ne peut meme plus s'exprimer librement sr ce forum! s'il n'est pas d'avis avec tes dires il vient te faire la morale ou pire il verrouille le sujet sans avertisement au préalable!!

mais aller jusqu'à vouloir le demettre de ses fonctions je reflechis encore pcq il pourrait y avoir du bon à ce qu'il ne soit que simple forumiste hein Laughing
mais comme il fait partie des createurs du site on va do how alors? Confused est ce que les autres vont vouloir aussi qu'il abandonne son poste? pcq afaire de fraternite solidaire sur beri je connais ca et ca m'a tout l'air d'etre un air de déjà vu!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Fraternité de Lap Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:
DiDDy a écrit:
joyce a écrit:
normalement les modérateurs devraient intervenir????

Y'a pas de pb hein: c'est ton imagination qui te joue un tour Very Happy. Ces 2 la se parlent tr tr normalement mm Laughing.

Ferme les yeux, cher joyce. On va le faire style MIB (Men In Black). *flash*. Ouvre les. Voila ma cherie, tu as tout oublie. Cool

Laughing Laughing Laughing Du bist einzigartig DiDDy Laughing

Tu veux que je te flash aussi? Toi la qui vois trop les mauvaises choses la... Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Pardon je veux encore voir,ne me flash pas encore Laughing

Maaaaafffffff tu aimes trop ca! Laughing Ton padre te laisse voir les mauvaises choses coe ca?
Viens ici que je flashe!!

Evil or Very Mad Twisted Evil ---------------------> Shocked Sonic
DiDDy --------------------> Athalie
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Mon Padre m'a gui la recréation,donc j'en profite Laughing
Laughing ... Surprised ... Shocked Sonic

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Mon Padre m'a gui la recréation,donc j'en profite Laughing
Laughing ... Surprised ... Shocked Sonic

Je sais que tu ya moh qd je te poursuis Laughing, donc me voila... Sonic Sonic

Sortons Laughing Arrow

Lsk

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B et Bess pardon si vous etes en madras ou débarquement des anglais pardon calmez vous!!!!!!!!!!!

ca veut dire quoi des vieilles comme vous qui en viennent quasiment aux mains parceque vu l'intensité du clash en face à face une baffe serait go direct hein!!!!! Laughing Laughing Laughing

Sinon Haroun mon cher calife, je pense que le tour ci.... Laughing Laughing Laughing Soul est monté sur ta tête Laughing Laughing Laughing

Lsk

delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Megdeuu

Actuellement

SOUlbrelle Haroun 1 0 ( je paris sur haroun )

Bess- Queen B 1- 2 je ne comprends pas pourquoi l'arbitre il stoppe le match pourquoi
Vous commencez puis vous demandez le calme
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
weke mama pq vs prennez mm tt ici o serieux coe ca> vos vies ne vs stresse pas deja assez??
wow je ss qd mm wanda hein
? anyways je ne vais pas entrer dedans je vais me contenter de lire c mieux Confused

That's the point Sis
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle, il y a une charte stipulant que toute question concernant la modération doit se faire par MP au modérateur, et ensuite au Webmaster si on n'obtient pas de réponse dudit modérateur.

Dès lors que tu as un message supprimé par un modérateur ou un administrateur, reposter exactement le même message c'est provoquer l'équipe de modération ou d'administration. Ta première réaction aurait du être de me contacter en privé ou un autre administrateur pour demander pourquoi ton message a été supprimé. Mais non, tu l'as remis 3, 4, 5 fois, parfois même en double. Ca fait donc 3, 4, 5 provocations à mettre à ton actif.

Partant de là, pour ne pas te donner un avertissement, je t'ai envoyé un MP pour te notifier de la désactivation temporaire de ton compte compte-tenu de la persistance que tu avais à poster un message jugé passible de suppression.

Ensuite, constatant la désactivation de ton compte, au lieu encore une fois de contacter l'équipe d'administration (qui a une adresse mail : contact@bonaberi.com), tu as choisi de contourner ce bannissement (ce qui n'est pas la première fois) en revenant avec un pseudo clone que tu as, pour poster un peu partout avec beaucoup d'insultes dans tes divers messages. Double violation encore des règles de ce forum.

Dès lors que ton compte a été réactivé, tu as fait de même avec ton compte, en postant des insultes et des invectives un peu partout, alors qu'il est spécifié de régler ce genre de problèmes par un MP à l'administration.

Pour te calmer, je t'ai envoyé un MP te disant de te calmer et de contacter l'administrateur de ton choix si tu voulais régler ce problème, ce à quoi tu m'as répondu : "fiche moi la paix" par 2 ou 3 fois.

Aujourd'hui, je suis très surpris quand je vois que tu as créé un sujet où encore une fois tu uses de qualificatifs peu louables à mon encontre, prétendant vouloir régler cette histoire. Tu lances un message public demandant à ce que je sois "démis" de mes fonctions.

Alors je me demande, à part faire du désordre sur ce forum et de te défouler, quel est le but de ton message ? Si réellement c'était une explication que tu voulais, tu as eu 1000 occasions de m'envoyer un MP, ce que tu n'as jamais fait.

Et en faisant comme tu fais, à part rameuter tous ceux qui ont eu un problème avec moi ces derniers jours (J.D., Mounasawa...), ton message comme les nombreux messages précédents à mon encontre ne vont absolument rien faire.

Si réellement tu veux ma démission, ou mon renvoi, commence par être toi-même irréprochable. Dans le message où tu me demandes de démissionner, tu affiches une telle agressivité, une telle frustration, et tu penses obtenir gain de cause ?

la charte dit que les modérateurs / administrateurs auront le droit de supprimer les messages sans préavis. Partant de là, que veux-tu faire ? Dictature si tu veux, zigoto si tu veux, idiot du village si tu veux, je suis dans mon droit. J'ai supprimé un message que j'ai estimé HS et provocateur, et ensuite j'ai continué de supprimer parce que tu n'as pas voulu te conformer aux règles.

Tu ne respectes quasiment jamais les règles sur ce forum, et tu ne seras jamais crédible pour te faire entendre de qui que ce soit, à part de ceux qui ont un souci réel avec moi. Et certainement pas dans cette histoire.

Et à la lumière des faits que j'ai exposés plus haut, pour aller dans ton sens, je vais demander (pour qu'on ne pense pas que j'agis par dictature et sans impartialité), à l'équipe d'administration de voter pour qu'on te donne un blâme allant de l'avertissement au ban définitif.

Pourquoi ? Parce que tu as déjà un palmarès de violation des règles qui dépasse l'entendement. Tu accumules les grossièretés, tu as usurpé un pseudo pour écrire des cochonneries, quand tu as été bannie, au lieu de respecter ta période de punition, tu es revenue avec d'autres pseudos pour régler ton compte en insultant ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi, et là encore c'est pareil. Et ensuite, quand tu m'as envoyé un MP (alors que c'est Waddle le forumiste qui avait statué dans l'affaire Bess), et que je n'ai pas été d'accord avec toi, tu nous a traités de beaucoup de noms peu louables, allant même jusqu'à attaquer la religion de Waddle.

Alors très honnêtement, j'estime qu'un forumiste comme toi est malsain sur ce forum. Tu es une bombe (au sens atomique du terme bien sûr) qui explose chaque fois qu'elle est contrariée, et cela je trouve nuisible.

Pour conclure, pour les autres qui pensent que je suis dictateur, ils ont sans doute raison. Pour faire maintenant dans la clarté, la simplicité et tout, toute action de modération que moi ou n'importe qui fera à l'avenir sera spécifiée (édit de message, suppression de post ou d'avatar, réduction de taille d'images / vidéos) pour que chacun sache ce qui se passe. a la différence maintenant que les avertissements seront de mise pour toute violation de la charte qui est en vigueur et affichée en public sur ce forum.

Et d'ailleurs ça me fera des vacances, car ça ne m'amuse pas forcément de me connecter du boulot et de passer une heure sans poster un message parce que je dois nettoyer le forum où tout le monde poste n'importe comment, n'importe quoi et n'importe où.

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, supprimer un message avec acharnement, pour une simple petite provocation qui dit "bof"...

En tout cas, moi je comprends que c'est rageant en tout cas. On met un message qui a priori, n'est pas insultant, pas interdit, et on se fait bloquer jusqu'a ce que son compte soit bloaue, c'est chaud.

Ca m'aurait enerve pareil.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Propre.
Je penche evidemment pour qu'on suspende Haroun de ses fonctions d'administrateur (du moins sur le forum, parce que je suppose qu'il ne sert pas qu'à réguler le forum). Quand on a une tendance aussi facile à se mettre les gens sur le dos, à user et abuser de ses pouvoirs, alors il y'a forcément une restriction de pouvoirs qui s'imposent. J'ai souvent pensé que les forumistes étaient durs envers lui dans leurs commentaires, plus d'une fois même j'ai pris sa défense, mais force est de croire qu'il n'a tout de meme pas l'humilité nécessaire pour essayer de s'améliorer.
Ce n'est qu'une proposition, le comité directeur fait comme il veut. Tout ce que je sais moi, c'est qu'il traverse la ligne rouge en ce qui me concerne, je le remettrai à sa place autant de fois que ce sera nécessaire et c'est dommage qu'un membre de l'administration en vienne à se faire copieusement insulter à répétition par les forumistes. Vous êtes censés inspirer un certain respect et Haroun franchement... c'est plutot de la consternation.

de quoi ? de t'avoir renvoyé les insultes que tu as proféré à l'encontre des miss Cameroun ?

Tous les mots que j'ai utilisés à ton encontre sont ceux que tu as utilisés. Si tu ne veux pas recevoir certains mots, ne les utilise pas toi non plus, ou alors fais le face à ton miroir.

la prochaine fois, pour éviter tout problème, modère les propos que tu utilises, ou conçois que tu aies pu manquer de tact si 2, 3 ou 4 personnes te le disent, au lieu qu'on perde le temps sur 10 pages et que tu ailles déterrer un sujet parce que tu n'arrives pas à te dire qu'en effet, tu as pu déconner.

Nous sommes tous des adultes ici, et le forum est constitué de tous ses membres qui sont aussi importants les uns que les autres. Je ne suis pas partisan des administrateurs censés montrer l'exemple et des forumistes fouteurs de merde.

Et pour parler d'inspirer un certain respect, va relire les échanges pour lesquels tu es fâchée. a peine avais-je donné un avis qui n'était pas agressif, que toi, Mounasawa et autres m'avez sauté dessus. de quel respect parle-t-on ?

Pardon, évitons de se perdre le temps les uns des autres pour rien. Ma conclusion par rapport à toi reste la même : la prochaine fois, évite tes "Mon Dieu...C'est quoi ça ?????" en parlant des enfants de personnes, et tout ira bien. Fais le, et tu verras que là j'ai été même trop doux avec toi. Car si je me connecte sur Comica.org pour prendre des photos, je peux aussi aller sur Hi5.

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
En meme temps, supprimer un message avec acharnement, pour une simple petite provocation qui dit "bof"...

En tout cas, moi je comprends que c'est rageant en tout cas. On met un message qui a priori, n'est pas insultant, pas interdit, et on se fait bloquer jusqu'a ce que son compte soit bloaue, c'est chaud.

Albator s'il te plait , albator gére religions et spiritualité , nous on va géré ici

Haroun tu as frappé au poteau , donc frappe plus fort

Bess vient égalisé les bêtises, sinon hummmm chaque fois que tu vas vouloir monter sur moi sur le forum , je vais seulement call queen B

Et tout le monde va know ici que tu es la mbout de Queen B et je ne peux pas laisser
soleil

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Si un policier te donne une amende pour un fait, et que tu n'es pas d'accord, quelle est ta réaction ? de refaire exactement la même chose ?

Si on te donne une amende pour excès de vitesse et que tu estimes que tu étais à la bonne vitesse, tu fais quoi, tu ne dis rien au policier et tu repars à la même vitesse ?

Dès lors qu'un message est supprimé, c'est qu'il a été jugé comme tel. Quadn tu supprimes les avatars de Fab, c'est que tu juges qu'ils doivent être supprimés. Si maintenant Fab à chaque fois vient remettre exactement le même avatar que tu supprimes, qu'est-ce que c'est si ce n'est de la provocation et une remise en cause claire des autorités ici ?

Si à chaque fois que quelqu'un estime qu'il a été l'objet d'une mauvaise décision, qu'il vient refaire la même chose ou poste sur le forum pour se plaindre voire insulter, on n'en sort pas.

a l'époque de l'affaire Bess, Soulrebelle et Happy ont été bannis et la décision a été applaudie. Mais eux estimant qu'ils avaient été l'objet d'une mauvaise décision ont tranquillement pris d'autres pseudos pour venir poster et régler leurs comptes.

a l'époque où il y avait l'affaire Elan Bakcza, j'ai donné un avertissement à Elan qui postait partout qu'il avait ***** Bakcza. Il a estimé être victime d'une mauvaise décision, il est revenu m'insulter et me traiter de mauvais administrateur.

Donc franchement, ce n'est pas le fait que ce soit un "ouais bof" qui a été supprimé ou autre chose qui change quoi que ce soit. On trouvera toujours que la sanction est injuste et infondée, et on aura tendance à outrepasser les règles pour estimer sa frustration.

Dernièrement face à Barcelone, Drogba a estimé que l'arbitre avait mal fait et pris les mauvaises décisions. Au lieu de demander au président du club de saisir les instances, il a montré un piètre exemple en direct à la télé.

Mon ami, les frustrations des gens ne regardent qu'eux. Il y a des façons de procédé pour contester les décisions qui sont prises. Il n'y a pas une façon de contester les bonnes décisions et une autre de contester les mauvaises.

Et quand tu dis acharnement, je wanda sur toi. Je supprime un message que je juge n'avoir rien à faire, la personne reposte exactement le même message, je dois faire quoi ? Me dire "ah ok bon c'est pas grave", et laisser en fait.

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun tu es mon gars sur ce forum , tu es mon gars de chez gars
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: