Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu May 21, 2009 11:53 am Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
joyce a écrit:
Happi a écrit:
Salut,
j'aimerais juste savoir combien en FCFA vous avez mis pour votre mariage au pays (Traditionnel, Mairie, la soirée)?
Merci d'avance.
Cordialement.
6000 euro
aka laisse nous ça ,tu veus dire 600 euros hein
@happy man chacun met sont niveau nooor man,comme as dis joyce 6000euros ça fait à peu près 4 millions de franc cfa donc c'est bon
moi perso si je dois le faire au pays je prevois en tout et pour tout 5 millions _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu May 21, 2009 12:04 pm Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
fidele a écrit:
joyce a écrit:
Happi a écrit:
Salut,
j'aimerais juste savoir combien en FCFA vous avez mis pour votre mariage au pays (Traditionnel, Mairie, la soirée)?
Merci d'avance.
Cordialement.
6000 euro
@happy man chacun met sont niveau nooor man,comme as dis joyce 6000euros ça fait à peu près 4 millions de franc cfa donc c'est bon
moi perso si je dois le faire au pays je prevois en tout et pour tout 5 millions
et puis ça dépends du nombre d'invités de beaucoup de chose en faite
dans ma famille la dote est banalisé dont tres symbolique.
si non il ya un traiteur au pays qui cartonne et est très professionnel aussi
j'ai assisté plusieurs mariage il a assuré grave a recommander son bon de commande est très chargé aussi dont faut prévoir avant. il s'appelle maitre valere . _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu May 21, 2009 1:22 pm Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
joyce a écrit:
fidele a écrit:
joyce a écrit:
Happi a écrit:
Salut,
Merci d'avance.
Cordialement.
6000 euro
moi perso si je dois le faire au pays je prevois en tout et pour tout 5 millions
j'ai assisté plusieurs mariage il a assuré grave a recommander son bon de commande est très chargé aussi dont faut prévoir avant. il s'appelle maitre valere .
Tu fais la pub pour ton oncle??? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu May 21, 2009 1:28 pm Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
Happi a écrit:
Salut,
Merci d'avance.
Cordialement.
Tu peux faire un mariage à 100.000FCFA ou 100.000.000FCFA au pays..
Si tu ne nous donnes pas plus de précisions sur ce que tu souhaites faire (nb d'invités, style de soirée: traiteur/ buffet..., régions, etc...) comment veux tu qu'on t'aide? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Thu May 21, 2009 1:33 pm Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
touli a écrit:
joyce a écrit:
fidele a écrit:
joyce a écrit:
Happi a écrit:
Salut,
Merci d'avance.
Cordialement.
6000 euro
j'ai assisté plusieurs mariage il a assuré grave a recommander son bon de commande est très chargé aussi dont faut prévoir avant. il s'appelle maitre valere .
Tu fais la pub pour ton oncle???
et oui comme toujours pk vous voyez de l'intérêt partout?
mbon il n'a pas besoin de moi pour faire sa pub
quand j'apprécie quelque chose je le dis haut et fort et recommande.
si je prends un risque en lâchant son nom sur un espace public c'est aussi parce que je suis sur de ses performances et comme je l'ai dis faut espérer qu'il trouve du temps dans son agenda.
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu May 21, 2009 3:42 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
avt de ns ask le prix il fo d'abord ke tu ns invite mon ami(e)
tu veux buy un billet d'avion simplement pour ça la go çi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Thu May 21, 2009 3:43 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
jojo 11 a écrit:
avt de ns ask le prix il fo d'abord ke tu ns invite mon ami(e)
tu veux buy un billet d'avion simplement pour ça la go çi
mais bien sur la mere. il pe pas ns ask les questions coe ca sans ns inviter d'abord _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 11:41 pm Sujet du message: Re: Mariage au Cameroun
Happi a écrit:
Lsk a écrit:
Happi a écrit:
Salut,
Merci d'avance.
Cordialement.
Tu te maries contre qui?
Lsk
j'épouse "my African Queen"
Je dis hein Grand Happi,qui est fou ici dehors mon ami?C'est-a-d moi-meme qui te parle la,j'ai waka dans ce dehors mon ami.C'est-a-d je suis meme alle avec des gos d'un melange racial que tu ne peux imaginer.C'est-a-d pq faut-il tjrs que l'homme marche dans ce dehors pour enfin se rendre a l'evidence?Anyway...
Pour le mariage la,il ne faut meme pas trembler un peu mon ami.Bon comme tu es aux States,c'est une histoire que tu peux tres bien gerer avec $10,000.C'est a peu pres la meme somme d'argent que j'ai depensee,mon billet d'avion y compris.Il est vrai que mon habillement et la robe de mon epouse ont ete pris en charge par mon dur joueur de Mbeng...
Sinon,mon gars je te dis que le bonheur est partout.J'ai moi pris l'avion direct et je suis alle chercher ma "prinecesse charmante".C'est-a-d les Camer...Tjrs la pour gater.Oh elle n'est pas de la meme aire geographique que toi...Oh elle a fait trop d'etudes...Et patati et patata.C'est-a-d je leur ai seulement dit que chacun connait ou est son bonheur dans ce dehors.C'est-a-d hein Grand Happi,je ne vois personne qui est fou...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat May 23, 2009 12:06 am Sujet du message:
hein man suggar
les gens disaient que koi?vraiment les affaires là ne sont pas encore finir au pays dis donc _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat May 23, 2009 12:43 am Sujet du message:
fidele a écrit:
hein man suggar
les gens disaient que koi?vraiment les affaires là ne sont pas encore finir au pays dis donc
Pa'a Fi,faut surtout pas lap ce que ton joueur reconte la.C'est-a-d il y a de ces choses la dehors mon ami.Tu quittes,tu vas chercher ta femme que ton coeur a choisie et tu vois les gens qui veulent mettre leurs bouches la dedans comme si tu leur demandais leurs avis.Et dans tout ca,tu ne demandes pas un seul penny a quelqu'un...
Gars,Pa'a Fi,nesssa on parlait de l'unite nationale l'autre jour?C'est-a-d parfois j'ai envie de dire de qui se moque-t-on?J'ai meme vu un sujet la ou on en etait encore a se demander qui des filles bassa'a,beti ou bamileke etaient les plus belles.J'ai meme eu envie de rigoler.Qu'est-ce que je n'ai pas entendu dans ce dehors juste parce que j'epousais la femme que j'aimais?C'est a peine si on n'a pas decrete une fatwa a mon endroit.Juste parce que la fille n'est pas de la meme region que moi?This is a big joke!No for real...Et dire que toutes ces considerations n'ont meme jamais effleure mon esprit.Soit je suis fou dans ce dehors,soit l'amour rend vraiment aveugle.Anyway...
Gars,Pa'a Fi le mal est plus profond qu'il ne parait.Meme si je n'ai pas envie de te dire que tous les Camers sont comme ca.Je ne parle que de ma propre experience man.Make no mistake my friend,plus je les vois gesticuler autour de moi,plus je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir cette bonne femme dans ma vie.Le reste ne m'interesse vraiment pas mon ami.Qu'elle vienne de Mars,du Nord ou du Sud,j'en ai rien a cirer.Et je le repete encore le bonheur est partout...meme dans le pre.Man,n'oublie surtout pas,le jour ou tu vois quelqu'un qui est fou la dehors,pardon fais-moi signe.C'est-a-d hein...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum