Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri May 22, 2009 9:35 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
italien a écrit:
fidele a écrit:
ah salute les amis
bon voila comme souvent c'est quelqu'un d'autre qui lance l'anniv du conserner sur beri là,moi je lance ma part moi meme car dieu à oublier l'enfant du ciel sur ce coup çi
voila j'ai mes 1 ans de plus ce jour
pour que chaque anniv soit lancer perso et compter double
.....
Happy birthday pa'a Fi...
Donc tés aussi Toro comme moi? le 6/05
Enjoy donc bien le divers et tu ne forget pas de m'ajourner after OK?
hein man je vais enjoy ça grave grave répé
merçi man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Fri May 22, 2009 9:37 pm Sujet du message:
Joyeux anniversaire Tatchape _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri May 22, 2009 9:41 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Happy birthday mon gibier d'amour Tatchape!!!Mais qui a osé poster ça avant moi??? Bon bref,je pardonne....Je te souhaite de passer une très belle année,avec beaucoup de sourires et de rires,et surtout,que chaque cave compte nessa!???
mamichouuuuuuuuu tu est où depuis nooorrr?
vraiment moi qui croyais passé un bon anniv dans tes bras en tout bien tout honneur bien sur , et une musique antillaise
pour que mamichou n'oublie plus jamais mon anni
merçi mamichou _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri May 22, 2009 9:45 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
TCHEUTCH a écrit:
Eh cousin, Parabens pra você e feliz aniversario...tudo de bom pra você...Deus te abençõe mas o nome de Jesus...
[size=7]meme comme tu m´as vumvum sur msn la... je wanda sur toi[/size]
merçi man tcheutch meme comme je n'ai rien compris à ta phrase là ,tu sais man mon crayon est cassé en route depuis depuis dis donc l'equipe est faible man
merçi man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri May 22, 2009 9:48 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
Bess a écrit:
JOyeux anniversaire Fidele... Comme ca tu es gemeaux comme moi. Beaucoup de bonnes choses Pa fi. Un peu moins de muscles lol et moins de frappement de maquisard.
Pour que chaque anniversaire de Fidele lui fasse frapper moins de maquisards. hihihi
fidele a écrit:
la tu m'as tuee
hein bess
donc tu dis que plus de maquisard à frapper hein,ok j'ai pris note desormais je ne suis plus moi là
merçi à toi bess
pour que chaque parole de bess sur le maki soit respecter sur la forme _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri May 22, 2009 9:51 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
holalal papa fidele
joyeux anniv le noble gangte!! bcoup de bonheur et surtt bcoup de gos pr caver nessa? tu avais encore dis ke ta langue etait comment la?
humm jojo tu parle de ma langue hein ,nessa tu avais dis que l'affaire tu aime ça mal mal hein ,toi au moins tu connons les bonne chose
merçi jojo _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri May 22, 2009 9:53 pm Sujet du message: Re: happy birthday Fidele
fidele a écrit:
Bess a écrit:
JOyeux anniversaire Fidele... Comme ca tu es gemeaux comme moi. Beaucoup de bonnes choses Pa fi. Un peu moins de muscles lol et moins de frappement de maquisard.
Pour que chaque anniversaire de Fidele lui fasse frapper moins de maquisards. hihihi
fidele a écrit:
la tu m'as tuee
hein bess
donc tu dis que plus de maquisard à frapper hein,ok j'ai pris note desormais je ne suis plus moi là
merçi à toi bess
pour que chaque parole de bess sur le maki soit respecter sur la forme
et non dans le FOND nespa?
t'es vraiment mon doublon...Bis moi la "33"-export Pour que le enjoyment passe de la forme au FOND...
Posté le: Fri May 22, 2009 11:05 pm Sujet du message:
Joyeux Anniversaire au plus b´ganté du forum, tous mes voeux de bonheur en ce jour heureux _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake
Posté le: Fri May 22, 2009 11:09 pm Sujet du message:
schola17 a écrit:
fidele a écrit:
schola17 a écrit:
paaaa'aaaa fi c est ton happy birthday today hein
joyeuxx anniversaire ts mes meilleurs voeux et enjoy bien avc bcq de moderation et en pensant à moi
schola je penserai à toi et à ce que tu m'as promis depuis depuis là
merçi schola
je t ai promis koi?
hanhan voila la bebe qui resort en elle
comme dirais silazor prend moi en MP je te rappel _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Fri May 22, 2009 11:13 pm Sujet du message:
et loi tu ne me réponds pas hein tatchape _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri May 22, 2009 11:15 pm Sujet du message:
Man,Pa'a Fi je sais que je suis un peu en retard mais Joyeux Anif!Tu kon ow que chacun a son joueur ici dehors norrr? J'ai seulement dit que c'est Pa'a Fi? Je ne peux pas passer comme ca Gars,le jour ou tu vois quelqu'un qui est fou la dehors pardon dis-moi Joyeux Anif mon grand...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum