Posté le: Fri May 22, 2009 3:47 pm Sujet du message:
holalal papa fidele
joyeux anniv le noble gangte!! bcoup de bonheur et surtt bcoup de gos pr caver nessa? tu avais encore dis ke ta langue etait comment la? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:07 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Happy Birthday Fidele
Pour que chaque année de plus compte
On fait how pour avoir le ventre comme ça non réssé(celui de ton avatar ki est debout la)? Si je pouvais avoir le meme... C est ke je waka ke torse nu ici dehors, pour ke chaque plaquette de chocolat compte ou bien??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Fri May 22, 2009 4:18 pm Sujet du message:
TCHEUTCH a écrit:
Athalie a écrit:
Happy Birthday Fidele
On fait how pour avoir le ventre comme ça non réssé(celui de ton avatar ki est debout la)? Si je pouvais avoir le meme... C est ke je waka ke torse nu ici dehors, pour ke chaque plaquette de chocolat compte ou bien???
Attend je vais ask a quelqu'un la,je came te gui le secret _________________
Posté le: Fri May 22, 2009 4:53 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Athalie a écrit:
Happy Birthday Fidele
On fait how pour avoir le ventre comme ça non réssé(celui de ton avatar ki est debout la)? Si je pouvais avoir le meme... C est ke je waka ke torse nu ici dehors, pour ke chaque plaquette de chocolat compte ou bien???
Attend je vais ask a quelqu'un la,je came te gui le secret
moi mm je wait le secret la _________________ Le camer est dans le ndem
Posté le: Fri May 22, 2009 7:51 pm Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
Athalie a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Athalie a écrit:
Happy Birthday Fidele
Attend je vais ask a quelqu'un la,je came te gui le secret
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri May 22, 2009 8:41 pm Sujet du message:
Eh, ton anniv allait filer côe ça sans que je te souhaites un HAPPY BDAY el padre... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri May 22, 2009 8:44 pm Sujet du message:
Salut fidèle, Joyeux anniversaire hein. Que tous les avantages incombant à ton statut de doyen comptent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri May 22, 2009 9:29 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d'une personne que j’apprécie énormément, quelqu’un qui sait faire rire, quelqu’un qui est là quand on a besoin de lui, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment.
Bon anniversaire Fidèle.
a.S.
merçi man amato ,très sympa de ta part man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Fri May 22, 2009 9:33 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
Joyeux Anniv Fidèle. Si tu viens de l'autre côté là que tu connais, rien que pour ton anniv, je vais ouvrir mon salon de thé. Et comme tu dis que tu viens au Mboa en Novembre, ta surprise t'attendra.
hummm miss mell ton thé ce seras avec un grand plaisir
laisse seument ont vas arranger pour le boa là
merçi à toi mell _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum