Posté le: Fri May 22, 2009 3:58 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
jojo 11 a écrit:
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas?
Franchement oui.
Pour que chaque election de miss Cameroun découvre une fille plus belle
weeee merci pr la reponse ooooooo Ekobena me lapteu
pr ke chak compliments de berinaute augmente la beaute d'1 autre _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 3:59 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
vs n'avez pas encore repondu a ma question hein? je ss plus belle ke la miss cameroun ou pas?
bon ce soir ca se passe mm ou? my friend on lance o cabaret?
envoie ta photo si tu veux une reponse
tu ve voir koi? vas ds le sujet ou on se devoile la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 3:59 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
Miss Cameroun ne t'atteind meme pas aux Phalanges.
Mais je dis hein,c'est les autres qui doivent confirmer ta beauté? Tu n'es pas sure de toi?
Posté le: Fri May 22, 2009 4:01 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
joyce a écrit:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
envoie ta photo si tu veux une reponse
tu ve voir koi? vas ds le sujet ou on se devoile la
ah bon _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri May 22, 2009 4:01 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
Miss Cameroun ne t'atteind meme pas aux Phalanges. Mais je dis hein,c'est les autres qui doivent confirmer ta beauté? Tu n'es pas sure de toi?
Ou est meme Foxy?
non ooo ca c surtt pr Mounaawa. elle m'a ask si j'etais serieuse ou pas qd je disais ca dc je ve vos avis koi pcq si ce n'est ke moi mm. aka je la pach
Foxy est ds un way la moi mm je wanda sur elle _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:02 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
Jojo, Stp que veut dire : affaire sur batterie ? Merci
c;'est une expression ivoirienne. c en fait une moquerie c'est aussi une facon de faire le comerage,genre " tu ve savoir?" tu n'as pas entendu le divers la? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:02 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
Miss Cameroun ne t'atteind meme pas aux Phalanges. Mais je dis hein,c'est les autres qui doivent confirmer ta beauté? Tu n'es pas sure de toi?
Ou est meme Foxy?
non ooo ca c surtt pr Mounaawa. elle m'a ask si j'etais serieuse ou pas qd je disais ca dc je ve vos avis koi pcq si ce n'est ke moi mm. aka je la pach
Posté le: Fri May 22, 2009 4:03 pm Sujet du message:
megde Athalie c ki le djo o abdos mechants ke tu as mis coe avatar la? satan bibouan il pe faire mal a kk'1 hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:07 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Mell a écrit:
c;'est une expression ivoirienne. c en fait une moquerie c'est aussi une facon de faire le comerage,genre " tu ve savoir?" tu n'as pas entendu le divers la?
Merci, cette expression me fait trop lap. Des fois je pense à toi, juste à cause de cette expression.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:08 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
megde Athalie c ki le djo o abdos mechants ke tu as mis coe avatar la? satan bibouan il pe faire mal a kk'1 hein?
C'est un Model la Comme on a que les avatars des gos je pout sont dissuasifs,ou bien ca dissuave quoi oh! Mainant je vais pout que pour les Djos. On oublie toujours qu'il a aussi les beaux mecs hein...
En passant j'ai un poster la qui pourrait te plaire maaaaaaaaaaaal,cva dire que quand j'ai vu le Djo la,j'ai ducouptement pensé a toi _________________
Posté le: Fri May 22, 2009 4:09 pm Sujet du message:
Mell a écrit:
jojo 11 a écrit:
Mell a écrit:
c;'est une expression ivoirienne. c en fait une moquerie c'est aussi une facon de faire le comerage,genre " tu ve savoir?" tu n'as pas entendu le divers la?
Merci, cette expression me fait trop lap. Des fois je pense à toi, juste à cause de cette expression.
ah d'accord wow ca me va droit o coeur
Affaire de pensements sur Jojo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:10 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
megde Athalie c ki le djo o abdos mechants ke tu as mis coe avatar la? satan bibouan il pe faire mal a kk'1 hein?
C'est un Model la Comme on a que les avatars des gos je pout sont dissuasifs,ou bien ca dissuave quoi oh! Mainant je vais pout que pour les Djos. On oublie toujours qu'il a aussi les beaux mecs hein...
En passant j'ai un poster la qui pourrait te plaire maaaaaaaaaaaal,cva dire que quand j'ai vu le Djo la,j'ai ducouptement pensé a toi
envoies ca alors directement ke ca devienne mon avatar massa. tchey je savais ke tu connaissais mes gouts _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri May 22, 2009 4:16 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
En passant j'ai un poster la qui pourrait te plaire maaaaaaaaaaaal,cva dire que quand j'ai vu le Djo la,j'ai ducouptement pensé a toi
envoies ca alors directement ke ca devienne mon avatar massa. tchey je savais ke tu connaissais mes gouts
Admire la chute de reins,comme tu les aimes la ...le genre que tu tcha la massa..you know what I mean...
Posté le: Fri May 22, 2009 4:18 pm Sujet du message:
yeuye Athalie
c la partie la ki me finit alors chez les hommes waaa caa Dieu a cree de belles creatures tu ya? oula!! ca c du bon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri May 22, 2009 5:10 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
beri tu es formidable.
Ou est meme Foxy?
Foxy est ds un way la moi mm je wanda sur elle
C'est ça qui est la vérité! Il faut assumer tes paroles jusqu'au bout, tu ddes l'avis des autres pkoi encore?
Si tu te sens plus belle que miss Camer, c ton droit. Comme c'est aussi le droit d'autres personnes de dire qu'ils la trouvent "bof" ou "mignonette sans plus"
Miss camer est mignonne, mais je te suis, c'est pas une fille qui peut te filer des complexes côe les miss Ouganda, tanzanie, et autre monument de beauté kon a vu sur le lien de Soleil là
Pour que chaque narcissique qui s'assume compte Aloooooooooooors!!!
Jojo, c'est pour ça que je t'm! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri May 22, 2009 5:14 pm Sujet du message:
Alors Mounawasa
c tt mamie moi mm je t'aime slt pr ca. meme les miss tanzanie et consorts la c slt pcq je ss grasse sinon mm celles la je les depassais!!
pr ke chak fille ne se sente pas complexee devant la miss Cameroun 2009 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum