Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Thu May 21, 2009 8:10 pm Sujet du message: sites |
|
|
bon je crée ce post pour partager nos bons de plan shopping sur le net
j'achète beaucoup sur le net en magasin j'arrive pas toujours a me décider parfois je suis obligée de revenir plussieurs fois alors j'ai pris habitude de faire mes repérages sur le net et j'adore les ventes privées car on déniche beaucoup de bonnes choses actuellement avec la crise c'est versé waaaaaaaa pour celle qui aiment les marques. inscrivez vous sur
http://fr.vente-privee.com
voila l'un mes sites préféré
http://www.asos.com.
j'attends les votres
merci d'avance. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri May 22, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour asos, je ne sais pas pour toi mais c'est un site anglais, ils font de super bonnes affaires, mais les prix de bases font souvent peur, vu que c en livre. |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri May 22, 2009 8:35 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Pour asos, je ne sais pas pour toi mais c'est un site anglais, ils font de super bonnes affaires, mais les prix de bases font souvent peur, vu que c en livre. |
Parle pour toi  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 23, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce que le post ci fait dans science et loisirs _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 23, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Pour asos, je ne sais pas pour toi mais c'est un site anglais, ils font de super bonnes affaires, mais les prix de bases font souvent peur, vu que c en livre. |
il ya pas une grande différence avec l'euro sauf peut etre avec le $
et toi tu achètes sur quelle site??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 24, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | marthy a écrit: | Pour asos, je ne sais pas pour toi mais c'est un site anglais, ils font de super bonnes affaires, mais les prix de bases font souvent peur, vu que c en livre. |
il ya pas une grande différence avec l'euro sauf peut etre avec le $
et toi tu achètes sur quelle site??? |
Maintenant que tu le dis, je me rends compte que la livre c'est 1,2 euros environ.. Dc le site redevient interessant.
Moi je n'en ai pas des masses, ventre-privee c'est celui où j vois des articles qui me font souvent passer des commandes. Ou bien club privé, private outlet c'est tout. Le reste c'est en magasin à puces, lol. Pas forcément les grandes marques, mais là où il y a des pièces uniques. |
|
|
 |
|