|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Gars J.D. fiche le camp et oublie
Parce que je n'ai pas défendu les autres, je suis condamné à ne plus défendre personne ? Oublie.
Et tu veux réellement savoir pourquoi ça m'a fait réagir ? C'est qu'une go physiquement bizarroïde comme toi se permette de venir parler des autres. Sinon je n'aurias rien dit
H.a.R.  |
gars je voulais deja lancer mes grains , tu viens de me decourager _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Gars J.D, ton argumentaire m'a convaincu.
Poppo. Ce que tu expliques est clair et propre.
Et ton travail d'archeologie est nickel et ne merite meme pas de commentaire.
Donc moi je te soutiens. Bon Tchoko semble avoir pige ce que tu voulais dire. Mais Haroun est toujours en mode attaque, au lieu de reconnaitre que, comme le grand Tchoko etait implique, il n'a rien dit a l'epoque. Et aujourd'hui, il vient moraliser tout le monde.
En effet, c'est un peu deroutant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog
Dernière édition par Waddle le Thu May 21, 2009 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est si bas, si vil, si méchant, si médiocre. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C'est si bas, si vil, si méchant, si médiocre. | Tu n'en fais pas un peu trop la? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | C'est si bas, si vil, si méchant, si médiocre. | Tu n'en fais pas un peu trop la? |
Ce n'est mm pas assez. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Gars J.D, ton argumentaire m'a convaincu.
Donc moi je te soutiens. Bon Tchoko semble avoir pige ce que tu voulais dire. Mais Haroun est toujours en mode attaque, au lieu de reconnaitre que, comme le grand Tchoko etait implique, il n'a rien dit a l'epoque. Et aujourd'hui, il vient moraliser tout le monde.
En effet, c'est un peu deroutant. |
Donc en gros, on reconnaît quand même que J.D. a pu dire des choses désobligeantes, c'est déjà ça.
Maintenant, si Tchoko a dit "Mon Dieu, c'est quoi ça ????" ou "c'est quoi ce concours bizarre ou toutes les candidates sont bizarres", alors en effet, j'ai fait deux poids deux mesures.
Ce qui me plait, c'est qu'au lieu de reconnaître qu'elle a pu dire des choses bizarres, J.D. est allé chercher un vieux sujet pour le remonter.
Ce qui me turlupine, c'est que d'autres ont pu être d'accord avec moi : Tchoko (à qui J.D. a répondu qu'il ne disait rien), beastmaster (qu'elle a appelé beastmachintruc), Queen B (je ne sais pas ce qu'on lui a dit).
Eux aussi, ils sont toujours en mode attaque et n'ont rien dit ailleurs par peur de Tchoko ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que le message soit passé.
Pour toi Haroun, tu peux continuer dans ton cinéma. Comme je l'ai déjà dit , ça ne m'enleve rien, ça ne m'ajoute rien. Quand tu auras gagné un peu en maturité, tu reviendras tout seul relire avec consternation tes propos et à ce moment tu prendras conscience du dégré de ridicule que tu as atteint.
Sur ce, je passe à autre chose moi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:12 pm Sujet du message: Re: Miss Cameroun (top-model) 2009.....à vos pronostics!!!! |
|
|
J.D. a écrit: |
mon frere est ce que c'est meme le poids... moi c'est leurs têtes qui me posent un SERIEUX probleme... |
En passant, je constate que c'est pas la première fois qu'on t'y prend. Pourquoi tu n'as pas demandé pourquoi je ne t'avais pas agressée ce jour-là ?
En passant encore, une intervention de Tchoko :
Tchoko a écrit: |
Est ce que tu peux voir le problème de poids ?
Evitez quand même d'être trop dures avec ces filles hein, est ce que ce sont elles mêmes qui décident du maquillage ou de leurs prénoms. Elle se battent aussi. Voyez juste qu'elles ne sont pas trop agréables à regarder (dans l'ensemble), vous acceptez.  |
J.D. a écrit: |
lep tes euphémismes là comme ça...
quand je look meme la gagnante 2006 je me dis qu'il y'a un probleme... il y'a les dos en jeu? popoh, prochain tour je go moi meme! |
Finalement, mon idée de dire à J.D. d'aller se présenter là n'était pas si conne !
Citation: | non fab tu es un peu dur... pour la premiere moi meme je confirme que c'est space... mais pour la derniere si on lui enleve tout le coloriage et si elle perd un peu son air de veuve éplorée là elle n'est pas hideuse. |
Space, air de veuve éplorée, hideuse...
Donc, tu as raison J.D., je m'excuse profondément de ne pas t'avoir insultée plus tôt.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, tu fais pitié. Réellement. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Gars J.D, ton argumentaire m'a convaincu.
En effet, c'est un peu deroutant. |
Donc en gros, on reconnaît quand même que J.D. a pu dire des choses désobligeantes, c'est déjà ça.
Maintenant, si Tchoko a dit "Mon Dieu, c'est quoi ça ????" ou "c'est quoi ce concours bizarre ou toutes les candidates sont bizarres", alors en effet, j'ai fait deux poids deux mesures.
Ce qui me plait, c'est qu'au lieu de reconnaître qu'elle a pu dire des choses bizarres, J.D. est allé chercher un vieux sujet pour le remonter.
Ce qui me turlupine, c'est que d'autres ont pu être d'accord avec moi : Tchoko (à qui J.D. a répondu qu'il ne disait rien), beastmaster (qu'elle a appelé beastmachintruc), Queen B (je ne sais pas ce qu'on lui a dit).
Eux aussi, ils sont toujours en mode attaque et n'ont rien dit ailleurs par peur de Tchoko ?
H.a.R.  |
Il y a une grosse difference. C'est que Tchoko en passant vite fait, a dit qu'il etait d'accord qu'on ne devait pas denigrer ces filles. Ca passe encore.
Mais toi tu en as fait un expose, un long argumentaire, tu t'es tranforme quasiment en defenseur de ces pauvres miss. Et en effet, il y a de quoi s'etonner quand on voit qu'a l'epoque, tu n'avais pas reagi.
J'aurais a la limite compris que ca fasse ecrire autant, si le ton moqueur etait vraiment appuye et exagere. Mais la, ca ne meritait pas tout ce desordre. Pas parce que quelqu'un dit qu'elles sont bizarroides.
Ce qui fait que meme le "bof" devient une insulte, ca devient meme que tu justifies qu'on ne puisse pas traiter un footballeur de mouilleur, si tu ne joues pas mieux que lui, ou traiter une chanteuse de la Nouvelle Star de nulle, si tu ne chantes pas mieux qu'elle...
Bref, on est alle tres loin, meme dans les attaques personnelles, pour quelque chose qui ne meritait pas tout ca. Au point ou on se met a traiter J.D de bizzaroide, parce qu'elle l'a fait pour une Miss qui s'est presentee a un concours de beaute (contrairement a elle). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Je suis contente que le message soit passé.
Pour toi Haroun, tu peux continuer dans ton cinéma. Comme je l'ai déjà dit , ça ne m'enleve rien, ça ne m'ajoute rien. Quand tu auras gagné un peu en maturité, tu reviendras tout seul relire avec consternation tes propos et à ce moment tu prendras conscience du dégré de ridicule que tu as atteint.
Sur ce, je passe à autre chose moi. |
Tu dois profondément, clairement et parfaitement oublier. Ton argumentation c'est que comme je n'ai "insulté" ceux qui ont parlé dans ce sujet (dont toi en première ligne comme d'hab), on ne doit rien te dire ?
C'est une argumentation plus que ridicule. Tu es allée jusqu'à déterrer un sujet mort parce que tu ne voulais pas reconnaître que tu as mal parlé; le pire c'est que dans ce sujet là, je n'ai qu'une intervention. Si ça se trouve, c'était une époque où je ne venais pas sur le forum, ou alors je n'ai pas simplement eu envie de remettre les gens à leur place.
Mais au lieu d'aller regarder les pailles dans les yeux des voisins, regarde les tiens mon amie. Pour ta conclusion de je passe à autre chose, tu aurais pu le faire depuis longtemps avant d'aller déterrer un sujet qui te condamne encore plus
Pour mes propos, je les assume parfaitement parce que je les ai écrits à dessein : te toucher clairement et te montrer que les mots qu'on utilise à l'encontre des autres doivent être utilisés avec tact.
Et la prochaine fois, c'est même tes photos que je vais poster ici pour qu'on rigole un bon coup, et qu'on t'affuble de pas mal de compliments comme tu as pu en donner aux miss.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Question: Est ce que pour critiquer "la plus belle du cameroun" on doit nécessairement etre beau/belle soit meme?"
Les laid(e)s n'ont donc plus le droit de penser qu il existe de moins laides que la miss cameroun? Si Mounasawa trouve la miss cameroun pas belle pourquoi ça doit devenir "toi même poste ta photo on voit"? Jusqu à preuve du contraire c'est pas elle qui a décidé de voulor etre miss cameroun...
Apres pour dire que Djibril Cissé est nul il faudra justifier par le fait que soi même on est très bon balle au pied.
Après pour dire que Bouba est nul comme rappeur, on va venir te demander d enregistrer ..
Si je trouve que calixte Beyala ecrit mal est ce que ça veut dire que je suis meilleur littéraire ou littéraire tout court?
Les amis, ce sont des personnes PUBLIQUES bon sang! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ekobena! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Tu dois profondément, clairement et parfaitement oublier. Ton argumentation c'est que comme je n'ai "insulté" ceux qui ont parlé dans ce sujet (dont toi en première ligne comme d'hab), on ne doit rien te dire ? |
Tres bonne argumentation, parce que ca laisse penser que tu critiques les gens par rapport a leurs tetes.
Et ce qui est bizarre, c'est qu'en te lisant, on a l'inpression que ca te brise le coeur pour ces dames. On est donc en droit de s'etonner que tu n'aies pas eu le meme probleme la premiere fois.
Haroun a écrit: | C'est une argumentation plus que ridicule. Tu es allée jusqu'à déterrer un sujet mort parce que tu ne voulais pas reconnaître que tu as mal parlé; le pire c'est que dans ce sujet là, je n'ai qu'une intervention. Si ça se trouve, c'était une époque où je ne venais pas sur le forum, ou alors je n'ai pas simplement eu envie de remettre les gens à leur place. |
Il n'y avait rien a reconnaitre. Puisqu'elle donnait son avis sur les miss. Elle n'a pas pris de gants, mais de la a faire comme si elle avait insulte ces filles...
Haroun a écrit: | Mais au lieu d'aller regarder les pailles dans les yeux des voisins, regarde les tiens mon amie. Pour ta conclusion de je passe à autre chose, tu aurais pu le faire depuis longtemps avant d'aller déterrer un sujet qui te condamne encore plus  |
Celui qui semble plutot incoherent quand on regarde les 2 sujets, ce n'est pas elle.
Citation: | Pour mes propos, je les assume parfaitement parce que je les ai écrits à dessein : te toucher clairement et te montrer que les mots qu'on utilise à l'encontre des autres doivent être utilisés avec tact. |
Tu veux qu'on ecrive un sujet sur ton niveau de foot, parce que tu as deja cafouille des joueurs de foot?
Citation: | Et la prochaine fois, c'est même tes photos que je vais poster ici pour qu'on rigole un bon coup, et qu'on t'affuble de pas mal de compliments comme tu as pu en donner aux miss.
H.a.R.  |
Pourquoi donc tu as demande que les gens donnent leur avis? C'etait donc un piege, comme quelqu'un l'a dit ici? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Tu dois profondément, clairement et parfaitement oublier. Ton argumentation c'est que comme je n'ai "insulté" ceux qui ont parlé dans ce sujet (dont toi en première ligne comme d'hab), on ne doit rien te dire ?
C'est une argumentation plus que ridicule. Tu es allée jusqu'à déterrer un sujet mort parce que tu ne voulais pas reconnaître que tu as mal parlé; le pire c'est que dans ce sujet là, je n'ai qu'une intervention. Si ça se trouve, c'était une époque où je ne venais pas sur le forum, ou alors je n'ai pas simplement eu envie de remettre les gens à leur place.
Mais au lieu d'aller regarder les pailles dans les yeux des voisins, regarde les tiens mon amie. Pour ta conclusion de je passe à autre chose, tu aurais pu le faire depuis longtemps avant d'aller déterrer un sujet qui te condamne encore plus
Pour mes propos, je les assume parfaitement parce que je les ai écrits à dessein : te toucher clairement et te montrer que les mots qu'on utilise à l'encontre des autres doivent être utilisés avec tact.
Et la prochaine fois, c'est même tes photos que je vais poster ici pour qu'on rigole un bon coup, et qu'on t'affuble de pas mal de compliments comme tu as pu en donner aux miss.
H.a.R.  |
Tu n'es meme pas capable de voir que 1+1=2. Je sais que tu n'es pas aussi stupide que tes interventions donnent l'impression au delà de cette arrogance dont on se demande meme d'où elle sort. Donc tu as forcément compris ce que je voulais dire. Mais au cas où tu serais trop bouché, je repete quand meme: tu as demandé un avis sur des miss, j'ai répondu bof. Qui n'a rien d'insultant. Bizarroides pour les autres miss. Qui ne peut pas etre plus mal interprété dans la mesure où c'est quand meme un concours de beauté. Tu t'es ramené avec tes leçons de morale, tu as absolument tenu à ramener ça à ma personne, tu as insisté, insisté, insisté pour que je te dise ce que je vois dans mon miroir et tu as saisi la première perche pour retomber sur MON physique qui n'était absolument pas à l'ordre du jour. a croire que tu as un problème perso avec moi, c'est vraiment terrible.
J'ai remonté ce sujet parce qu'effectivement on est exactement dans le meme type de configuration et tu n'as pas réagi pareil. Simplement parce que je pense que ces deux derniers jours tu es dans la configuration de celui qui recherche des emmerdes à tout le monde. Mais bonaberi ce n'est pas ta cour de récréation et je ne suis pas ton enfant pour que tu viennes te lacher sur moi. Tu ne peux pas faire la lecon de morale aux gens pour un "bof" quand tu es resté parfaitement sceptique face à des insultes franches. Je ne remonte pas ce sujet pour me justifier mais te prouver à toi meme que tu as une attitude plus que bizarre. Si tu ne comprends pas ça, alors je prie pour toi parce que vraiment tu es mal foutu.
Tu n'as encore rien capté: tu parles de corps bizarroide, d'anorexie, je m'en fiche comme de l'an 40 de ton. Je t'ai dit que quand j'eteins mon ordi tout ça finit aussi. L'anorexique, la bizarroide n'a pas besoin de ton assentiment, ta place c'est à quel niveau dans ma matrice existentielle? Donc tu peux meme continuer à m'insulter avec la volonté affirmée de me blesser ( tu fais pitié) mais ça ne va rien me faire parce qu'au final tu n'es rien pour moi.
Les mots à utiliser face aux autres... du tact... nanana... c'est toi qui parles? tu donnes des leçons de morale Haroun?? ah ah ah very funny one. tu t'es deja fait traiter de gamin combien de fois sur ce forum? tu crois que c'est gratuit? Man, you really need to grow up.
Et quand tu parles de poster mes photos. Moi je parle très sérieusement. Tu prends ma photo, tu la postes, sans mon assentiment je te porte plainte et si ça ne marche pas, je trouve le moyen de te faire bastonner quelque part. Et si tu crois que je suis en train de blaguer vas y tentes. Vous vous amusez avec les gens ici. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Question: Est ce que pour critiquer "la plus belle du cameroun" on doit nécessairement etre beau/belle soit meme?" |
Il y a la façon de le dire.
Citation: | Les laid(e)s n'ont donc plus le droit de penser qu il existe de moins laides que la miss cameroun? Si Mounasawa trouve la miss cameroun pas belle pourquoi ça doit devenir "toi même poste ta photo on voit"? Jusqu à preuve du contraire c'est pas elle qui a décidé de voulor etre miss cameroun... |
Je n'ai demandé à personne de poster sa photo. J'ai demandé à J.D. comment elle se trouvait.
Citation: | Apres pour dire que Djibril Cissé est nul il faudra justifier par le fait que soi même on est très bon balle au pied. |
la différence c'est que Djibrill Cissé est un footballeur professionnel qui s'entraîne x fois par semaine, dont le métier est footballeur et qui est payé pour ça. la miss Cameroun est quelqu'un qui fait ses études comme nous, et qui est simplement allée passer un concours. Elle n'a pas passé un entraînement pour "augmenter" sa beauté.
Citation: | Après pour dire que Bouba est nul comme rappeur, on va venir te demander d enregistrer .. |
cf plus haut.
Citation: | Si je trouve que calixte Beyala ecrit mal est ce que ça veut dire que je suis meilleur littéraire ou littéraire tout court? |
cf plus haut
Citation: | Les amis, ce sont des personnes PUBLIQUES bon sang! |
Oui, tout comme Cathy Guetta qu'on avait traitée ici de pute, alors qu'elle était la cousine d'un forumiste.
Et ma question est : a-t-on plus le droit de se moquer ouvertement de quelqu'un parce que c'est un personnage public ?
Je veux dire, si je publie les photos de J.D., on devra mettre plus de tact dans ses mots que si on parle de la miss Cameroun ?
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, je suis tres tres epate par ton argumentation poppo.
Deja, tu dis "il y a la facon de le dire".
Qui decide? C'est toi nessa?
Moi je trouve que "bof" et "bizarroide" dans le contexte, de J.D, n'avait absolument rien de choquant. Ou alors, il faut nous donner les formules a utiliser pour juger de la laideur ou la beaute des gens.
de plus, pour ton "les footballeurs s'entrainent", etc..., c'est un argument technique qui n'a pas de place ici.
Si quelqu'un s'inscrit par exemple a un concours de poesie public, on a le droit de dire que son poeme est laid. Sans avoir besoin de savoir s'il s'est entraine ou pas.
de meme, une miss, si on n'a pas le droit de dire qu'elle est bof, ou bizarre, ou bizarroide, franchement, il faut arreter de mettre leurs photos ici et demander l'avis des gens.
Et meme, je ne vois pas le sens d'attaquer la vie privee de quelqu'un, alors qu'on echange sur une argumentation.
Si J.D se met a faire comme toi, a rentrer dans les details personnels, tu me diras si tu trouves ca fair-play. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Question: Est ce que pour critiquer "la plus belle du cameroun" on doit nécessairement etre beau/belle soit meme?"
Les laid(e)s n'ont donc plus le droit de penser qu il existe de moins laides que la miss cameroun? Si Mounasawa trouve la miss cameroun pas belle pourquoi ça doit devenir "toi même poste ta photo on voit"? Jusqu à preuve du contraire c'est pas elle qui a décidé de voulor etre miss cameroun...
Apres pour dire que Djibril Cissé est nul il faudra justifier par le fait que soi même on est très bon balle au pied.
Après pour dire que Bouba est nul comme rappeur, on va venir te demander d enregistrer ..
Si je trouve que calixte Beyala ecrit mal est ce que ça veut dire que je suis meilleur littéraire ou littéraire tout court?
Les amis, ce sont des personnes PUBLIQUES bon sang! |
Hum, ça continue de ce côté alors....
Ekobéna, il faut bien topo el padre
J'ai moi seulement dit qu'elle était "mignonnette" oh...voilà pkoi Amato m'est tombé dessus. Il fallait s'extasier sur une fille kon trouve communément mignonne???
D'ailleurs, en parlant de photo, j'en ai mm posté à plusieurs reprises, dans plusieurs circonstances .
Ca ne m'a pas dérangé , je suis tr à l'aise avec mon apparence physique.
Le climat était alors bcp plus détendu, c vrai
Je me méfie juste un minimum pck ça reste qd mm tr facile de capturer une photo et en faire n'importe quoi ensuite, et le climat qui règne sur Beri actuellement n'est pas fait pour me rassurer du tt...bien au contraire
Surtout lorsque le webma lui mm vient te dire sur un topic non nominative que tu viens étaler ta vie privée et qu'il faut en assumer les conséquences...Vaux vraiment se méfier
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'etes pas fatigues?
Mince. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui Mounasawa. Oui oui. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|