|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Oui comme j'aime meme les problemes là!
Voici des réactions purement insultantes, pas bof là, que nous avons eu tous unanimement dans ce sujet. J'attends qu'on m'explique pour le justicier haroun, éducateur improvisé de son état n'est pas venu nous apprendre les fondements d'un langage correct.
Tchoko tu disais encore que tu trouves ces candidates comment? | pq ne pas commencer par ce ke toi mm tu as dis des candidates? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | J.D. a écrit: | Oui comme j'aime meme les problemes là!
Voici des réactions purement insultantes, pas bof là, que nous avons eu tous unanimement dans ce sujet. J'attends qu'on m'explique pour le justicier haroun, éducateur improvisé de son état n'est pas venu nous apprendre les fondements d'un langage correct.
Tchoko tu disais encore que tu trouves ces candidates comment? | pq ne pas commencer par ce ke toi mm tu as dis des candidates? |
Moi j'assume mes propos. Mais je trouve anormal qu'on vienne me faire chier sur "bof" alors que sur ce topic par exemple on était déjà à un autre dégré de koch (auquel Tchoko lui meme a participé) et personne ne s'est ramené pour dire quoi que ce soit. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | jojo 11 a écrit: | J.D. a écrit: | Oui comme j'aime meme les problemes là!
Tchoko tu disais encore que tu trouves ces candidates comment? | pq ne pas commencer par ce ke toi mm tu as dis des candidates? |
Moi j'assume mes propos. Mais je trouve anormal qu'on vienne me faire chier sur "bof" alors que sur ce topic par exemple on était déjà à un autre dégré de koch (auquel Tchoko lui meme a participé) et personne ne s'est ramené pour dire quoi que ce soit. | ah je vois! c tjr par rapport a Haroun la? akie JD laisses ca. kittes ds ca ma soeur okooo _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ah je vois! c tjr par rapport a Haroun la? akie JD laisses ca. kittes ds ca ma soeur okooo |
à force de laisser c'est pour ça qu'il se croit tout permis. on va aller jusqu'au fond du trou ce coup ci, je me sacrifie pour tout le monde il n'y a pas de soucis, prochainement si il reflechit cinq fois avant de venir faire son malin sur ce forum, vous me remercierez. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah je vois! c tjr par rapport a Haroun la? akie JD laisses ca. kittes ds ca ma soeur okooo |
à force de laisser c'est pour ça qu'il se croit tout permis. on va aller jusqu'au fond du trou ce coup ci, je me sacrifie pour tout le monde il n'y a pas de soucis, prochainement si il reflechit cinq fois avant de venir faire son malin sur ce forum, vous me remercierez. | mais la mere a une periode ici qd moi mm j'etais en froid avec lui,tu trouvais kil faisait du bon boulot hein? dc moi ca me wanda ke ce soit toi today ki tcham avec lui. anyways coe je disais tant tot ca vo vraiment la peine? laisses tomber et attends le un autre jour! il est coe ca il fo slt vivre avec! _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo11 mes respects
prends a crédit J.D. car le sujet est verrouillé
le jour qu'il glisse devant toi entraine le dans le fossé et laisse les bêtes féroces le dévorer vif de temps en temps tu viens mobiliser les troupes avec des petites paroles incendiaires comme le font si bien certaines personnes ici. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | jojo11 mes respects
prends a crédit J.D. car le sujet est verrouillé
le jour qu'il glisse devant toi entraine le dans le fossé et laisse les bêtes féroces le dévorer vif de temps en temps tu viens mobiliser les troupes avec des petites paroles incendiaires comme le font si bien certaines personnes ici. | tu m respectes pq non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J.D je pourrais voir ta photo??? _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | J.D je pourrais voir ta photo??? |
pourquoi? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour alimenter mon album _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
pour alimenter mon album |
Album de quoi? c'est le famla? |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | delouis a écrit: |
pour alimenter mon album |
Album de quoi? c'est le famla? |
je wanda..tu veux faire quoi avec ça delouis? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Décidement ... !
There we go again ... !
a défaut de m'exprimer, je spectate ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas le famla , c'est une demande non , si elle ne veut pas elle dit non _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu May 21, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Oui comme j'aime meme les problemes là!
Tchoko tu disais encore que tu trouves ces candidates comment? |
Je crois que si Haroun était passé par ici à l'époque, il aurait certainement dit la même chose. Et il aurait 10 fois raison, parce que c'est dix fois pire.
Et s'il m'avait interpellé, contrairement à toi dans le sujet parallèle (mais on ne pourra jamais vérifier), j'aurais certainement reconnu qu'on parlait bizarre (même si j 'ai l'impression qu'on était en mode fala) ou je n'aurais même pas discuté avec lui. Parce qu'on a été très vaches.
Par contre, sur mon avis sur les candidates (merci de me donner l'occasion d'avoir une opinion), il est clair que je ne les trouvais pas du tout jolies à l'époque pour des Miss, et que je les trouve encore moins bien maintenant que j'ai vu Miss Cameroun.
Apparemment tu t'amuses bien, bon courage. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | jojo 11 a écrit: | J.D. a écrit: | Oui comme j'aime meme les problemes là!
Moi j'assume mes propos. Mais je trouve anormal qu'on vienne me faire chier sur "bof" alors que sur ce topic par exemple on était déjà à un autre dégré de koch (auquel Tchoko lui meme a participé) et personne ne s'est ramené pour dire quoi que ce soit. |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:43 pm Sujet du message: Re: Miss Cameroun (top-model) 2009.....à vos pronostics!!!! |
|
|
Les gars vous m avez tué
lafrik1 a écrit: |
Vraiment par dépit je dirais Anna
Le reste c zéro.
Toutes moches et maigrichonnes.
|
Tchoko a écrit: |
Pourtant, on prenait n'importe quelle fille sawa, même en train de préparer le poisson ou au retour de boite, elle passait propre pour ce concours... |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 21, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Je crois que si Haroun était passé par ici à l'époque, il aurait certainement dit la même chose. Et il aurait 10 fois raison, parce que c'est dix fois pire.
|
Bon, je suis désolée de t'apprendre qu'Haroun était effectivement passé sur ce sujet mais son intervention s'était résumée en:
Haroun a écrit: |
la go camer moyenne, voulait-il dire...
Mais de totue façon, même en Europe ou aux US, 1m80 40 kgs ne représente pas la moyenne...
H.a.R. Cool
|
Pas une seule demi-remarque sur toutes les piques plus qu'acerbes. Un poids, deux mesures? ou alors comme je le soupconne il s'est mal levé et il a jugé nécessaire de venir faire don de ses leçons de morale?
Citation: |
Et s'il m'avait interpellé, contrairement à toi dans le sujet parallèle (mais on ne pourra jamais vérifier), j'aurais certainement reconnu qu'on parlait bizarre (même si j 'ai l'impression qu'on était en mode fala) ou je n'aurais même pas discuté avec lui. Parce qu'on a été très vaches.
|
Moi je n'ai pas été aussi vache que vous envers miss Cameroun. J'ai dit qu'elle est bof, il n'y a pas de quoi s'exciter, surtout quand on est resté de marbre face à ceci. Pour les bizarroides, oui ce n'est pas sympa envers les autres candidates. Mais je ne vais pas m'excuser pour ça.
Par contre, sur mon avis sur les candidates (merci de me donner l'occasion d'avoir une opinion) de rien, il est clair que je ne les trouvais pas du tout jolies à l'époque pour des Miss, et que je les trouve encore moins bien maintenant que j'ai vu Miss Cameroun.
|
Tu as le droit d'avoir cette opinion qui ne plairait certainement pas à ces candidates et je suppose que tu vas dire à la personne qui viendra te demander de quel droit tu les trouves pas jolies, d'aller se faire foutre parce que tu ne fais qu'émettre ton avis, objectivement, sans les insulter. C'est exactement ce que moi j'ai ressenti quand on a eu notre justicier de pacotille qui est vu faire des lecons de morale sur la base d'un bof, d'un bizarroide, d'une exclamation, jusqu'à pousser l'analyse sur MA facon de reflechir, comment JE me regarde devant le miroir. Non mais on est où là?
Apparemment tu t'amuses bien, bon courage. |
Non je ne m'amuse pas du tout. Pas du tout. Mais ce n'est pas ça qui va m'empecher d'aller au bout de ce truc, parce que je suis une teigneuse et que j'ai été très très saoulée par les réactions d'Haroun. Soyez cohérents dans vos façons de fonctionner. Queen B a réagi exactement de la meme façon dans les deux sujets, Haroun et toi, vous avez switché de l'un à l'autre, acceptez et respectez les avis des autres meme si ils ne concordent pas avec les votres. Je ne dirai pas que de ce point de vue moi meme je suis parfaite, mais entre nécessiteux, on va s'entraider.
Waddle tu ris seulement? |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu May 21, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
OK J.D, ce que tu dis est très intéressant et j'en tiendrai compte lors de mes prochaines interventions sur le forum. Tu souhaites peut-être que je rajoute autre chose pour conclure la discussion ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 21, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Gars J.D. fiche le camp et oublie
Parce que je n'ai pas défendu les autres, je suis condamné à ne plus défendre personne ? Oublie.
Et tu veux réellement savoir pourquoi ça m'a fait réagir ? C'est qu'une go physiquement bizarroïde comme toi se permette de venir parler des autres. Sinon je n'aurias rien dit
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|